Retour sur adaptateur iPhone

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olivierpc



Sexe: Sexe:Masculin
09 Fév 2012
Messages: 13
Ville : Villiers sur Marne (94)

MessagePosté le: 31 03 12 22:15    Sujet du message: Retour sur adaptateur iPhone Répondre en citant

Bonjour,
Ma Juliette étant de septembre 2010, le iPhone 4 n'était pas reconnu nativement par le blue&me. Je viens donc d'acheter l'adaptateur chez CAB nation à Paris. Voici mes premières impressions pour ceux que cela intéresserait :
Gros emballage et gros prix (89,35€) pour une si petite clé mais bon je ne m'en plains pas car au moins elle est discrète une fois installée. Facile à brancher sur le port USB dans la boite à gant mais le câble n'est pas livré avec ! J'en avais un ça tombait bien. On branche le cable sur cet adaptateur et de l'autre côté sur la prise en bas de l'iphone 4. Et voilà c'est tout.
La musique démarre avec un très bon son dans l'auto radio. Le câble passe facilement même en refermant la boite à gants et j'ai coincé discrètement le câble qui passe sous les 3 gros boutons de la clim et remonte a droite du volant jusqu'à la grille d'aeration ou j'ai placé le support iPhone.
Tous les sons de l'iPhone fonctionnent avec le blue&me dans les haut parleurs de la voiture : la musique évidemment avec l'application Musique mais aussi les podcasts et c'est surtout ce qui m'intéressait ! Les autres sons des autres applications fonctionnent aussi comme les indications de Navigon (GPS) etc...
Donc parfait !

Petite précision : Je viens également de faire la mise à jour du blue&me en version 5.6.
La ou c'est un peu moins pratique c'est pour sélectionner la piste ou l'album suivant : en effet on peut passer à la piste suivante (musique ou podcast) par l'autoradio ou la commande au volant mais par contre pour passer à l'album suivant il semble qu'il faille obligatoirement passer par les commandes vocales (dire album) puis avec les commandes du volant sélectionner l'album indiqué sur l'ODB avec les commandes volant.
Bon pas très gênant ce dernier problème et globalement je conseille largement ce petit accessoire coûteux certes mais qui redonne vie à l'iPhone dans notre belle Juliette.
Donc très bon produit .! Smile youpi youpi youpi
À bientôt à tous et merci au forum !
_________________
Alfa romeo Giulietta III 1.6 JTDM 105 S&S DISTINCTIVE. Noir Etna. Vitres arrières surteintées.
de septembre 2010 achetée février 2012.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum