Questions moteurs et mandataires
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Travelholic@free.fr



Sexe: Sexe:Masculin
30 Mai 2012
Messages: 42
Ville : Saint Étienne

MessagePosté le: 30 05 12 23:25    Sujet du message: Questions moteurs et mandataires Répondre en citant

Bonjour à tous !
Actuellement proprietaire d'une Fiat 500 j envisage l achat d'une juju en septembre. j habite st etienne
J hésite entre une MA 170 et une diesel 140...
Mon nouveau métier me permet d allez travailler 2jours sur 5 à pied et les 3 autres en déplacement mais pas plus de 200/300 bornes la semaine. Indemnisé 48ctmes du km
Après niveau week end quelques bornes de prévu mais normal.
Je me dis que le MA me correspond mieux (et puis je n ai jamais eu de diesel et j'en ai un peu peur au niveau frais entretien et problème si peu de km...)
Mais le diesel 140 se vendra mieux dans 3 ans par exemple, plus facilement surtout...décote moins ?
Des avis pour mon cas ?

Sinon deuxième questions.
J ai vu que l on peux avoir 18,5% sur élite auto sur ces deux modèle. Je voudrais la finition distinctive avec pack sport 17 plus cuir et microfibre (car dommage que l'on ne puisse pas sauf erreur prendre ce pack 17 avec le cuir sport noir mais le sigle alfa rouge cousu sur le siège ça en jette trop ! Smile voir le cuir rouge !! + je prendra les étriers rouge et sûrement le blanc ghiacco
J'ai trouvé une plus grosse réduction sur autojm. Jusqu à 24% !! Mais sont il sérieux ??
Combien je peu obtenir en concession pensez vous avec ce modèle plus option (en période de crise!) je n'ai pas de reprise je vendrai moi même ma fait 500 1.2 essence finition sport.
J ai deux concession proche, sainté et l horme pour les foreziens. Allez à Lyon peux t il être intéressant ?
Cela fait bcp de questions mais c le cœur qui parle !

Merci d avance pour vos réponses
Pour info je n'ai jamais eu d alfa mais mon père récemment disparu à eu 4 alfa 33 et une 155 je crois que cela m'a rapprochera de lui un peu. Et puis quel magnifique voiture!
_________________
giulietta 1.4 MA 170cv exclusive blanc giacho pack quadrifoglio verde sportiva cuir sport rouge, jantes 18 " aero scuro
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



Ultraboss



Sexe: Sexe:Masculin
31 Jan 2012
Messages: 126
Ville : Tours

MessagePosté le: 31 05 12 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Citation:
Je voudrais la finition distinctive avec pack sport 17 plus cuir et microfibre (car dommage que l'on ne puisse pas sauf erreur prendre ce pack 17 avec le cuir sport noir mais le sigle alfa rouge cousu sur le siège ça en jette trop ! voir le cuir rouge !!

Tu peux prendre la version super et rajouter les sièges cuir sport à 2000€
_________________
Giulietta Super JTDm 140 - Blanc Ghiaccio - Sièges Tissu Competizione Noir/Gris - Projecteurs bi-Xénon - Toit ouvrant panoramique - Etriers de freins rouges - Vitres arrière sur-teintées + AV Glastint - Seuils de porte lumineux - Full LEDs
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Travelholic@free.fr



Sexe: Sexe:Masculin
30 Mai 2012
Messages: 42
Ville : Saint Étienne

MessagePosté le: 31 05 12 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ultraboss a écrit:
Salut,

Citation:
Je voudrais la finition distinctive avec pack sport 17 plus cuir et microfibre (car dommage que l'on ne puisse pas sauf erreur prendre ce pack 17 avec le cuir sport noir mais le sigle alfa rouge cousu sur le siège ça en jette trop ! voir le cuir rouge !!

Tu peux prendre la version super et rajouter les sièges cuir sport à 2000€


J'aurais exactement la même chose qu une distinctive avec pack sport 17 (mais avec le cuir sport) ?
_________________
giulietta 1.4 MA 170cv exclusive blanc giacho pack quadrifoglio verde sportiva cuir sport rouge, jantes 18 " aero scuro
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfarosso



Sexe: Sexe:Masculin
15 Avr 2011
Messages: 167

MessagePosté le: 31 05 12 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Travelholic (pseudo? lol)

Pour le moteur, je dirais vu ton usage le MA mais bon, moi j'aime moins les diesel (pourtant très bon attention, mais préfère l'essence au niveau conduite, entretien, filtre à particule parfois embêtants enfin bref...) alors ...
J'ai pourtant fait plus de 30 000 kms cette année et j'ai un T-Jet!

Pour les prix, tu ne gagneras pas grand chose à passer par un mandataire à mon avis.
En négociant bien, tu peux tirer ton épingle du jeu ,cf. mon mp que je viens de t'envoyer! Smile

Alfistement
_________________
Depuis mars 2016: Giulietta MA 170 TCT Exclusive grise anthracite, millésime 2015. Précédemment : Giulietta Multiair 170 Distinctive, rouge Alfa métallisé, intérieur Noir/gris clair, Giulietta Distinctive 1.4 T-jet, Bravo 1.4 T-jet Elegance
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Travelholic@free.fr



Sexe: Sexe:Masculin
30 Mai 2012
Messages: 42
Ville : Saint Étienne

MessagePosté le: 31 05 12 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

alfarosso a écrit:
Salut Travelholic (pseudo? lol)

Pour le moteur, je dirais vu ton usage le MA mais bon, moi j'aime moins les diesel (pourtant très bon attention, mais préfère l'essence au niveau conduite, entretien, filtre à particule parfois embêtants enfin bref...) alors ...
J'ai pourtant fait plus de 30 000 kms cette année et j'ai un T-Jet!

Pour les prix, tu ne gagneras pas grand chose à passer par un mandataire à mon avis.
En négociant bien, tu peux tirer ton épingle du jeu ,cf. mon mp que je viens de t'envoyer! Smile

Alfistement


Se pose la question de la revente après... Un diesel devrait avoir une meilleur cote... Car la différence en terme de prix entre le MA 170 et le jtd 140 n est pas énorme...
D'autres avis ?
Mais merci pour le tien !!
_________________
giulietta 1.4 MA 170cv exclusive blanc giacho pack quadrifoglio verde sportiva cuir sport rouge, jantes 18 " aero scuro
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flavien68



Sexe: Sexe:Masculin
16 Fév 2012
Messages: 299
Ville : Mulhouse

MessagePosté le: 31 05 12 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour la finition, je te conseille la exclusive car comme toi je voulait une distinctive pack sport 17 et enfaite en distinctive le pack sport coûtent 700 euro il me semble mais avec la finition exclusive il coûtent seulement 400 euro et tu gagne les siège en cuir et le GPS pour pas grand chose en plus bien

En concession tu peux gagnée jusqu'à 8%

J'avais commender ma giulietta au mois de février cher un mandataire, elle devait être livrer mi avril et la fin mai, il m 'appelle pour me dire elle arrivent la semaine pro mais sans le cuir et les jantes 18 que j'avais commander,résultat 3 mois d'attentent pour rien,je suis aller cher alfa la semaine dernière et je la reçoit la semaine prochaine youpi
3 mois et demi en tout,si j'avais été cher alfa tout de suite je l'aurait depuis longtent. Et au final j'ai une exclusive au lieu d'une distinctive bien pour seulement 800 euro de plus.

Pour se qui est du choix du moteur,moi je suis plus diesel même si comme toi je ne roule pas énormément,mais c'est un plus pour la reventent.Apres c'est à toi de voir.


Voilà j'espère t'avoir aider.


Dernière édition par Flavien68 le 31 05 12 21:10; édité 1 fois
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nickpeps



Sexe: Sexe:Masculin
27 Mai 2012
Messages: 9
Ville : Orléans

MessagePosté le: 31 05 12 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

j'ai commandé une MA 170 chez autojm avec 24,7% de remise et je vais la chercher à Montbéliard dans 2 jours...
Pour l'instant, ils ont été très bons : agréables, sérieux et toujours dispo au téléphone.
Je te raconterai la suite après avoir pris possession de ma Juliette.

Pour t'aider dans ton choix.
Perso, j''habite en ville, me déplace à pied ou en vélo et fait 10 000 km par an : le mazout est inutile et je suis plutôt vieux jeux : une voiture "de sport" c'est pas un poil à mazout...

Bonne soirée
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nalex



Sexe: Sexe:Masculin
09 Juil 2011
Messages: 60
Ville : Sens

MessagePosté le: 31 05 12 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je ne me prononcerai pas sur le choix du moteur, essence ou diesel, test les deux et laisse parler ton coeur.

Par contre, en ce qui concerne le vendeur, je viens d'acquérir ma juliette auprès d'un mandataire, Diff'car pour ne pas le citer, et tout c'est très bien passé (10 semaines de délai, c'est vrai, mais le viaduc que l'on a eu début mai n'à pas facilité les choses^^). Pas de petits "cadeau" à la livraison en CC, mais aucune mauvaise surprise non plus, toutes mes options sont bien là.

Les tarifs sont hyper avantageux (-25% en moyenne), et les formalités un jeu d'enfant (ou presque, quand tu tombes pas sur fonctionnaire qui n'a pas envie de faire son taf rage )

Seule chose à bien faire attention, la configuration des options de base et de la finition du véhicule qui varient en fonction du pays importateur (Espagne ou Belgique en général). Il faut mener sa tite enquête, et tout vérifier, mais perso, le jeu en a valu la chandelle!

Sur ce, bonne cogitation.
_________________
2.0 JTDM 140 PS 17'' TO BOSE Vitres AR teintées
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Travelholic@free.fr



Sexe: Sexe:Masculin
30 Mai 2012
Messages: 42
Ville : Saint Étienne

MessagePosté le: 31 05 12 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Nickpeps a écrit:
Salut,

j'ai commandé une MA 170 chez autojm avec 24,7% de remise et je vais la chercher à Montbéliard dans 2 jours...
Pour l'instant, ils ont été très bons : agréables, sérieux et toujours dispo au téléphone.
Je te raconterai la suite après avoir pris possession de ma Juliette.

Pour t'aider dans ton choix.
Perso, j''habite en ville, me déplace à pied ou en vélo et fait 10 000 km par an : le mazout est inutile et je suis plutôt vieux jeux : une voiture "de sport" c'est pas un poil à mazout...

Bonne soirée


Salut nickpeps !! Merci pour ta réponse. Quand l'as tu commander ? Et quel finition et/ou options as tu pris ??
Sais tu de quel pays elle vient ?? Merci pour tes futurs ressentis !
_________________
giulietta 1.4 MA 170cv exclusive blanc giacho pack quadrifoglio verde sportiva cuir sport rouge, jantes 18 " aero scuro
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Travelholic@free.fr



Sexe: Sexe:Masculin
30 Mai 2012
Messages: 42
Ville : Saint Étienne

MessagePosté le: 31 05 12 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

alfarosso a écrit:
Salut Travelholic (pseudo? lol)

Ça veux dire droguer aux voyage ! Rien d autres !! Smile
_________________
giulietta 1.4 MA 170cv exclusive blanc giacho pack quadrifoglio verde sportiva cuir sport rouge, jantes 18 " aero scuro
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Travelholic@free.fr



Sexe: Sexe:Masculin
30 Mai 2012
Messages: 42
Ville : Saint Étienne

MessagePosté le: 31 05 12 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Flavien68 a écrit:
Alors pour la finition, je te conseille la exclusive car comme toi je voulait une distinctive pack sport 17 et enfaite en distinctive le pack sport coûtent 700 euro il me semble mais avec la finition exclusive il coûtent seulement 400 euro et tu gagne les siège en cuir et le GPS pour pas grand chose en plus bien

En concession tu peux gagnée jusqu'à 8%

J'avais commender ma giulietta au mois de février cher un mandataire, elle devait être livrer mi avril et la fin mai, il m 'appelle pour me dire elle arrivent la semaine pro mais sans le cuir et les jantes 18 que j'avais commander,résultat 3 mois d'attentent pour rien,je suis aller cher alfa la semaine dernière et je la reçoit la semaine prochaine youpi
3 mois et demi en tout,si j'avais été cher alfa tout de suite je l'aurait depuis longtent. Et au final j'ai une exclusive au lieu d'une distinctive bien pour seulement 800 euro de plus.

Pour se qui est du choix du moteur,moi je suis plus diesel même si comme toi je ne roule pas énormément,mais c'est un plus pour la reventent.Apres c'est à toi de voir.


Voilà j'espère t'avoir aider.


En finition distinctive le pack sport 17 est à 1750 et le MA à 26250 soit 28000 € mais pas de cuir sport
Sinon si je prends la finition super avec cuir sport je suis à 27000 + 2000 € soit 29000
Et avec l exclusive (qui décote moins j'imagine car finition du dessus) si je prends le pack sport 17 cela fait : 28750 + 750 soit 29500 mais pas de cuir sport..(et GPS bof pas l utilité...). Si je prends le pack sport 18 je suis à 30000 €. Étant donné que je veux aussi les étriers de freins rouges on est plus très loin de la QV non,? qui a elle le cuir sport et les étriers rouge d'office...
Après l'assurance, les points, les pneus tout plus chères, sans oublier la conso... L entretien aussi peux être...
Dommage que les sièges en microfibre n'est pas le symbole alfa en surpiqure rouge... Mais c sûrement le choix le plus sage distinctive pack sport 17 siège microfibres étriers rouge et blanc ghiacco... Que d hésitations.
_________________
giulietta 1.4 MA 170cv exclusive blanc giacho pack quadrifoglio verde sportiva cuir sport rouge, jantes 18 " aero scuro
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfarosso



Sexe: Sexe:Masculin
15 Avr 2011
Messages: 167

MessagePosté le: 01 06 12 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la signification de ton pseudo lol

Bon, tu as des hésitations mais saines et sympas! Wink

Pour le moteur, comme dit très justement ici, il faut les essayer et laisser ton coeur parler + considération éco oui.

A titre d'info, le Diesel 140 est plus proche du T-Jet 120 en terme de perf que du MA 170, enfin d'après un article que j'avais lu dans je ne sais plus quel magazine...(ils disaient ça pour dire que le T-jet était performant et non pas pour dénigrer le bon 140 Diesel d'ailleurs ...)

Pour le GPS, moi j'ai le Tom Tom Live 2 (report des infos odb sur l'écran GPS avec le bluetooth) , excellent et qui d'après certains ici marche même mieux que le GPS embarqué.
Après je te conseille si tu décides de t'orienter vers ce choix, l'option "préfil" qui te permet de metre ton GPS sur un support alimenté et te fait grâce du fil qui courre jusqu'à la l'allume cigare (et le module blue and me et programmé pour en plus!)

Avec toutes ces infos cumulées, tu devrais avoir la Giulietta de tes rêves! lol
_________________
Depuis mars 2016: Giulietta MA 170 TCT Exclusive grise anthracite, millésime 2015. Précédemment : Giulietta Multiair 170 Distinctive, rouge Alfa métallisé, intérieur Noir/gris clair, Giulietta Distinctive 1.4 T-jet, Bravo 1.4 T-jet Elegance
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nickpeps



Sexe: Sexe:Masculin
27 Mai 2012
Messages: 9
Ville : Orléans

MessagePosté le: 03 06 12 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, j'ai pris possession de ma Juliette...
Départ hier à 4h58 pour Auto JM à Montbéliard (Aucun soucis, les trains à l'heure (un exploit...)), une arrivée avant 11h, des personnes toujours sympa pour nous accueillir.
Je fais le tour de mon carrosse, impeccable (Giulietta MA 170 Distinctive) ; on fait la paperasse et le tour est joué ; il est 11 h 15 et je m’apprête à repartir. Il me reste à attendre les documents pour l'immatriculation définitive.
Franchement, rien à redire sur Auto JM pour l'instant, de la commande fin février à maintenant, ils ont été toujours impeccables.

Pour ce qui est des options payantes, je n'ai pris que la peinture rouge métallisée mais en plus, "gratuitement" ma Juliette a des roues Eleganza de 17'' et des vitres arrières sur-teintées (elle est pas belle la vie !).
Perso, je regrette de ne pas avoir pris les rétros chromés et l'habillage de la planche en aluminium. Je pense régler cela en faisant un petit tour chez mon concessionnaire.

Voilà pour les infos.[/img]
_________________
Alfa Giulietta Distinctive MA 170 - Vitres AR sur-teintées - Jantes 17'' Eleganza - Peinture rouge métallisée - Sièges Tissu Competizione Noir
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Travelholic@free.fr



Sexe: Sexe:Masculin
30 Mai 2012
Messages: 42
Ville : Saint Étienne

MessagePosté le: 03 06 12 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Nickpeps a écrit:
Ca y est, j'ai pris possession de ma Juliette...
Départ hier à 4h58 pour Auto JM à Montbéliard (Aucun soucis, les trains à l'heure (un exploit...)), une arrivée avant 11h, des personnes toujours sympa pour nous accueillir.
Je fais le tour de mon carrosse, impeccable (Giulietta MA 170 Distinctive) ; on fait la paperasse et le tour est joué ; il est 11 h 15 et je m’apprête à repartir. Il me reste à attendre les documents pour l'immatriculation définitive.
Franchement, rien à redire sur Auto JM pour l'instant, de la commande fin février à maintenant, ils ont été toujours impeccables.

Pour ce qui est des options payantes, je n'ai pris que la peinture rouge métallisée mais en plus, "gratuitement" ma Juliette a des roues Eleganza de 17'' et des vitres arrières sur-teintées (elle est pas belle la vie !).
Perso, je regrette de ne pas avoir pris les rétros chromés et l'habillage de la planche en aluminium. Je pense régler cela en faisant un petit tour chez mon concessionnaire.

Voilà pour les infos.[/img]


C sur qu à -24.7% c'est tentant si cela ce passe bien !!

Tu n à pas noté de différence d option avec la finition française ? Car j imagine qu elle vient d ailleurs non ?
T pourras nous poster une photo de ta juju stp !! Merci et bonne route !
_________________
giulietta 1.4 MA 170cv exclusive blanc giacho pack quadrifoglio verde sportiva cuir sport rouge, jantes 18 " aero scuro
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nickpeps



Sexe: Sexe:Masculin
27 Mai 2012
Messages: 9
Ville : Orléans

MessagePosté le: 03 06 12 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Image

Et voilà...

Dans le prix Auto JM, il y a les équipements suivants qui sont en option sur le modèle français (si je ne dis pas de bétises...) :
jantes Eleganza 17'' avec pneu en 225
vitres arrières sur-teintées
3è appui tête + trappe d'accés au coffre

Par contre, la notice est en italien... (il faut donc télécharger la notice en français) et il n'y a pas de roue de secours : c'est un kit anti-crevaison.
_________________
Alfa Giulietta Distinctive MA 170 - Vitres AR sur-teintées - Jantes 17'' Eleganza - Peinture rouge métallisée - Sièges Tissu Competizione Noir
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Travelholic@free.fr



Sexe: Sexe:Masculin
30 Mai 2012
Messages: 42
Ville : Saint Étienne

MessagePosté le: 03 06 12 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Nickpeps a écrit:
Image

Et voilà...

Dans le prix Auto JM, il y a les équipements suivants qui sont en option sur le modèle français (si je ne dis pas de bétises...) :
jantes Eleganza 17'' avec pneu en 225
vitres arrières sur-teintées
3è appui tête + trappe d'accés au coffre

Par contre, la notice est en italien... (il faut donc télécharger la notice en français) et il n'y a pas de roue de secours : c'est un kit anti-crevaison.


Très jolie voiture !! Tu as bien les rétroviseurs rabatable aussi ? As tu prix les étriers de freins rouge ? Sinon pense tu qu'avec les jantes elganza ils rendent bien ? Je pense prendre le MA aussi mais la version super avec cuir sport je pense.
Par contre n ont il pas l'obligation de te donner une notice en français normalement ?? Le blueme est en français j'espère ?

Merci pour ta réponse et jolie juju !! Smile
_________________
giulietta 1.4 MA 170cv exclusive blanc giacho pack quadrifoglio verde sportiva cuir sport rouge, jantes 18 " aero scuro
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nickpeps



Sexe: Sexe:Masculin
27 Mai 2012
Messages: 9
Ville : Orléans

MessagePosté le: 03 06 12 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Rien n'est en français dans les notices, mais je te rassure, tous les affichages sont en français dans la voiture... une fois sélectionnée notre langue dans les options du menu de la voiture. En fait, c'est assez simple !

Pour ce qui est des étriers rouges, je n'en n'ai pas et je ne suis pas sûr que cela s'impose car les jantes Eleganza ne laissent pas beaucoup de place pour les voir.

Bien évidemment, les rétros sont réglables et rabattables électriquement.

A+
_________________
Alfa Giulietta Distinctive MA 170 - Vitres AR sur-teintées - Jantes 17'' Eleganza - Peinture rouge métallisée - Sièges Tissu Competizione Noir
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mightydwarf




30 Mai 2012
Messages: 45

MessagePosté le: 11 06 12 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, actuellement Alfa propose 4100€ + Argus pour une reprise, ce qui est plutôt pas mal pour ceux qui ont un véhicule de plus de 8 ans. En revanche, je n'ai pas vu sur leur site s'il faut posséder ce véhicule depuis un temps déterminé, ou si on peut acheter une poubelle la veille pour en profiter Very Happy

Je me demandais si en plus de la reprise on pouvait négocier quelques % de remise.
J'ai vu aussi les prix de JM ou Autoligne, les remises sont importantes, mais si on peut avoir quasi la même chose en négociant reprise + remise, j'aime autant acheter chez un CC.

Qu'en pensez-vous, ou avez-vous une expérience à partager?

J'accepte aussi les MP si c'est confidentiel Laughing
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mightydwarf




30 Mai 2012
Messages: 45

MessagePosté le: 14 06 12 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ma question n'a pas entraîné l'enthousiasme, alors je vais y répondre, ça pourra peut-être servir à d'autres Very Happy

Je suis allé en concession, la reprise de véhicule n'est possible que si l'on possède la CG depuis plus de 6 mois.
Mon coupé a encore une valeur de 5-6000€, Alfa m'en propose royalement 1000...

Ou 8,5% de remise si pas de reprise.
Bof, donc...

Je pense donc me diriger vers AutoJM, pour une MA 170 en version super et avec l'option cuir sport.
Délai annonce : fin octobre, car pas de production en août Sad
Mais une Juliette, ça se désire, non? Laughing
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nickpeps



Sexe: Sexe:Masculin
27 Mai 2012
Messages: 9
Ville : Orléans

MessagePosté le: 14 06 12 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un choix sage.
Pour info, ma juju MA 170 avec peinture métal en CC : 27 750 euros
Chez Auto JM : 20 785 euros
Avec 7 000 euros d'économie, on peut faire un sacré nombre de km en Giulietta...
_________________
Alfa Giulietta Distinctive MA 170 - Vitres AR sur-teintées - Jantes 17'' Eleganza - Peinture rouge métallisée - Sièges Tissu Competizione Noir
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum