Boitier additionnel FGA Motorsport
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Alfa Giulietta Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
deto
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
18 Juil 2010
Messages: 866
Ville : Belgique

MessagePosté le: 13 04 12 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, ce post me semble à peine déguisé en pub ... Mad
_________________
Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



géraud



Sexe: Sexe:Masculin
13 Sep 2010
Messages: 20
Ville : Cherbourg

MessagePosté le: 13 04 12 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est de la pub mais si tu essaies de nous convaincre que ton machin c'est super top de la même manière que t'essaies de nous convaincre qu'en 10 pleins les 490€ sont amorti.... Laughing Laughing Laughing

Allez un petit cours de math pour toi qui ne sait pas compter :

Si tu fais 6,5L de moyenne au 100km. Ca veut dire qu'avec ton reservoir de 60L tu fais 923km. Si ton pote fait 7L de moyenne, ça veut dire qu'il fait 857km, tu fais donc 66km de plus que lui avec un plein. Donc tu économises 4,3L d'essence par plein.

Ca va tu suis ? Ou il faut te marquer les opérations ?

Donc 4,3L au prix du carburant actuellement de 1,35 ça fait que tu économises 5,8€ par plein.

Donc pour amortir 490€ de ton bazar à la noix il te faut un peu plus de 84 pleins.

Je vais même aller plus loin, si admettons tu fais 25 000km / an. Avec ta conso de 6,5 ça veut dire que tu fais 27 pleins dans l'année. Il te faudrait donc plus de 3 ans pour amortir ton bazar.

Alors qu'est ce que tu nous racontes qu'il te faut 10 pleins. Mad

Et quand tu dis, en 1 minute elle est d'origine. Le jour où tu auras un accident (ce que malgrès tout je ne te souhaite pas bien sûr) et qu'il y aura des victimes et la voiture sera tellement défoncer que tu ne pourra même plus ouvrir le capot pour retirer ton bazar. A ton avis qu'est ce qu'il adviendra de ton assurance même si tu n'es pas en tort ?

Je te donne pas de cours de math pour ça mais ça fait plusieurs dizaines de milliers d'euros voir centaines de milliers d'euros que tu paieras toute ta vie.
_________________
Alfa MiTo Quadrifoglio Verde

Image Image
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Lio



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mai 2010
Messages: 318

MessagePosté le: 13 04 12 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

deto a écrit:
Mouais, ce post me semble à peine déguisé en pub ... Mad


+1, c'est la première fois que je croise un type "content" de payer une telle somme pour un boîtier...

Parceque bon à ce prix là tu as une vrai bonne reprog et pas un appareil générique soit dit en miraculeux...
_________________
- Alfa Romeo Giulietta 1.6 Jtdm @ 140ch-380Nm - Bleu Profond
- Alfa Romeo Spider 916 2L TS 155ch - Rosso Alfa

Mon topic => http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic2840.html
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
deto
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
18 Juil 2010
Messages: 866
Ville : Belgique

MessagePosté le: 13 04 12 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on a fait le tour du truc, je cloture donc ce topic et censure les liens donné plus haut ...

Merci pour votre compréhension Wink
_________________
Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum