Ipod Classique 160go sur kit B&M ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
badtzmaru




27 Avr 2012
Messages: 4

MessagePosté le: 28 04 12 19:02    Sujet du message: Ipod Classique 160go sur kit B&M ? Répondre en citant

Eh oui c'est encore moi !
cette fois je m'attaque à la partie son (!): j'ai branché une clef usb, avec qlq MP3 (en plus de pleins d'autres fichier, textes, images, etc..) dans un repertoire: ça marche bien, mais j'arrive pas a avoir de liste defilante sur l'ecran du nav !
pareil pour mon ipod (classique 160go): ça marche bien, mais aucune liste sur l'ecran du nav !!! pas super pratique pour faire defiler les morceaux avec 160go de mp3 (!) !!! bref je n'ai pas configuré mon ipod en DD, est ce pour cela ?
j'ai fais la dernière MAJ B&M, mais cela n'a rien changé... par contre je trouve le son très bon (avant j'avais du Bose dans mon gros pathfinder !!!), donc ceux qui se le trouve pas top, bah ils sont bien difficiles !
merci pour les infos Ipod ou clef usb !
cordialement, Badtz
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Giulio



Sexe: Sexe:Masculin
02 Mai 2010
Messages: 180

MessagePosté le: 28 04 12 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

pas de liste déroulant sur l'écran du radionav...
seulement dnas le menu de l'odb, tu peux faire défiler par artiste, album... mais pas de liste depuis clé usb.
Par contre tu as une liste défilante des albums quand les mp3 sont sur la carte SD...

logique italienne ?...
_________________
Giulietta JTDm 170 Selective Pack Sport 18"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum