Probleme couinement freinage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thomas94100



Sexe: Sexe:Masculin
07 Juin 2011
Messages: 1

MessagePosté le: 19 03 12 00:25    Sujet du message: Probleme couinement freinage Répondre en citant

Bonsoir a tous,proprietaire d une guilietta QV gris anthracite depuis octobre 2011, j ai des couinement important lors des phases de freinage uniquement quand le vehicule est chaud .passage en sav changement des plaquette + chamfreinage et rien ne change.aurait il quelqun qui a rencontrer le meme probleme. merci pour vos reponses et eclairsisments[/b]
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



mickia93150



Sexe: Sexe:Masculin
20 Aoû 2011
Messages: 987
Ville : Le blanc mesnil

MessagePosté le: 19 03 12 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu ce probleme de sifflement on ma changé les plaquettes je leur est dit que sa suffirait pas que j'avais eu le meme souci avec ma grande punto il mon dit qu'ils pouvaient rien faire d'autre qu'ils ont faient tous ce qui etait en leur pouvoir et bah ils ont réglé le probleme mais sa a tjr tendance a me le faire de temps en temps a chaud a mon avis si sa continu c'est que sa vient des disques Neutral si bien sure ils ont bien fait leur boulo
_________________
Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum