jantes 19 pouce recu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Extérieurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alamo



Sexe: Sexe:Masculin
02 Avr 2011
Messages: 71
Ville : Paris

MessagePosté le: 31 03 12 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique, c'est jantes. J'ai vu une 159 hier bien





Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  



Seb



Sexe: Sexe:Masculin
15 Mar 2011
Messages: 613

MessagePosté le: 31 03 12 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

deto a écrit:
Enorme ou pas énorme c'est juste magnifique. C'est tout .

Bonjour l'ouverture d'esprit, ici. La beauté, c'est un jugement personnel.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Seb



Sexe: Sexe:Masculin
15 Mar 2011
Messages: 613

MessagePosté le: 31 03 12 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Lio a écrit:
Oui je suis assez d'accord peut importe le segment de la voiture, je trouve que ça lui vas super bien Cool

Ce que je veux dire, c'est qu'il est bien, je trouve, de garder certaines proportions entre le gabarit d'un véhicule et la taille des jantes.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Seb



Sexe: Sexe:Masculin
15 Mar 2011
Messages: 613

MessagePosté le: 31 03 12 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Flavien68 a écrit:
Idem après si lui préfère des 16 pouces fou chacun son truc.

Qui a dit que je préferais des 16 ? C'est vraiment devenu très difficile de discuter, ici.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
guillaume69
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
13 Aoû 2011
Messages: 1996
Ville : LYON

MessagePosté le: 31 03 12 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Seb a écrit:
Flavien68 a écrit:
Idem après si lui préfère des 16 pouces fou chacun son truc.

Qui a dit que je préferais des 16 ? C'est vraiment devenu très difficile de discuter, ici.


Oui j'ai l impression que pour toi surtout ca devient difficile effectivement, si on me demandait qui du forum n'est jamais trop d accord, ou qui a toujours des repproches a faire, j'opterais pour toi je crois , apres que tu dises ce que tu penses c'est bien mais parfois c'est a se demander si tu en fait pas un peu trop , enfin , je suis peut etre le seul a penser ca ... Smile A+ fou
_________________
Giulietta 1750 TBI QV 235ch -> 276ch (420Nm) rouge 8C, jantes 18 aero titane, Toit ouvrant pano, double duplex NOVITEC+ diffuseur NOVITEC
EX : Giulietta 2.0L JTDM 170 ch (2010)
EX : 147 selespeed 150 ch (2005)
EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002)
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Geoff



Sexe: Sexe:Masculin
24 Jan 2012
Messages: 412
Ville : Namur

MessagePosté le: 31 03 12 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

pas trop fan non plus des 19 pouces mais bon si le propriétaire est content c'est le principale
_________________
Giulietta distinctive 1.4 120ch
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Flavien68



Sexe: Sexe:Masculin
16 Fév 2012
Messages: 299
Ville : Mulhouse

MessagePosté le: 31 03 12 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

guillaume69 a écrit:
Seb a écrit:
Flavien68 a écrit:
Idem après si lui préfère des 16 pouces fou chacun son truc.

Qui a dit que je préferais des 16 ? C'est vraiment devenu très difficile de discuter, ici.


Oui j'ai l impression que pour toi surtout ca devient difficile effectivement, si on me demandait qui du forum n'est jamais trop d accord, ou qui a toujours des repproches a faire, j'opterais pour toi je crois , apres que tu dises ce que tu penses c'est bien mais parfois c'est a se demander si tu en fait pas un peu trop , enfin , je suis peut etre le seul a penser ca ... Smile A+ fou


+1 j'ai penser la même chose que toi guillaume69 Very Happy
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Flavien68



Sexe: Sexe:Masculin
16 Fév 2012
Messages: 299
Ville : Mulhouse

MessagePosté le: 31 03 12 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Seb a écrit:
Lio a écrit:
Oui je suis assez d'accord peut importe le segment de la voiture, je trouve que ça lui vas super bien Cool

Ce que je veux dire, c'est qu'il est bien, je trouve, de garder certaines proportions entre le gabarit d'un véhicule et la taille des jantes.



La taille de la roue est la même a très peu de chose prêt que se soit du 16,17,18 ou 19 seul la hauteur du pneu change,donc perso je préfère voir une jante que un pneu,je pense que beaucoup de monde pense comme sa et c'est pour sa que maintenant même d'origine il y'a de plus en plus de voiture qui sont en 19 et puis tu m'a parler de proportion mais une giulietta est loin d'être une petite compact donc même du 19 ce n'est pas ennorme à mon goût sur cette auto,du 20 pouces ne m'aurais pas déranger mais vu que je veux rester dans de l'origine et que aucune jantes alfa existe en 20 pouces,je me suis tournée vers le 19.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
deto
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
18 Juil 2010
Messages: 866
Ville : Belgique

MessagePosté le: 31 03 12 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

guillaume69 a écrit:
Seb a écrit:
Flavien68 a écrit:
Idem après si lui préfère des 16 pouces fou chacun son truc.

Qui a dit que je préferais des 16 ? C'est vraiment devenu très difficile de discuter, ici.


Oui j'ai l impression que pour toi surtout ca devient difficile effectivement, si on me demandait qui du forum n'est jamais trop d accord, ou qui a toujours des repproches a faire, j'opterais pour toi je crois , apres que tu dises ce que tu penses c'est bien mais parfois c'est a se demander si tu en fait pas un peu trop , enfin , je suis peut etre le seul a penser ca ... Smile A+ fou

Pareil, il est coutumier du fait et en plus il fait son pauvre calimero à chaque fois Confused
_________________
Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
deto
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
18 Juil 2010
Messages: 866
Ville : Belgique

MessagePosté le: 31 03 12 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Flavien68 a écrit:
Seb a écrit:
Lio a écrit:
Oui je suis assez d'accord peut importe le segment de la voiture, je trouve que ça lui vas super bien Cool

Ce que je veux dire, c'est qu'il est bien, je trouve, de garder certaines proportions entre le gabarit d'un véhicule et la taille des jantes.



La taille de la roue est la même a très peu de chose prêt que se soit du 16,17,18 ou 19 seul la hauteur du pneu change,donc perso je préfère voir une jante que un pneu,je pense que beaucoup de monde pense comme sa et c'est pour sa que maintenant même d'origine il y'a de plus en plus de voiture qui sont en 19 et puis tu m'a parler de proportion mais une giulietta est loin d'être une petite compact donc même du 19 ce n'est pas ennorme à mon goût sur cette auto,du 20 pouces ne m'aurais pas déranger mais vu que je veux rester dans de l'origine et que aucune jantes alfa existe en 20 pouces,je me suis tournée vers le 19.

Si si en 20" tu as les jantes de la 8C Very Happy


love
_________________
Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Seb



Sexe: Sexe:Masculin
15 Mar 2011
Messages: 613

MessagePosté le: 01 04 12 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne fais pas mon caliméro, ce n'est pas du tout mon genre. Je suis un habitué des forums depuis des années, surtout en rapport avec les sports mécaniques où j'interviens de manière bien plus régulière qu'ici. J'ai un style direct et je l'assume. Mais ça n'empêche jamais de discuter.

Bon, c'est un fait, quand on se rend sur un forum dédié à une marque, on constate souvent un phénomène de renfermement. On le sait, mais ça reste dommage. Et l'absence d'ouverture et de possibilité de discussion et de contradiction peut sérieusement faire réfléchir à l'engagement qu'on y met.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Seb



Sexe: Sexe:Masculin
15 Mar 2011
Messages: 613

MessagePosté le: 01 04 12 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Flavien68 a écrit:
La taille de la roue est la même a très peu de chose prêt que se soit du 16,17,18 ou 19 seul la hauteur du pneu change,donc perso je préfère voir une jante que un pneu,je pense que beaucoup de monde pense comme sa et c'est pour sa que maintenant même d'origine il y'a de plus en plus de voiture qui sont en 19 et puis tu m'a parler de proportion mais une giulietta est loin d'être une petite compact donc même du 19 ce n'est pas ennorme à mon goût sur cette auto,du 20 pouces ne m'aurais pas déranger mais vu que je veux rester dans de l'origine et que aucune jantes alfa existe en 20 pouces,je me suis tournée vers le 19.

A voiture égale, oui, la taille est à peu près la même. Mais c'est justement ça qui est dérangeant. Il faut, je trouve, un certain rapport entre le flanc du pneu et la taille de la jante pour que ça reste esthétique. Alors, sur une Giulietta, ça peut me paraitre bizarre quand ça ne le serait pas sur une voiture plus grosse, où le pneu serait plus large. Suffit de regarder la Fisker Karma. Ce sont des jantes 22 pouces, ça n'en donne pas du tout l'impression.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
deto
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
18 Juil 2010
Messages: 866
Ville : Belgique

MessagePosté le: 01 04 12 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Seb a écrit:
Je ne fais pas mon caliméro, ce n'est pas du tout mon genre. Je suis un habitué des forums depuis des années, surtout en rapport avec les sports mécaniques où j'interviens de manière bien plus régulière qu'ici. J'ai un style direct et je l'assume. Mais ça n'empêche jamais de discuter.

Bon, c'est un fait, quand on se rend sur un forum dédié à une marque, on constate souvent un phénomène de renfermement. On le sait, mais ça reste dommage. Et l'absence d'ouverture et de possibilité de discussion et de contradiction peut sérieusement faire réfléchir à l'engagement qu'on y met.

Et bien écoute, relis toi un peu seb !
tu arrives, tu dis que 19 c'est too much, la personne te demande pourquoi et tu lui réponds que sur ce segment c'est trop grand et tu finis avec "c'est tout ."
Euh ? vraiment tu trouves que tu étais ouvert à la discussion ? hein

Tu parles d'ouverture d'esprit, mais dans ce cas, essaye de comprendre que la personne trouve ça jolis de mettre des 19 pouces sur sa voiture ...
Si tu avais eu plus de tacte et que tu serais venus sur le topic en expliquant calmement pourquoi cela ne te plais pas, crois-moi ça serait bien mieux passer Wink
_________________
Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
phimelcar



Sexe: Sexe:Masculin
07 Mar 2012
Messages: 35

MessagePosté le: 01 04 12 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars ! de toute façon, 17 , 18 , 19 ou 20" , les gouts et les couleurs ca ne se discute pas . le seul hic , c'est la hauteur des trotoirs !!!!!! Mad
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Seb



Sexe: Sexe:Masculin
15 Mar 2011
Messages: 613

MessagePosté le: 01 04 12 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

D'où le fait qu'on peut continuer à discuter.

Une discussion, ce n'est pas censé s'arrêter au premier message ou à la première réponse. Soit.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Magicdinky



Sexe: Sexe:Masculin
27 Sep 2011
Messages: 261
Ville : Picardie

MessagePosté le: 01 04 12 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien les 19" ça le fait bien !!! bien bien
En plus les jantes de la 159 TI sont particulièrement top love love
_________________
Giulietta MultiAir 170Cv Selective Pack Sport 18" Competizione Gris Magnesio
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Elric
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
30 Avr 2010
Messages: 1467
Ville : 35

MessagePosté le: 01 04 12 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

phimelcar a écrit:
Salut les gars ! de toute façon, 17 , 18 , 19 ou 20" , les gouts et les couleurs ca ne se discute pas . le seul hic , c'est la hauteur des trotoirs !!!!!! Mad


En effet certains trottoirs sont problématiques et notamment dans les parkings souterrains. Difficile de garder ses jantes intactes très longtemps en milieu urbain.

Sinon pourquoi les jantes ont grandi ces dernières années ? Ce n'est pas qu'une question d'esthétique, c'est aussi que les voitures sont plus grosses et plus lourdes qu'avant ce qui nécessite des disques de freins et d'étriers plus fortement dimensionnés et ce n'est pas des jantes de 14 pouces qui vont permettre de loger toutes ces pièces.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Flavien68



Sexe: Sexe:Masculin
16 Fév 2012
Messages: 299
Ville : Mulhouse

MessagePosté le: 01 04 12 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les trottoirs sa va,quant je fait des créneaus je décent le rétro et il n'y a pas de souci,pour l'instant je n'est jamais griffée de jantes et j'espère que sa va pas arrivée avec celle la,au pire je suis carrossier peintre donc bon sa sera pas un gros problème si le pire arrive fou

Pour les 20 pouces de la 8c j'avoue que je ne les connaissait pas,mais de toute façon elle sont chromée et j'accroche pas trop sur le chrome,sa fait bling bling à mon goût^^
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sonic




01 Mai 2010
Messages: 565
Ville : Le Kremlin Bicetre (94) / Quimper (29)

MessagePosté le: 02 04 12 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Elric a écrit:
phimelcar a écrit:
Salut les gars ! de toute façon, 17 , 18 , 19 ou 20" , les gouts et les couleurs ca ne se discute pas . le seul hic , c'est la hauteur des trotoirs !!!!!! Mad


En effet certains trottoirs sont problématiques et notamment dans les parkings souterrains. Difficile de garder ses jantes intactes très longtemps en milieu urbain.

Sinon pourquoi les jantes ont grandi ces dernières années ? Ce n'est pas qu'une question d'esthétique, c'est aussi que les voitures sont plus grosses et plus lourdes qu'avant ce qui nécessite des disques de freins et d'étriers plus fortement dimensionnés et ce n'est pas des jantes de 14 pouces qui vont permettre de loger toutes ces pièces.


Les F1 sont en 13" ça ne les empêche pas de freiner fort Wink

Sinon perso j'aurais bien aimé des 17" sûr ma giulietta, mais pour l'instant je me contente de mes 16" d'origine Wink
18", 19" Ti ça rend bien aussi après faut pouvoir les "trainer" faut du couple, sinon tu perd en perf sans compter le poid de la jante, et la conso en hausse, réservè aux grosse motorisation, pour ma petite 105 le 17" c'est le Max je pense

En tout cas les 19" de la TI bien
_________________
Giulietta Distinctive 1.6 Jtdm² 105cv Gris Magnésio Smile
Pour participer a une ou plusieurs courses de Kart en loisir sur des 2temps, dans une super ambiance c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Seb



Sexe: Sexe:Masculin
15 Mar 2011
Messages: 613

MessagePosté le: 02 04 12 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, le système de freinage d'une F1, ça n'a strictement rien à voir.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Extérieurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum