lombaires inclus ds sieges elec chauffants?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
knoxville



Sexe: Sexe:Masculin
15 Avr 2012
Messages: 65

MessagePosté le: 18 04 12 21:31    Sujet du message: lombaires inclus ds sieges elec chauffants? Répondre en citant

Salut a tous. Petite question avant commande: je veux les sieges elec chauffants et le reglage lombaire. Je veux just savoir si je prend les sieges elec chauffants,est ce que le reglage lombaire fait partie des reglages elec de cette option ou il faut que je prenne le reglage lombaire en plus? o_O
Si je suis pas clair j'essaierai de reformuler... Merci beaucoup
_________________
Recue le 02/08/12: 1.4 170 exclu blanc, pack 18" competizione, cuir sport rouge elec chauff, t.o, sono Bose, étriers rouges. Enfin!!!
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  



Roll Hand



Sexe: Sexe:Masculin
15 Nov 2011
Messages: 845

MessagePosté le: 19 04 12 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ça doit être inclue..les miens l'ont...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
seigneurchris



Sexe: Sexe:Masculin
04 Oct 2011
Messages: 529
Ville : FLC (Folx-Les-Caves) FLC quoi ;-) . Ah oui c'est en Belgique le pays juste au dessus de la France..

MessagePosté le: 19 04 12 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

crois tu que faire autant de sujet sur les sièges et les lombaires va changer quelque chose?

http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic4113.html

http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic4111.html

plus bien sur celui ci....

Fais un sujet dans la rubrique questions et pose tes questions dans le même sujet sans créé

3 sujets qui parle de la même chose..

""Salut a tous. Petite question avant commande: je veux les sieges elec chauffants et le reglage lombaire. Je veux just savoir si je prend les sieges elec chauffants,est ce que le reglage lombaire fait partie des reglages elec de cette option ou il faut que je prenne le reglage lombaire en plus? o_O
Si je suis pas clair j'essaierai de reformuler... Merci beaucoup""

""Salut a tous. Petite question avant commande: je veux les sieges elec chauffants et le reglage lombaire. Je veux just savoir si je prend les sieges elec chauffants,est ce que le reglage lombaire fait partie des reglages elec de cette option ou il faut que je prenne le reglage lombaire en plus? o_O
Si je suis pas clair j'essaierai de reformuler... Merci beaucoup""

""bonjour a tous je voulai savoir qu'est c e que le pare brise athermique sur nos giu? par la meme occasion si un de vous a les sieges electriques peut il me dire si le reglage lombaire est inclus ou est ce une option supplementaire a celle des sieges elec? j'espere avoir ete clair Confused merci d'avance les amis""

je pense qu'un nettoyage va devoir se faire...
_________________
L'union fait la force
Alfa Romeo Giulietta JTDM 1.6 140cv reprog oblige... blanche,pack sport 18', étrier rouge, toit ouvrant pano, cuir noir sur piqure rouge, Xénon, GPS.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3604.html
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum