Ouverture du Volet écran LCD récalcitrante...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roll Hand



Sexe: Sexe:Masculin
15 Nov 2011
Messages: 845

MessagePosté le: 04 04 12 13:59    Sujet du message: Ouverture du Volet écran LCD récalcitrante... Répondre en citant

Bon voilà,depuis un moment le Volet de l'écran LCD a des bugs... Sad Il accroche à l'ouverture,et à la fermeture...Il lui arrive donc de rester à moité ouvert/fermé..et il faut que je l'aide manuellement...Je me suis aperçu que ça le faisait facilement lorsque le soleil tapé dessus...Donc je suppose que un plastique se dilate et vient faire forcer le bouzin qui lorsque que cela commence à coincer s'arrête dans la position intermédiaire.. Confused
Quelqu'un a t'il remarqué cela également ???Existe t'il une parade ???Ou faut il passer en CC...
Merci pour vos retours...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  



nono147



Sexe: Sexe:Masculin
27 Sep 2010
Messages: 35
Ville : LILLE

MessagePosté le: 04 04 12 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, ma giulietta a 45000 kms et environ 1an et demi et je ne connais pas ce problème.
Résultat, visite chez le cc.
_________________
Giulietta Jtm 170 Selective Noir Etna pack 18' 8C etriers rouge TO
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
seigneurchris



Sexe: Sexe:Masculin
04 Oct 2011
Messages: 529
Ville : FLC (Folx-Les-Caves) FLC quoi ;-) . Ah oui c'est en Belgique le pays juste au dessus de la France..

MessagePosté le: 04 04 12 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas non plus se phénomène, le miens est parfois lent à l'ouverture je met le contact démarre et 15 à 20 secondes après il s'ouvre correctement.
_________________
L'union fait la force
Alfa Romeo Giulietta JTDM 1.6 140cv reprog oblige... blanche,pack sport 18', étrier rouge, toit ouvrant pano, cuir noir sur piqure rouge, Xénon, GPS.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3604.html
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Sexe: Sexe:Masculin
15 Mar 2011
Messages: 613

MessagePosté le: 04 04 12 21:41    Sujet du message: Re: Ouverture du Volet écran LCD récalcitrante... Répondre en citant

Roll Hand a écrit:
Bon voilà,depuis un moment le Volet de l'écran LCD a des bugs... Sad Il accroche à l'ouverture,et à la fermeture...Il lui arrive donc de rester à moité ouvert/fermé..et il faut que je l'aide manuellement...Je me suis aperçu que ça le faisait facilement lorsque le soleil tapé dessus...Donc je suppose que un plastique se dilate et vient faire forcer le bouzin qui lorsque que cela commence à coincer s'arrête dans la position intermédiaire.. Confused
Quelqu'un a t'il remarqué cela également ???Existe t'il une parade ???Ou faut il passer en CC...
Merci pour vos retours...

Marrant que tu en parles, j'ai eu exactement la même chose l'autre jour. Sans que je m'en aperçoive, l'écran ne s'était pas rabattu correctement la dernière fois. Du coup, ça buggait complètement. Il grincait pour remonter et quand je le redescendais, il se repliait normalement mais remontait ensuite d'une petite moitié. J'ai plusieurs fois remonté et descendu l'écran avec le bouton, même problème. Je l'ai alors un peu forcé à la main et recommencé quelques fois à descendre/remonter et ça a finalement été. Depuis, plus rien.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cdamiens



Sexe: Sexe:Masculin
27 Sep 2011
Messages: 436
Ville : Essonne

MessagePosté le: 05 04 12 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Comme seigneurchris, l'écran est de temps en temps fainéant pour se lever.
Mais rien qui ressemble à ton souci: il ne bloque pas en position intermédiaire.

Il faut dire, il n'a pas encore connu les grandes chaleurs...
_________________
Giulietta MA 170ch - TCT - Sélective - Pack Sport Competizione - Rouge Alfa - Xénon
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Roll Hand



Sexe: Sexe:Masculin
15 Nov 2011
Messages: 845

MessagePosté le: 05 04 12 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'aide à se fermer en le forçant un peu...si le problème ne se règle pas de lui même,j'en jetterai un mot à ma CC lors d'une prochaine visite de courtoisie... Laughing Laughing
Parce que je me vois mal intervenir dessus... Sad
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
Giulio



Sexe: Sexe:Masculin
02 Mai 2010
Messages: 180

MessagePosté le: 05 04 12 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu ce soucis... à la réception du véhicule !
voir :
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/post49509.html?highlight=#49509

Tout le bloc changé sous garantie of course.
_________________
Giulietta JTDm 170 Selective Pack Sport 18"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Roll Hand



Sexe: Sexe:Masculin
15 Nov 2011
Messages: 845

MessagePosté le: 05 04 12 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire donc.. Sad ..Je verrais ça avec ma CC...Merci. Cool
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
Schtroumf bleu



Sexe: Sexe:Masculin
25 Sep 2011
Messages: 81
Ville : PUY DE DOME (63)

MessagePosté le: 06 04 12 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

--Salut Roll Hand--

--Tout comme Giulio, j'ai eu ce souci, dès la réception de ma GIULIETTA. Et je confirme bien, que tout le bloc GPS doit être changé!!!!!

--Par contre, lors de la commande du nouveau bloc GPS, la concession indique le numéro de série du véhicule, car le bloc GPS est programmé à l'usine avec les options installées. Ma concession s'était trompée d'un chiffre, et le bloc GPS reçu n'était pas compatible avec ma GIULIETTA. En fait la programmation du bloc GPS ne prenait pas en compte tous mes équipements????

Schtroumf bleu
_________________
Possède: Alfa Giulietta Véloce
/ Alfa 75 V6 QV
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Roll Hand



Sexe: Sexe:Masculin
15 Nov 2011
Messages: 845

MessagePosté le: 06 04 12 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ok...merci,je préciserai ça au réceptionniste du SAV,lorsque je poserai Juju.. Wink De toute façon va falloir que je fasse changer mes plaquettes de freins Av dans pas longtemps,je profiterais de l'occasion.. Cool
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
Roll Hand



Sexe: Sexe:Masculin
15 Nov 2011
Messages: 845

MessagePosté le: 19 04 12 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en rentrant du Taf,je me suis arrêté à ma CC,pour leur parler de mon soucis avec l'ouverture
de l'écran GPS...Le chef mécano est venu avec un lubrifiant en bombe,et en a appliqué de chaque côté de l'écran au niveau des articulations..Au bout de 4/5 ouvertures et fermetures,ça allait bcp mieux et l'ouverture et fermeture est redevenue fluide...On en est restés là,mais il m'a dit que si cela se reproduisait,il faudrait ouvrir et intervenir....on verra donc dans le temps... Cool
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
Trankill



Sexe: Sexe:Masculin
23 Fév 2012
Messages: 182
Ville : Montpellier

MessagePosté le: 27 05 12 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ma Giulietta semble rencontrer le même problème depuis la hausse des températures.
L'écran du GPS accroche lors de l'ouverture ou de la fermeture, toujours au même endroit de la course.
En général, cela fait juste un à-coup et il réussi à continuer.
Par contre, de temps en temps, il s'arrête et reste donc en position semi-ouverte. J'arrive à le récupérer en appuyant sur le bouton de fermeture/ouverture manuelle mais bon...
Il va falloir que je vois avec mon CC mais cela m'énerve d'avance, vu sa médiocrité.
_________________
Giulietta 1.4 MA 170 Selective, blanc ghiaccio, Pack sport Competizione 18", vitres AV et AR teintées, duplex Ragazzon H2 Racing
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Roll Hand



Sexe: Sexe:Masculin
15 Nov 2011
Messages: 845

MessagePosté le: 27 05 12 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ma CC va me changer l’écran complet Vendredi qui vient...La partie motorisation qui est en cause d’après eux,fait partis intégrante de l'écran.. Confused J’espère que le soucis vient bien de là...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
Sebi67480



Sexe: Sexe:Masculin
27 Mar 2012
Messages: 53
Ville : Rountzenheim

MessagePosté le: 27 05 12 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tous ça ne me rassure pas trop moi qui attend ma Gugu séléctives :s
_________________
En commande... Giulietta JTDm 140ch Exclusives, Pack sport 17 + cuire sport noir, Noir Etna, Système Bose, Bi-xenon, Frein rouge, Vitres sur-teintées
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Roll Hand



Sexe: Sexe:Masculin
15 Nov 2011
Messages: 845

MessagePosté le: 01 06 12 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà chose faite...Ecran Gps changé en garantie...reste plus qu'a espérer que le pb ne se renouvelle pas... Rolling Eyes
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
Trankill



Sexe: Sexe:Masculin
23 Fév 2012
Messages: 182
Ville : Montpellier

MessagePosté le: 01 06 12 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Content pour toi.
Pour ma part, j'ai pris RDV pour ce problème lundi prochain (le 11).
Évidemment, avec le bol que j'ai, le volet du GPS fonctionne un peu mieux ces derniers jours. Donc, je suis à peu près sûr qu'il fonctionnera parfaitement le jour du RDV chez Alfa... et se remettre à déconner le lendemain.
_________________
Giulietta 1.4 MA 170 Selective, blanc ghiaccio, Pack sport Competizione 18", vitres AV et AR teintées, duplex Ragazzon H2 Racing
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Roll Hand



Sexe: Sexe:Masculin
15 Nov 2011
Messages: 845

MessagePosté le: 01 06 12 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Trankill a écrit:
Content pour toi.
Pour ma part, j'ai pris RDV pour ce problème lundi prochain (le 11).
Évidemment, avec le bol que j'ai, le volet du GPS fonctionne un peu mieux ces derniers jours. Donc, je suis à peu près sûr qu'il fonctionnera parfaitement le jour du RDV chez Alfa... et se remettre à déconner le lendemain.


En fait il allait mieux quand il faisait chaud... Laughing mais bon c'était pas encore ça... oh non Maintenant avec le neuf,ça coulisse bien mieux...et vaut mieux,à 1000 euros le bouzin... Rolling Eyes
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum