Mise à jour Blue&Me 5.6

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Electroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bart




05 Jan 2011
Messages: 891
Ville : Lyon

MessagePosté le: 09 03 12 12:37    Sujet du message: Mise à jour Blue&Me 5.6 Répondre en citant

Alfa vient de publier une mise à jour 5.6 applicable aux Giulietta.
Elle est téléchargeable sur le site http://www.blueandme.net/blueandme/index.aspx?brand=Alfa%20Romeo&lang=en
Ceci est valable sur la plupart des voitures du groupe Fiat.
Ils annoncent le support de nouveaux téléphones.
Mais je ne sais pas quelles sont les améliorations.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Ultraboss



Sexe: Sexe:Masculin
31 Jan 2012
Messages: 126
Ville : Tours

MessagePosté le: 09 03 12 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Cool merci ! J'avais regardé hier car j'ai un problème de mediaplayer mais je n'avais pas trouvé de màj forcément !
_________________
Giulietta Super JTDm 140 - Blanc Ghiaccio - Sièges Tissu Competizione Noir/Gris - Projecteurs bi-Xénon - Toit ouvrant panoramique - Etriers de freins rouges - Vitres arrière sur-teintées + AV Glastint - Seuils de porte lumineux - Full LEDs
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Roll Hand



Sexe: Sexe:Masculin
15 Nov 2011
Messages: 845

MessagePosté le: 09 03 12 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Comment c'est on que la version précédente peut être la 5.5 sur notre installation ???

Dernière édition par Roll Hand le 09 03 12 15:14; édité 1 fois
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
Bart




05 Jan 2011
Messages: 891
Ville : Lyon

MessagePosté le: 09 03 12 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les giulietta sont en 5.5
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Trankill



Sexe: Sexe:Masculin
23 Fév 2012
Messages: 182
Ville : Montpellier

MessagePosté le: 09 03 12 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, il n'y a pour l'instant pas la version Blue&Me NAV de disponible.
Pour ceux qui ont le GPS, à mon avis, la mise à jour classique ne doit pas fonctionner. C'est dispo pour la Mito par contre, donc on peut imaginer que ça ne soit qu'une question de temps.
_________________
Giulietta 1.4 MA 170 Selective, blanc ghiaccio, Pack sport Competizione 18", vitres AV et AR teintées, duplex Ragazzon H2 Racing
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Guilhem



Sexe: Sexe:Masculin
11 Fév 2012
Messages: 25

MessagePosté le: 11 03 12 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je trouve que le son USB est un peu nasillard sur la Giulieta, je dirais meme bien pire en comparaison de celui de ma passat. La description de la mise a jour indique qu'il s'agit uniquement d'ameliorer la compatibilite des telephones et des derniers ipod et iphones. Il y a marque clairement: Si votre Blue&Me fonctionne avec les telephones que vous avez connectes et que vous n'avez pas besoin d'ecouter de la musique sauvegardee sur un iphone ou un ipod, nous recommendons de ne pas proceder a la mise a jour logicielle.

Est-ce que quelqu'un qui a mis a jour sa Giulietta a constate une amelioration de la qualite du son ?

J'aurais du ne pas ecouter le vendeur et prendre l'option Bose. Il m'avait dit que ca ne sert a rien, certainement pour ne pas alourdir la facture alors que je le mettais en concurrence avec des models d'autres marques.

Merci
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bart




05 Jan 2011
Messages: 891
Ville : Lyon

MessagePosté le: 11 03 12 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

La mise à jour ne s'applique pas à toutes les Giulietta, sur la mienne, ça ne passe pas.
Il y a eu plusieurs versions du boitier Blue&Me (Marelli, Lauberhorn ...)
Sur ma voiture aussi le son par la prise USB est mauvais, contrairement à celui issu du CD ou de la carte SD de mon radionav.
Le Bose n'améliorerait rien, c'est un problème au niveau de la gestion USB et/ou de la transmission des données à l'autoradio qu'il y a un pb.
Si quelqu'un a une solution ...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ultraboss



Sexe: Sexe:Masculin
31 Jan 2012
Messages: 126
Ville : Tours

MessagePosté le: 19 03 12 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Vu que mon port usb refonctionne (il a remarché le jour où j'avais rdv à la concession, les boules...) j'ai tenté de faire la màj : "erreur de configuration usb"
J'ai testé avec 3 clés usb en FAT32 de 128mo, 1go et 8go idem

Comme tu dis Bart, la màj ne s'applique peut être pas sur toutes les Giulietta.

De plus si on fait attention à ce qu'il y a d'écrit, on a pas besoin de faire de màj si on a le réglage "USB MEDIA SETTINGS"

Par contre je n'ai jamais remarqué de mauvaise qualité des mp3 via l'usb, je tâcherai de faire plus attention Wink

Sinon ma Juju est de Novembre 2011, quel boitier B&M suis-je sensé avoir Question
_________________
Giulietta Super JTDm 140 - Blanc Ghiaccio - Sièges Tissu Competizione Noir/Gris - Projecteurs bi-Xénon - Toit ouvrant panoramique - Etriers de freins rouges - Vitres arrière sur-teintées + AV Glastint - Seuils de porte lumineux - Full LEDs
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
djedje77




20 Déc 2011
Messages: 203
Ville : Pomponne

MessagePosté le: 20 03 12 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir fait quelques test, ce n'est pas l'usb qui est à mettre en cause, mais tout simplement la qualité de la source encodé en MP3 ou en wma.

J'ai testé plusieurs chansons, sur le même appareil, avec la prise USB et avec le cable jack, bah c'est pareil.
Si la chanson est "pas top" mais audible sur un système classique, le qualité sonore sur le Bose va amplifier les mauvais fichier.

Sur un CD, non MP3, normal que la qualité soit bonne, puisque c'est ce qu'on fait de "mieux" aujourd'hui pour écouter de la musique grand publique.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Trankill



Sexe: Sexe:Masculin
23 Fév 2012
Messages: 182
Ville : Montpellier

MessagePosté le: 01 04 12 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Pour info, je viens de faire la MaJ en 5.6.
Aucun problème à signaler, ça c'est bien passé. A noter qu'il faut être patient lors de la mise à jour et bien attendre l'indication comme quoi la mise à jour est terminée et que l'on peut retirer la clef USB. Il affiche plusieurs fois "mise à jour en cours" ou bien "redémarrage" et durant des périodes assez longue, aucun affichage spécial. Du coup, on peut se poser des questions sur ce qu'il fait concrètement, mais il suffit d'attendre.
_________________
Giulietta 1.4 MA 170 Selective, blanc ghiaccio, Pack sport Competizione 18", vitres AV et AR teintées, duplex Ragazzon H2 Racing
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mrbacoffe



Sexe: Sexe:Masculin
08 Juil 2010
Messages: 134

MessagePosté le: 02 04 12 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

djedje77 a écrit:
Pour avoir fait quelques test, ce n'est pas l'usb qui est à mettre en cause, mais tout simplement la qualité de la source encodé en MP3 ou en wma.

J'ai testé plusieurs chansons, sur le même appareil, avec la prise USB et avec le cable jack, bah c'est pareil.
Si la chanson est "pas top" mais audible sur un système classique, le qualité sonore sur le Bose va amplifier les mauvais fichier.

Sur un CD, non MP3, normal que la qualité soit bonne, puisque c'est ce qu'on fait de "mieux" aujourd'hui pour écouter de la musique grand publique.


Faux!
Perso j'ai fait des tests, et les mêmes mp3 sont clairement mieux lus et ont un rendu de meilleure qualité venant d'une carte SD-NAV (en comparaison avec la clé USB)
_________________
Giulietta 1.4 MA 170 - Blanc Ghiacco - cuir noir surpiqures rouges - Pack sport 17' - Etriers de freins rouges
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bart




05 Jan 2011
Messages: 891
Ville : Lyon

MessagePosté le: 02 04 12 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi.
Cette partie multimedia, blue&me/Radionav n'est clairement pas bien peaufinée ...
Dommage, même si ce n'est pas le principal sur une voiture.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Electroniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum