GPS et informations affichables
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sebkika



Sexe: Sexe:Masculin
14 Avr 2012
Messages: 189

MessagePosté le: 10 05 12 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si le régulateur est identique a ma 159 mais il y ressemble alors pour ralentir de 130 a 110 il y a 20km/h alors j'appuie 10 fois car chaque impulsion c'est 2 km/h voila ca pourra pas remplacer mais t'aider.
_________________
Giulietta Super Multiair 170 - Blanc Ghiaccio - Sièges Tissu Competizione Noir/Noir - Toit ouvrant panoramique - Vitres arrière sur teintées - Alarme - Étriers rouges -
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



Bart




05 Jan 2011
Messages: 891
Ville : Lyon

MessagePosté le: 10 05 12 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

le plus simple étant de ralentir et de remettre le régulateur à la bonne vitesse Cool
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mikmartin



Sexe: Sexe:Masculin
06 Jan 2013
Messages: 2
Ville : Dijon

MessagePosté le: 15 01 13 00:46    Sujet du message: Tableau de bord et GPS Répondre en citant

Suis d'accord, le GPS est nul: pas possible d'avoir les alertes radars !!
Il affiche pas la vitesse autorisée ni celle à laquelle tu roules ( le compteur est trop imprécis)
impossible de supprimer le son.
Quant au regulateur: idem c'est le pire que j'ai eu. Pas de retour à la vitesse enregistrée. A quoi sert le contact en bout du levier ?
Même la radio est merdique: quand on memorise 6 stations on ne peut pas les retrouver en une seule touche !

Bref les ingé electroniciens italiens sont nuls. hureusement les mécanos ont fait une formidable mécanique et les designer ont créé une superbe voiture.
Je l'aime ma Giulietta mais ...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bart




05 Jan 2011
Messages: 891
Ville : Lyon

MessagePosté le: 15 01 13 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

En quoi le compteur est imprécis ?
Le régulateur régule et c'est ce qu'on lui demande.
Pour le bouton au bout il sert à revenir à la vitesse enregistrée.

Pour le reste, il est vrai que l'ergonomie du GPS est vraiment bizarre avec le souci des stations préselectionnées, l'absence de l'affichage de la vitesse limite ...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Roll Hand



Sexe: Sexe:Masculin
15 Nov 2011
Messages: 845

MessagePosté le: 15 01 13 10:05    Sujet du message: Re: Tableau de bord et GPS Répondre en citant

mikmartin a écrit:
Suis d'accord, le GPS est nul: pas possible d'avoir les alertes radars !!
Il affiche pas la vitesse autorisée ni celle à laquelle tu roules ( le compteur est trop imprécis)
impossible de supprimer le son.
Quant au regulateur: idem c'est le pire que j'ai eu. Pas de retour à la vitesse enregistrée. A quoi sert le contact en bout du levier ?
Même la radio est merdique: quand on memorise 6 stations on ne peut pas les retrouver en une seule touche !

Bref les ingé electroniciens italiens sont nuls. hureusement les mécanos ont fait une formidable mécanique et les designer ont créé une superbe voiture.
Je l'aime ma Giulietta mais ...


Faux,tu peux avoir la liste des stations enregistrées...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
juschris2012




02 Jan 2013
Messages: 58

MessagePosté le: 15 01 13 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en tout cas le régulateur je trouve que ça fait faire des économies Wink Car ça consomme moins
_________________
Alfa Giulietta 2.0 JTDM 170 ch - Blanche - Pack Sport + Jantes Competizione - Vitres surteintées avant et arrières - Ampoules MTEC SuperWhite - Logos Alfa QV sur les ailes
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
velard



Sexe: Sexe:Masculin
06 Déc 2012
Messages: 22
Ville : troyes

MessagePosté le: 15 01 13 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

bjr
meme remarque je possedais que des renaults la derniere une megane coupe 3 et la je peut dire que le regulateur de ma giuiletta est completement depasse et de plus tres imprecis et de plus pas de commande au volant pas de limiteur il est top selet .de plus les retros qui se plis pas aves la clef s estbizarre pour une caisse a 31000 e
_________________
giuiletta jtdm 140 pack sport
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dom95



Sexe: Sexe:Masculin
09 Nov 2012
Messages: 1280
Ville : villiers adam 95

MessagePosté le: 15 01 13 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Vu le prix de l option et les soucis que beaucoup d entre vous decrive je ne regrette pas d avoir pris le my port et le tomtom live 2 . Le tomtom me donne la vitesse autorisée ,ca change de couleur et ca peu biper en cas de depassement ,les radars,enlever la voix, regler une vitesse maxi,voir trip A et B ,telephone ,gerer la musique etc....
Et bien sur je le mets a jour sur l ordi en rien de temps.
_________________
EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
kalla




03 Déc 2011
Messages: 139

MessagePosté le: 15 01 13 13:56    Sujet du message: Re: Tableau de bord et GPS Répondre en citant

Roll Hand a écrit:
mikmartin a écrit:
Suis d'accord, le GPS est nul: pas possible d'avoir les alertes radars !!
Il affiche pas la vitesse autorisée ni celle à laquelle tu roules ( le compteur est trop imprécis)
impossible de supprimer le son.
Quant au regulateur: idem c'est le pire que j'ai eu. Pas de retour à la vitesse enregistrée. A quoi sert le contact en bout du levier ?
Même la radio est merdique: quand on memorise 6 stations on ne peut pas les retrouver en une seule touche !

Bref les ingé electroniciens italiens sont nuls. hureusement les mécanos ont fait une formidable mécanique et les designer ont créé une superbe voiture.
Je l'aime ma Giulietta mais ...


Faux,tu peux avoir la liste des stations enregistrées...


non, pas en une touche comme indiqué.
Pour changer de station, il faut ouvrir la liste, se déplacer sur la station et valider.
Et recommencer à chaque fois. Il y a intérêt a trouver rapidement quelque chose qui plait
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mikmartin



Sexe: Sexe:Masculin
06 Jan 2013
Messages: 2
Ville : Dijon

MessagePosté le: 15 01 13 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Hélas oui pas possible de rappeler ses radios favorites en une seule touche.. n'importe quel autoradio va dix balles fait ça !
de plus pour l'ergonomie c'est pas top le bouton MENU qu'on doit tourner pour selectionner les fonctions est le plus éloigné du volant et il très peu épais et lisse. faut avoir les doigts agiles et pas glissants.
a l'heure ou ls commandes se groupent de plus en plus sur et autour du volant, à l'heure de la vision haute pour ne pas devier le regard de la route, je trouve la disposition des commandes anti sécurité.
bon, pas d'astuces pour ajouter les radars ? je vais penser à revendre ma giulietta...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cyrille



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mai 2010
Messages: 901
Ville : Bzh

MessagePosté le: 15 01 13 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

mikmartin a écrit:
bon, pas d'astuces pour ajouter les radars ? je vais penser à revendre ma giulietta...
ah ouais ? on sent l'achat réfléchi fou Laughing
_________________
Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985)
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
nicofem



Sexe: Sexe:Masculin
16 Juin 2012
Messages: 61
Ville : Lyon

MessagePosté le: 15 01 13 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Heu MikMartin, tu trolles là rassures-moi ?

ah non ?
bon ben, chacun voit midi à sa porte, mais si ta voiture n'est qu'un autoradio avec gps autant t'acheter un bon baladeur mp3 avec transmetteur fm + un tomtom, pas une caisse...
_________________
1.4 TJet 120 - Progression - Gris Magnesio
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bart




05 Jan 2011
Messages: 891
Ville : Lyon

MessagePosté le: 16 01 13 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

On peut reprocher à la Giulietta son GPS pas vraiment à la hauteur, mais de là à être obsédé par ça ...
Alfa n'a jamais produit des voitures au top des technologies électroniques et a toujours eu une ergonomie spéciale.
Ce lui qui veut une voiture hi-tech ne doit pas venir chez Alfa.
De toutes façons, pas besoin d'acheter la voiture pour s'en rendre compte ...

Pour ma part, même étant un peu geek, peu importe si ma voiture n'a pas les rétros qui se rabattent tous seuls quand je ferme la voiture à clé ou un affichage digital de la vitesse alors que l'aiguille est tout aussi précise ...
Après tout le GPS m'emmène d'un point A à un point B et marche très bien.
Le régulateur régule.
Tout fonctionne bien.
Le plaisir de conduire est ailleurs, l'essentiel est ailleurs, les voitures au top de la techno ne sont pas toutes aussi sympa.
Et si il y a tant de marques différentes, c'est pour que chacun y trouve son compte
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum