Décalage sonore Blue&Me et iPhone 4

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iVinz1985



Sexe: Sexe:Masculin
02 Déc 2011
Messages: 7
Ville : Lausanne

MessagePosté le: 11 03 12 22:39    Sujet du message: Décalage sonore Blue&Me et iPhone 4 Répondre en citant

Bonjour,
je n'ai pas trouvé mon bonheur (j'ai cherché je vous promets Razz )
alors voilà lorsque j'appel quelqu'un par le blue&me il y a un décalage sonore de 1 seconde pour moi et la personne que j'appelle...

Quelqu'un a le même soucis? Comment puis-je le régler?
_________________
Actuellement à pied...
Mais à partir de mardi 10 janvier heureux propriétaire d'une Giulietta MultiAir 170 CV - Pack Sport 17' - Pack Premium - Blue&Me
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Guilhem



Sexe: Sexe:Masculin
11 Fév 2012
Messages: 25

MessagePosté le: 11 03 12 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Oui, quand on a essaye avec ma femme, j'ai aussi constate ca: elle etait dedans et je voyais ses levres bouger a travers le parebrise et j'avais le son dans mon tel avec un decallage. Par contre je ne sais pas si c'est le blue and me. J'ai plutot pense au reseau telephonique a ce moment la.
Je ne sais pas si le retour est immediat ou pas, je ne m'entendais pas.

De toute facon le main libre est un pur gadget : on a prononce les noms avec tous les accents possibles, il n'a jamais ete capable de reconnaitre le bon numero. Et quand on conduit, on ne peut pas choisir dans la liste, alors la bonne vieille methode avec le tel colle a l'oreille a de beau jours devant elle...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Schumi-Gogo



Sexe: Sexe:Masculin
27 Aoû 2011
Messages: 309

MessagePosté le: 12 03 12 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi il y a un décalé d'une seconde qui est je pense liée au bluetooth. ça pourquoi pas mais ce qui est chiant c'est que parfois ça marche moins bien meme si globalement je pense que ça marche plutot bien.

Sur les noms en commande vocal ça marche bien. Tout mon répertoire est en prénom nom en revanche faut dire nom puis prénom.
_________________
Giulietta 1.4 MultiAir 170cv Selective, pack sport 17, toit ouvrant panoramique, étriers rouges et écran GPS mort au bout de 85km :S
Suzuki Bandit 650N Rouge

Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Guilhem



Sexe: Sexe:Masculin
11 Fév 2012
Messages: 25

MessagePosté le: 12 03 12 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'instruction il indiquent seulement de dire le prenom. On a que la version anglaise.

Using voice interaction:
Imagine that you would like to call the contact John in your mobile phonebook. Press <windows> and say Call John.
Logiquement quand on lit ca on ne pense pas qu'il faut aussi dire le nom de famille.

Evidement ca ne marchait pas alors on a essaye aussi avec prenom et nom. On va re-essayer comme tu l'indiques avec nom puis prenom. Bon on a quand meme bien rigole avec les resultats, surtout que dans un repertoire on a des contacts dont on ne se souvient plus trop... Laughing
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Seb



Sexe: Sexe:Masculin
15 Mar 2011
Messages: 613

MessagePosté le: 12 03 12 01:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil. C'est ce qui fait que quand tu as toujours une seconde avant que la personne que tu appelles ou que tu viens de décrocher t'entende. Pareil quand elle parle, ça fait un peu talkie-walkie.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
iVinz1985



Sexe: Sexe:Masculin
02 Déc 2011
Messages: 7
Ville : Lausanne

MessagePosté le: 12 03 12 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

si j ai bien compris, il y a pas vraiment de solution oh non ca roule
_________________
Actuellement à pied...
Mais à partir de mardi 10 janvier heureux propriétaire d'une Giulietta MultiAir 170 CV - Pack Sport 17' - Pack Premium - Blue&Me
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum