Problème de GPS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pace Carlo



Sexe: Sexe:Masculin
21 Jan 2012
Messages: 5

MessagePosté le: 22 01 12 21:54    Sujet du message: Problème de GPS Répondre en citant

Bonjours, j'ai acheté une alfa giulietta 140ch.... avec blue and me et gps intégrer. Lorsque j'ai recu la voiture, il m'ont donné une pochette NAVTEQ Digital Maps avec une carte SD a l'interieur. Je l'ai mi danns la voiture pour activer le gps car il me dit que la licence est absente, mais je n'arrive pas à l'enregistrer, du coup je n'ai pas de GPS pour l'instant et lorsqu'on le met, il affiche qu'il n'y a pas de route (comme si si on est dans la foret...) ou bien alors il me dit que je suis dans la mer... Donc je voudrai savoir comment on fait pour l'activer cette licence. Merci
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



alfa-gtv




30 Juin 2011
Messages: 662
Ville : Lorient

MessagePosté le: 23 01 12 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Il faut suivre la procédure décrite dans le manuel avec la carte du GPS (le guide rapide fourni).
Il y a six étapes a suivre pour mettre en fonction le gps.
En résumant : il faut prendre le product number sur la boite (a l'interieur) , aller sur le site web chercher un code d'activation qui devra ensuite être rentré dans le GPS de la voiture
NOTA : il est impératif d'avoir le boitier origine de la carte SD car le product number est a l’intérieur. Sans celui ci on ne peut pas avoir la clef d'activation a rentrer dans la voiture !
_________________
105JTDm - Sélective - rouge métal - Pack17 - TO - Bose
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pace Carlo



Sexe: Sexe:Masculin
21 Jan 2012
Messages: 5

MessagePosté le: 23 01 12 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, je le sais qu'il faut suivre la pocédure indiquée mais le probleme c'est lorsque je vais sur le site alfagiulietta navigation... il me demande un id du système de navigation, du coup je l'ai récuperé sur le gps de la voiture (11 caractères alphanumérisé) et lorsque je valide il me dise qu'il faut que je rentre un id valide. Donc je n'arrive pas a rendre mon gps fonctionnel
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Pace Carlo



Sexe: Sexe:Masculin
21 Jan 2012
Messages: 5

MessagePosté le: 31 01 12 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon j'ai trouver la solution. Par contre, maintenant que ma licence est activée le gps n'affiche aucun satellite et il me dit que je suis dans la mer, dans la forêt et il me trouve aucune route Rolling Eyes hein
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lorngrim




28 Fév 2012
Messages: 1

MessagePosté le: 28 02 12 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! J'ai recu ma giulietta today et j'ai le meme probleme que toi en ce qui concerne l'ID invalide. Si jamais tu avais une info à partager... Merci d'avance.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bart




05 Jan 2011
Messages: 891
Ville : Lyon

MessagePosté le: 28 02 12 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le vendeur avait fait le nécessaire lors de la livraison pour activer mes cartes GPS, je ne m'étais occupé de rien...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
XIONG



Sexe: Sexe:Masculin
15 Juil 2012
Messages: 2
Ville : CASTRES

MessagePosté le: 16 07 12 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pace Carlo a écrit:
Bonsoir, je le sais qu'il faut suivre la pocédure indiquée mais le probleme c'est lorsque je vais sur le site alfagiulietta navigation... il me demande un id du système de navigation, du coup je l'ai récuperé sur le gps de la voiture (11 caractères alphanumérisé) et lorsque je valide il me dise qu'il faut que je rentre un id valide. Donc je n'arrive pas a rendre mon gps fonctionnel




Bonjour, je rencontre le même problème sur ma giulietta, commenta-tu résolus le problème pour avoir un id valide ??
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
geoffrowley



Sexe: Sexe:Masculin
14 Mai 2012
Messages: 67
Ville : avignon

MessagePosté le: 16 07 12 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

idem même probleme Mad Mad
_________________
Alfa Giulietta 1750 Tbi QV/ noir etna/ jante 18 aero titane/ toit panoramique
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theriton076



Sexe: Sexe:Masculin
07 Juil 2012
Messages: 2348
Ville : rouen

MessagePosté le: 16 07 12 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Pour l'identifiant de l'appareil (dans la voiture) vérifie que les zéros (0) ne soit pas des ho (o), j'ai eu ce problème. Ensuite tu rentre le numéro de série dans le boitier où se trouve la carte mémoire. C'est à partir de ce moment qu'il faut serrer les fesses, car sur internet j'avais un message d'erreur qui me disait que le numéro de série que je venais de saisir était déjà utilisé avec un autre système. Ne sachant pas trop quoi faire j'ai appelé le numéro de téléphone gratuit dans le manuel. La personne à l'autre bout du fil m'a communiqué le code d'activation carte et me l'a envoyé par mail. J'ai aussi envoyé un mail à Navtec pour expliquer mon problème et même résultat que par téléphone. Sans activé ton GPS en illimité tu pourras t'en servir 1000 Kms, après l'activation devient obligatoire pour s'en servir.

J'espère avoir pu t'aider.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
XIONG



Sexe: Sexe:Masculin
15 Juil 2012
Messages: 2
Ville : CASTRES

MessagePosté le: 16 07 12 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon j'ai réussit merci, jamais juste mal taper les 11 caractères
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum