Problème Média player MP3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
6p_o



Sexe: Sexe:Masculin
22 Sep 2011
Messages: 49
Ville : Brest

MessagePosté le: 03 02 12 10:52    Sujet du message: Problème Média player MP3 Répondre en citant

J'ai plusieurs tracks sur ma clé USB qui ne sont plus lues, alors que ça marchait très bien avant. J'ai vérifié et tous les fichiers sont toujours dessus. Seule une partie des MP3 est prise en compte.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



cdamiens



Sexe: Sexe:Masculin
27 Sep 2011
Messages: 436
Ville : Essonne

MessagePosté le: 03 02 12 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas sûr que cela soit ton cas, mais j'ai eu une expérience troublante récemment:
Ma clé avec des MP3 branchée dans la Giulietta, je demande l'affichage par "Albums". Certains albums s'affichaient, mais pas d'autres. J'ai tourné le sujet dans tous les sens et une drôle de coïncidence a fait qu'une propriété d'encodage des mp3 non reconnus étaient différente des autres.
Sauf qu'après réencodage, copie sur clé et branchement dans la boîte à gants, j'ai décidé par hasard de demander l'affichage par "Dossiers". Et j'ai d'un coup récupéré tous mes albums!

Non pas grâce au réencodage, mais tout simplement car le champ IDTag "Album" n'était pas renseigné sur les MP3 posant problème! Le champ étant vide, le système les excluait du tri par "Albums"!

Voilà, je partage mon expérience, en espérant que cela puisse te servir. Sinon, peut-être pour les autres Razz
_________________
Giulietta MA 170ch - TCT - Sélective - Pack Sport Competizione - Rouge Alfa - Xénon
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum