Appuie tête arriere
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
geoffrowley



Sexe: Sexe:Masculin
14 Mai 2012
Messages: 67
Ville : avignon

MessagePosté le: 12 06 12 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

et comment ce fais t'il que sur la qv avec cuir et microfibre qui sont donc exactement les même siege que ce ci-dessus l'accoudoir centrale et le 3"eme appuie tête y soit!! Shocked

foutaise des cc rage rage rage
_________________
Alfa Giulietta 1750 Tbi QV/ noir etna/ jante 18 aero titane/ toit panoramique
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



Zao666



Sexe: Sexe:Masculin
15 Mar 2012
Messages: 1043
Ville : Lyon

MessagePosté le: 12 06 12 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai la version pack sport en cuir et microfibre avec l'accoudoir et le 3e appuie-tete. Ma voiture a été fabriquée en 2010 et faisait donc parti du pack. Si tu ne l'as pas sur la tienne c'est que soit ils ont oublié l'option (et la c'est grave) soit elle n'existe plus sur ta version (c'est d'autant plus grave qu'on aurait du t'avertir qu'il fallait prendre une selective)

Mais pour ma part je ne transporte jamais 5 personnes et l'accoudoir...je sais pas vraiment si on peut l'appeller comme ca mais a part que ca fait trappe a ski il est plutot inutile. (jamais vu personne le mettre d'ailleurs depuis que j'ai la voiture)

Tu devrais pas commencer a te biler pour ca mais plutot pour les "vrais" problemes de finition qui j'espere sincerement tu n'auras pas ce truc la sera vraiment le dernier de tes soucis Laughing
_________________
Actuelle: Kia Pro Ceed GT
Avant: Alfa Romeo Giulietta Jtdm 170 Distinctive - Pack Sport 17"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Giulio



Sexe: Sexe:Masculin
02 Mai 2010
Messages: 180

MessagePosté le: 12 06 12 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur ça ne sert pas souvent, de toute façon avec mes deux sièges BB sur les coté, y'a pas des masses de place au mileu.
ah si, ça sert, je range des trucs dans l'accoudoir & le dégivrant de pare brise ds la trappe à ski.
Mais au delà du coté utile, c'est l'impression "cheap" quand il n'y a rien qui fait moins haut de gamme.
_________________
Giulietta JTDm 170 Selective Pack Sport 18"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Airwolf



Sexe: Sexe:Masculin
07 Mai 2012
Messages: 44
Ville : Calais

MessagePosté le: 12 06 12 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Zao666"]j'ai la version pack sport en cuir et microfibre avec l'accoudoir et le 3e appuie-tete. Ma voiture a été fabriquée en 2010 et faisait donc parti du pack. Si tu ne l'as pas sur la tienne c'est que soit ils ont oublié l'option (et la c'est grave) soit elle n'existe plus sur ta version (c'est d'autant plus grave qu'on aurait du t'avertir qu'il fallait prendre une selective)

Je pense que la ou le CC c'est planté c'est qu'il avait une brochure qui datait de avril 2011, j'ai demandé si elle était toujours bien d'actualité sachant que j'ai passé commande mi avril 2012 (soit plus d'un an après quand même), il m'a dit que oui, mais en fesant mes petites recherches sur le site et autre page web j'ai apris que cette option n'été plus en série sur la Distintive alors que sur cette brochure (évidemment) oui!
Bien évidemment sur le bon de commande c'est marqué Distinctive SANS l'option 3e appui tête (puisqu'il été censé être toujours de série) et voilà.
Par contre maintenant comme faire admettre à un CC qu'il à mal fait son boulot...çà........
_________________
Alfa Giullieta, 1.6JTDm, Blanc Ghiaccio, Distinctive, Pack Sport 17", Vitres arrières sur-teintées, Etriers rouge. Et et et logo QV !!!
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Airwolf



Sexe: Sexe:Masculin
07 Mai 2012
Messages: 44
Ville : Calais

MessagePosté le: 12 06 12 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais pas commencer a te biler pour ca mais plutot pour les "vrais" problemes de finition qui j'espere sincerement tu n'auras pas ce truc la sera vraiment le dernier de tes soucis Laughing[/quote]

Oh ce n'est pas que ça me bile, ce n'est certe qu'il simple détail mais bon c'est pas une renault pipo que j'achète c'est une giullietta tout de même.
A l'heure actuelle j'attends toujours la livraison de mon ti bijoux (j'éspère cette semaine, sinon ça servait à rien de m'appeler pour me dire qu'elle était là) et je n'en pas vraiment eu le temps de faire la tour à cas par cas, juste eu le temps de prendre 2-3 photos........
_________________
Alfa Giullieta, 1.6JTDm, Blanc Ghiaccio, Distinctive, Pack Sport 17", Vitres arrières sur-teintées, Etriers rouge. Et et et logo QV !!!
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Zao666



Sexe: Sexe:Masculin
15 Mar 2012
Messages: 1043
Ville : Lyon

MessagePosté le: 12 06 12 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

nan c'est clair je comprend tout a fait, il n'est pas normal que ton CC n'est pas fait une recherche plus approndie des changement entre les deux millesimes.
La ce n'est qu'un appuie tete mais l'année prochaine ca sera quoi? le GPS?
c'est fou quand meme, je serais toi je ferai un courrier en AR au CC avec copie Alfa france pour demander soit un geste commercial soit qu'on t'offre l'extension de garantie si tu ne l'a pas prise.
_________________
Actuelle: Kia Pro Ceed GT
Avant: Alfa Romeo Giulietta Jtdm 170 Distinctive - Pack Sport 17"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lastimperator



Sexe: Sexe:Masculin
08 Juin 2011
Messages: 199
Ville : RP 94

MessagePosté le: 12 06 12 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de plus en plus surpris par le manque de professionnalisme de certains vendeurs.

J'en étais resté sur l'idée qu'un bon professionnel se devait de connaître le produit qu'il vend, ne serait-ce que pour mieux le valoriser.

Et concernant Alfa, ce ne doit pas être bien compliqué, vu leur gamme réduite à 3 modèles et finalement peu de niveau de finition.
_________________
Cox Turbo 200CH Rouge Tornado - DSG.
Les motos : Triumph Bonneville SE 900 / Speed Triple SE
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum