Tarif réparation d'éclats de peinture

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
matrock



Sexe: Sexe:Masculin
23 Mar 2012
Messages: 20

MessagePosté le: 12 06 12 00:17    Sujet du message: Tarif réparation d'éclats de peinture Répondre en citant

Hello tout le monde,

Et bien ce matin en partant au travail, j'ai constaté que la gentille personne qui était stationné devant moi la veille m'a filé un coup de crochet d'attelage en plein dans l'avant ! rage
Heureusement ce n'est que de la peinture qui a sauté, mais bon c'est frustrant quand même quand ta voiture est neuve et que tu fais gaffe à te garer à 30cm minimum des autres voitures pour leur laisser la place...

Avez vous une idée du tarif chez un carrossier pour réparer 3-4 éclats d'un centimètre chacun ?

Merci Smile
_________________
Giulietta selective Blanc Ghiaccio pack sport 17"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



chris315




30 Avr 2011
Messages: 79

MessagePosté le: 12 06 12 10:50    Sujet du message: Re: Tarif réparation d'éclats de peinture Répondre en citant

matrock a écrit:
Hello tout le monde,

Et bien ce matin en partant au travail, j'ai constaté que la gentille personne qui était stationné devant moi la veille m'a filé un coup de crochet d'attelage en plein dans l'avant ! rage
Heureusement ce n'est que de la peinture qui a sauté, mais bon c'est frustrant quand même quand ta voiture est neuve et que tu fais gaffe à te garer à 30cm minimum des autres voitures pour leur laisser la place...

Avez vous une idée du tarif chez un carrossier pour réparer 3-4 éclats d'un centimètre chacun ?

Merci Smile


Pour les éclats il faut reprendre tout l'élément. Compte environ 220€ voir légèrement moins negocié de la main à la main
_________________
Alfa 147 selespeed rouge 17'
BMW 330 ia E90
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
matrock



Sexe: Sexe:Masculin
23 Mar 2012
Messages: 20

MessagePosté le: 12 06 12 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour ta réponse, j'ai vu un carrossier aujourd'hui qui m'a dit qu'une retouche avec stylo + vernis coûte environ 30€ tandis qu'un recouvrement au pistolet c'est environ 150-200€ Shocked
_________________
Giulietta selective Blanc Ghiaccio pack sport 17"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum