Cintre d'appui tete

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djedje77




20 Déc 2011
Messages: 203
Ville : Pomponne

MessagePosté le: 29 03 12 16:23    Sujet du message: Cintre d'appui tete Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'avais fait part dans un précédent poste de ma surprise de ne pas avoir ni de poignée de maintient passager, ni de crochet pour accrocher une veste ma Giulietta équipée du toit ouvrant panoramique.

Pour combler ce manque, j'ai eu l'idée de me tourner vers un accessoire disponible chez Audi, Alfa Romeo ne proposant pas ce type d'accessoire.

Voici la boite:


Voici la référence:


Une fois monté:


Fixation, avec l'aide d'une clé BTR fournie avec le cintre :


TARIF: 30 € TTC

C'est très bien étudier, avec une belle finition, ca se démonte avec les 2 demi lunes au niveau de la fixation si un passager vient prendre place à l'arrière, ca coute pas grand chose de plus que les cintres tout moche qu'on trouve chez Autobacs et compagnie...

A vous de jouer si cela vous plait !
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  



Def-j
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2011
Messages: 992
Ville : Belgique !

MessagePosté le: 29 03 12 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal en effet ! Tout comme toi ca m'énerve de ne pas avoir de poignée du au TO ... D'ailleurs, j'étudie toujours la possibilité de rajouter les poignées ... mais il faut enlever la garniture de toit pour voir s'il y a un renfort prévu ...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Magicdinky



Sexe: Sexe:Masculin
27 Sep 2011
Messages: 261
Ville : Picardie

MessagePosté le: 30 03 12 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Justement j'ai cherché sur le sujet (cintre) il y a quelques temps !!!!
Merci pour le tuyau !!! Wink
C'est clair il a l'air de super qualité. Smile
_________________
Giulietta MultiAir 170Cv Selective Pack Sport 18" Competizione Gris Magnesio
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cdamiens



Sexe: Sexe:Masculin
27 Sep 2011
Messages: 436
Ville : Essonne

MessagePosté le: 30 03 12 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connaissais pas...ce n'est pas bête comme accessoire.
Le fait que ce soit un accessoire Audi n'impose pas des spécificités à la marque? Il a l'air de s'adapter parfaitement à la Giulietta.
_________________
Giulietta MA 170ch - TCT - Sélective - Pack Sport Competizione - Rouge Alfa - Xénon
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
djedje77




20 Déc 2011
Messages: 203
Ville : Pomponne

MessagePosté le: 30 03 12 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

cdamiens a écrit:
Je ne connaissais pas...ce n'est pas bête comme accessoire.
Le fait que ce soit un accessoire Audi n'impose pas des spécificités à la marque? Il a l'air de s'adapter parfaitement à la Giulietta.


J'avais juste peur que l'entraxe entre les 2 bares des appuis tete ne soit pas correct, mais c'est ton bon.
Après, ces 2 dernières sont un peu plus épaisse que chez Vag, mais cela n'empêche en rien le montage et que le cintre soit bien fixé.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum