Distinctive Espagnole Problems d'options !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
badtzmaru




27 Avr 2012
Messages: 4

MessagePosté le: 28 04 12 07:13    Sujet du message: Distinctive Espagnole Problems d'options ! Répondre en citant

Bjr, je viens de faire l'acquisition d'une superbe Giulietta Distinctive /pack Sport, par mandataire (elle vient d'espagne, mais le mandatire m'avais certifié qu'elle etait identique à la Version francaise), elle est superbe, MAIS, j'ai un gros souci: il manque la moitié des options de la finition Distinctive: pas de Retro int photochromatique, pas de phare / essuies glaces auto, pas de retros ext rabbatables, pas d'aide au parking !!! est-ce bien normal ? ou est ce une arnaque du vendeur ? je l'ai acheté 17490€ (39000km, 10/2010, Giulietta 170 / 2L, Distinctive / pack sport / B&M et GPS NAV), qu'en pensez vous ? dois je annuler l'achat ? demander une remise au vendeur (Bottela Auto, sur la centrale, il en a une a 18490€ en ce moment) ? est ce possible de faire installer ces options en concession et a quel prix ? bref je suis bien embeter et je ne sais pas quoi faire !? sachant que j'attends mon financement mercredi 02 05 2012, je n'ai versé que 1200€ pour l'instant, je peu donc bloquer la vente (!), mais je prefererai éviter, et trouver une autre solution (remise, avec pose des options en concession si cela est possible !).
merci, je suis un peu perdu Sad
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



lastimperator



Sexe: Sexe:Masculin
08 Juin 2011
Messages: 199
Ville : RP 94

MessagePosté le: 28 04 12 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il te faut relire le bon de commande et/ou le mandat que tu as confié au mandataire.

S'il est clairement exposé que tu mandates le négociant pour acheter une Giulietta modèle espagnol, alors tu n'as pas beaucoup de recours.

Si la base est commune, chaque modèle (notamment les niveaux de finition) est adapté au marché local (ça s'appelle le marketing) pour mieux correspondre à la demande (et au pouvoir d'achat) et en fixer le prix de vente.

Acheter chez un mandataire vaut bien, en compensation du prix d'achat minoré, quelques "sacrifices" d'options qui ne sont souvent que de confort d'utilisation.
_________________
Cox Turbo 200CH Rouge Tornado - DSG.
Les motos : Triumph Bonneville SE 900 / Speed Triple SE
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sonic




01 Mai 2010
Messages: 565
Ville : Le Kremlin Bicetre (94) / Quimper (29)

MessagePosté le: 28 04 12 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait quand même un Max d'option en moins!!! Pour une config soit disant identique fou en même temps quand onasse par un mandataire espagnol....
Généralement il y a des packs d'option proposè pour correspondre à la version française à mon avis ils l'ont zapè
Comme dit plus haut relis bien ton bon de commande, après à toi de voir....
Dans tous les cas pour ce qui est d'ajouter les option après coup soit c'est pas possible soit ca va te coûter un bras

Bonne chance
_________________
Giulietta Distinctive 1.6 Jtdm² 105cv Gris Magnésio Smile
Pour participer a une ou plusieurs courses de Kart en loisir sur des 2temps, dans une super ambiance c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mitchlid




24 Mar 2012
Messages: 19

MessagePosté le: 28 04 12 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, les equipements que tu cites ne font pas non plus partie des equipements en origine de la Giulietta distinctive en Belgique. Mais ici, une 1,6 diesel distinctive coute hors options 22800 euros, donc au moins 2500 euros de moins par rapport à la version française. Relis bien le bon de commande. Celui-ci detaille il ce que contient ta version distinctive, ou indique t'il une version "distinctive Espagne"? Si c'est le cas, tu passes commande d'une version Espagnole, et tu aurais du verifier à quoi correspond cette version. Si sur ton bon de commande, les option sont bien indiquées nommement, tu peux faire valoir ton droit.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
badtzmaru




27 Avr 2012
Messages: 4

MessagePosté le: 28 04 12 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ok !
merci a tous, mon mandataire m'a fait une proposition a 17000€ tout rond, donc je reste dessus ! et je m'assois sur les 1000€ d'options...!
merci encore
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Guilhem



Sexe: Sexe:Masculin
11 Fév 2012
Messages: 25

MessagePosté le: 28 04 12 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai achete en Pologne et pas mal etudie les options. Ils vendent les retroviseurs rabatables electriquement une fortune... A cote de ca il y a des petites choses en plus comme les sieges chauffants disponibles sur la version manuelle.
Au total ca revient quand meme beaucoup moins cher.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MIKE54



Sexe: Sexe:Masculin
19 Oct 2010
Messages: 553

MessagePosté le: 30 04 12 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté une distinctive belge
Je n'ai pas non plus ces options là mais j'ai le pack sport complet en 18" Aero, interieur cuir noir surpiqures rouges, le GPS, le BOSE , les gros etriers rouges
Pour le prix c'est quand meme vachement moins cher qu'en France...

Moi je me suis renseigné pour faire monter un régulateur en seconde monte, c'est possible sauf qu'ALFA ne veut pas en monter un qui ne vient pas de chez eux et il faut compter 800 euros matos + pause ...
L'aide au parking à l'arriere, j'attend qu'on me rentre dedans pour m'en faire poser un Very Happy
_________________
Mito 1.4 TB 170 Quadrifoglio Verde
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum