soufflet boite de vitesse

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MIKEHWM



Sexe: Sexe:Masculin
06 Oct 2011
Messages: 7
Ville : LES CLAYES SOUS BOIS

MessagePosté le: 22 01 12 13:06    Sujet du message: soufflet boite de vitesse Répondre en citant

bonjour aux Alfistes et non Alfistes
Je suis le proprietaire du giulietta depuis le 25 novembre et mis a part un "co...." qui m'a mis un coup de clef !!!!!!,jusqu'ici tout va a peu pres bien
Neanmoins j'aurais 2 petites questions
1)avec quoi puis je nettoyer l'interieur sans laisser de traces sur les plastiques et les interieurs de portes????
2)Je viens de me rendre compte que mon soufflet de boite de vitesse commence a ce craqueler ??
Est ce que se genre de probléme et apparus chez quelqu'un d'autre, est ce pris en compte par la garantie ???
D'avance merci ....
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



STunTeR_^



Sexe: Sexe:Masculin
26 Déc 2011
Messages: 28

MessagePosté le: 22 01 12 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a toi !
Vive la jalousie ! Moi je dis celui qui fait un griffe sur la voiture on devrai lui refaire en pleine tête Mad !! Mais bon .. Evil or Very Mad

En se qui concerne le soufflé j'ai déjà eu le tour sur ma GT mais pas sur la giulietta !!
Sait que ton nettoyant et beaucoup trop agressif et trop sec il faut le changer ou mettre un bon produit pour le cuir pour le rendre plus souple et lui redonné sa rigidité ! Sa lui évitera de craqué et lui redonnera une bonne souplesse Wink

En se qui concerne la garantie je ne s’aurait pas te dire à voir chez alfa si sait prit en compte !! Mais cela m’étonnerai fortement mais l'ont peut espérer Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mangi01



Sexe: Sexe:Masculin
19 Juil 2010
Messages: 178
Ville : Lausanne - Suisse

MessagePosté le: 22 01 12 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ami alfiste et bienvenue. J'ai ma Giulietta depuis 1 an et demi et j'ai eu le même problème que toi avec le soufflet 2 mois après la livraison. Par contre il n'est pas en cuir, c'est un cuir synthétique de qualité merdique mauvais
Changé sous garantie sans problème et le nouveau à l'air de tenir le coup youpi
_________________
Giulietta QV blanc ghiaccio
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STunTeR_^



Sexe: Sexe:Masculin
26 Déc 2011
Messages: 28

MessagePosté le: 22 01 12 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Nickel alor Smile

Moi elle a 1 an et soufflé d'origine et ne craque pas entretien cuir s'est nickel Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Elric
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
30 Avr 2010
Messages: 1467
Ville : 35

MessagePosté le: 22 01 12 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet déjà évoqué ici :http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3424.html

Je ferme.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum