Coyote pour votre Alfa

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Electroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schumi-Gogo



Sexe: Sexe:Masculin
27 Aoû 2011
Messages: 309

MessagePosté le: 25 03 12 23:35    Sujet du message: Coyote pour votre Alfa Répondre en citant

Salut à tous!
Si jamais certains d'entre vous sont interessés par s'équiper d'un coyote (même si ça a beaucoup perdu avec la nouvelle réforme...), il y a en ce moment une vente privée de boitiers mini coyote et mini coyote plus avec 4 mois d'abonnement inclus.

Bref, il existe en ce moment deux ventes, une sur vente du diable et une sur vente privée et c'est moins cher sur vente privée. Donc voila si je peux vous faire faire une économie! (et il y a aussi quelques accessoires!)

Bonne soirée à tous!
_________________
Giulietta 1.4 MultiAir 170cv Selective, pack sport 17, toit ouvrant panoramique, étriers rouges et écran GPS mort au bout de 85km :S
Suzuki Bandit 650N Rouge

Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Zulian



Sexe: Sexe:Masculin
09 Sep 2013
Messages: 621
Ville : Paris

MessagePosté le: 18 12 13 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut (déterrage de post ^^ ) !

J'ai un Coyote (gagné au salon de l'auto, le coyote mini+). Je paye donc l'abonnement 12€ par mois. C'est intéressant car communautaire. Je respecte globalement les limitations de vitesse. Cependant le moment où vous voulez doubler "franchement" (genre 160 sur autoroute), ça vous rassure et évite de se faire avoir bêtement par un automatique. Les mobiles sont annoncés, si d'autres coyote devant vous l'ont signalé...
le risque est donc considérablement diminué, même s'il existe toujours ! Smile
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Def-j
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2011
Messages: 992
Ville : Belgique !

MessagePosté le: 18 12 13 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

En Belgique, Super promo !

Abonnement d'1 an = 6 mois supp gratuit !

Abonnement de 2 ans = 1 an supp gratuit !

Le V2 est à 59 euros

Le nouveau à 169 euros

bien
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Alfa64



Sexe: Sexe:Masculin
12 Nov 2013
Messages: 230
Ville : Pays Basque

MessagePosté le: 18 12 13 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une mise au point ...

Le système est basé sur la communauté[u]

Il m'arrive de tomber sur des radars mobiles sans être prévenu alors qu'il y a des utilisateurs devant en éclaireurs !!!

On devrait pouvoir les neutraliser vu qu'ils ne jouent pas le jeu !
Voila c'est tout...
_________________
Rien ne sert de courir, il suffit d'avoir beaucoup de chevaux pour arriver à point.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
trefle7817



Sexe: Sexe:Masculin
29 Oct 2010
Messages: 384

MessagePosté le: 19 12 13 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le Coyote est indispensable, faute de devoir en permanence avoir les yeux sur le compteur de vitesse et en même temps vers le bas-côté pour essayer de détecter le pandore planqué là avec ses jumelles. Il permet de conduire normalement, c'est à dire en adaptant sa vitesse aux conditions effectives de la route et de la circulation sans avoir en permanence la peur au ventre. Tout ça vaut bien 12 EUR mensuels, même si Waze fait pratiquement la même chose et gratuitement...
J'utilise le Coyote depuis 5 ans, la version sur l'iPhone est très bien faite, parfaitement visible et paramètrable, beaucoup mieux que le boîtier originel. Il est très fiable et complet (il avertit des radars tronçons, des radars feux rouge les mises à jour sont instantanées, par exemple un nouveau radar installé très récemment avenue de la Grande Armée à Paris a été détecté le jour de sa mise en service, et, du fait de l'importance de la communauté d'utilisateurs, je ne l'ai jamais pris en défaut sur les radars mobiles et Dieu sait qu'il y a souvent des emplacements qui sont de véritables traquenards...). Certes, selon la formule consacrée, le risque zéro n'existe pas mais le Coyote le réduit considérablement, il m'a évité de perdre énormément de points (pour l'instant, aucun de perdu, merci M. l'Agent, c'est toujours un peu jouissif de passer à 120 km/h devant un radar bien planqué à côté de la belle Mégane RS bleue en se disant qu'on est un bon citoyen, alors que quelques minutes avant, on aurait constitué un beau tableau de chasse pour les fonctionnaires zélés et méritants qui traquent les assassins en puissance roulant à 160 et plus sur une autoroute déserte) .

Non, non, tout cela est un fantasme, disons pudiquement que c'est une "aide à la conduite" (et surtout pas un "avertisseur de radar", terme interdit) dont l'intérêt premier est de rappeler qu'il faut faire une pause toutes les deux heures (très important), même s'il permet accessoirement "de s'assurer que l'on respecte bien les limitations de vitesse" Evil or Very Mad ... Mais, si je ne l'avais pas, il y aurait longtemps que j'aurais troqué ma Giulietta QV contre une voiturette sans permis (d'ailleurs, pas sûr que j'en aurais encore un, de permis... Cool)
Fin de la chronique du politiquement incorrect!
_________________
De l'Alfasud TI à la Giulietta QV et maintenant la Giulia 200 TBI...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Zulian



Sexe: Sexe:Masculin
09 Sep 2013
Messages: 621
Ville : Paris

MessagePosté le: 19 12 13 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon résumé trefle7817 !
Je pense que la pression des radars constitue un réel danger. Il m'est arrivé de piler en plein dépassement, en voyant un automatique...
Malheureusement, l'arrivée des mobiles-mobiles qui vous prennent par tous les trous rend la tâche difficile, étant donné qu'il sont en mouvement et moins détectable...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
AnthonyC



Sexe: Sexe:Masculin
03 Juin 2013
Messages: 120
Ville : Chatenay Malabry

MessagePosté le: 19 12 13 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'utilise Waze qui est entiérement gratuit, avec une énorme communauté (en augmentation constante) qui a pour moi plusieurs gros avantages :

- forcément le prix!
- faire GPS en même temps, qui indique les embouteillages, met à jour votre itinéraires en fonction de ces derniers
- indique précisément l'emplacement des radars (légalité??)
- a un aspect réseau social (si un ami Facebook utilisateur de Waze est proche de vous, vous le voyez sur la carte)
- a une fonctionnalité de groupe qui permet par exemple de voir les autres membres d'un groupe d'Alfistes à proximité!

Bref, je ne vois plus vraiment l'intéret du Coyote...
_________________
Giulietta QV Gris magnesio - Bose - Cuir rouge - Jantes Competizione
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trefle7817



Sexe: Sexe:Masculin
29 Oct 2010
Messages: 384

MessagePosté le: 19 12 13 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Waze a beaucoup d'arguments, je l'utilise aussi de plus en plus. J'ai gardé Coyote pour l'instant car je n'ai pas testé Waze pour les radars mobiles dans les zones à faible densité, Coyote est très efficace n'importe où l'on soit en France, même dans les zones les plus désertes.
_________________
De l'Alfasud TI à la Giulietta QV et maintenant la Giulia 200 TBI...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Laurent75



Sexe: Sexe:Masculin
12 Déc 2013
Messages: 7

MessagePosté le: 19 12 13 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Si certains sont intéressés il y a le coyote mini avec 1 mois d'abonnement à 49€. C'est à priori uniquement aujourd'hui sur vente privée.

Je ne l'ai pas et j'utilise wikango qui marche plutôt bien. Waze est bien pour le GPS pas encore testé sur autoroute pour les radars mobiles.

Sinon pour revenir sur coyote mon beau frère l'utilise et ça fonctionne parfaitement, testé plusieurs fois pour aller en Bretagne.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
behappy04



Sexe: Sexe:Masculin
19 Juin 2011
Messages: 83
Ville : manosque

MessagePosté le: 19 12 13 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un assez rouleur, 65000/an.
J'ai essayé pas mal de système d'aide à la conduite et je peux affirmer que coyote est de loin le plus fiable.
Abonné depuis 2 ans et zéro point perdu.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AnthonyC



Sexe: Sexe:Masculin
03 Juin 2013
Messages: 120
Ville : Chatenay Malabry

MessagePosté le: 20 12 13 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as testé Waze?
_________________
Giulietta QV Gris magnesio - Bose - Cuir rouge - Jantes Competizione
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalla




03 Déc 2011
Messages: 139

MessagePosté le: 20 12 13 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai testé Waze et j'en suis revenu par rapport à Coyote.
Evidemment c'est gratuit, mais la communauté est bien plus faible et moins fiable en termes de vraies alertes.

Une très bonne solution, mais Coyote payant est quand même plus abouti.
Avec les promos qu'ils lancent tous les 6 mois, le prix de coyote est justifié.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
AnthonyC



Sexe: Sexe:Masculin
03 Juin 2013
Messages: 120
Ville : Chatenay Malabry

MessagePosté le: 20 12 13 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la communauté, je pense que ca dépend les régions : sur Paris, tous les soirs, je vois des dizaines et des dizaines de wazers sur la carte.

Pour les alertes, je ne suis encore jamais tombé sur un controle de police non signalé, mais la encore, ca doit dépendre des zones géographiques... mais ce point s'applique à Coyote aussi.
_________________
Giulietta QV Gris magnesio - Bose - Cuir rouge - Jantes Competizione
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djlechien



Sexe: Sexe:Masculin
21 Jan 2012
Messages: 245
Ville : Arnas

MessagePosté le: 20 12 13 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

idem +1 pour waze! ici sur Lyon la communauté est énorme, mais chez moi qui suis sur l extérieur de Lyon! C est devenu le reflex quand je met le contact, waze vient après!
_________________
Giulietta MA 170ch - TCT - Distintive - Pack Sport 18" Competition - Xenon - Toit Panoramique - Double sortie Ragazzon 102 Racing
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalla




03 Déc 2011
Messages: 139

MessagePosté le: 09 02 14 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Waze ne signalera plus les radars en France dans sa prochaine mise à jour.

French enforcement changes:
This mode is enabled only in France
When approaching an area where police or camera is reported an 'Enforcement Zone' alerter will pop without showing the exact location of the police or camera, when leaving the same alerter will pop saying you left the zone
You can still report a police, but you will not see it on the map after reporting
When enabled, users will not see police and speed/red light cameras:
- On the map
- In report list (report menu-->reports)
- In Zero speed
- On alternate routes and ETA pop-up
- In Alerter
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
djoulk



Sexe: Sexe:Masculin
10 Juin 2012
Messages: 126

MessagePosté le: 10 02 14 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

kalla a écrit:
Waze ne signalera plus les radars en France dans sa prochaine mise à jour.

French enforcement changes:
This mode is enabled only in France
When approaching an area where police or camera is reported an 'Enforcement Zone' alerter will pop without showing the exact location of the police or camera, when leaving the same alerter will pop saying you left the zone
You can still report a police, but you will not see it on the map after reporting
When enabled, users will not see police and speed/red light cameras:
- On the map
- In report list (report menu-->reports)
- In Zero speed
- On alternate routes and ETA pop-up
- In Alerter


Surprised Confused
_________________

ex : ALFA Giulietta - JTDm 140 distinctive
ALFA Giulietta - JTDm2 150 TROFEO rouge
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Del piero



Sexe: Sexe:Masculin
18 Mar 2013
Messages: 53
Ville : Roquebrune sur Argens

MessagePosté le: 26 02 14 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le coyote ma deja sauver la mise 2 fois en meme pas un an donc faites les comptes
_________________
Giulietta QV blanc giacchio pack exclusive JA 18 aéro titane cuir rouge électrique chauffant hi-fi bose
Sortie raggazzon double shoot
Modif Cartographie by Powerchips 270CV
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
AnthonyC



Sexe: Sexe:Masculin
03 Juin 2013
Messages: 120
Ville : Chatenay Malabry

MessagePosté le: 26 02 14 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Waze m'a sauvé bien plus de 2 fois, donc fais les comptes, sachant qu'il ne m'a en plus rien couté Smile
_________________
Giulietta QV Gris magnesio - Bose - Cuir rouge - Jantes Competizione
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djlechien



Sexe: Sexe:Masculin
21 Jan 2012
Messages: 245
Ville : Arnas

MessagePosté le: 26 02 14 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

histoire de donner des infos pour ceux qui utilise waze et i coyote!
avec les 2 systèmes vous pouvez avoir l emplacement précis des radars malgré les reformes françaises!
Pour waze suite dernière mise a jour il suffit de modifier le fichier préférence ou d utiliser un petit fichier APK qui remet tout en place (les radars)
Pour i coyote l emplacement du radars et indiqué par 3 bip, quand vous entrez dans une zone de danger vous êtes averti par un bip, quand vous entendez 3 bips vous êtes a 100m du radars, et visuellement sur l échelle (de la zone de danger) vous êtes pile au 3eme traits.
Je ne sais pas si tout le monde était au courant, donc j en fais profiter!
_________________
Giulietta MA 170ch - TCT - Distintive - Pack Sport 18" Competition - Xenon - Toit Panoramique - Double sortie Ragazzon 102 Racing
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shrex



Sexe: Sexe:Masculin
18 Juin 2013
Messages: 80

MessagePosté le: 26 02 14 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

djlechien a écrit:
histoire de donner des infos pour ceux qui utilise waze et i coyote!
avec les 2 systèmes vous pouvez avoir l emplacement précis des radars malgré les reformes françaises!
Pour waze suite dernière mise a jour il suffit de modifier le fichier préférence ou d utiliser un petit fichier APK qui remet tout en place (les radars)
Pour i coyote l emplacement du radars et indiqué par 3 bip, quand vous entrez dans une zone de danger vous êtes averti par un bip, quand vous entendez 3 bips vous êtes a 100m du radars, et visuellement sur l échelle (de la zone de danger) vous êtes pile au 3eme traits.
Je ne sais pas si tout le monde était au courant, donc j en fais profiter!


Encore plus facile, pour Waze y a carrément une appli qui te modifie les fichiers et fait réapparaître les radars avec la dernière MAJ. Elle s'appelle ABEdesBois pour Waze - https://play.google.com/store/apps/details?id=com.abe.abedesbois
Bonne route les gens !
_________________
Giulietta MA 170 TCT - Rouge Alfa - Pack QV Sportiva - TO
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Electroniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum