Moteur ventilation Hs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roll Hand



Sexe: Sexe:Masculin
15 Nov 2011
Messages: 845

MessagePosté le: 23 12 11 21:32    Sujet du message: Moteur ventilation Hs Répondre en citant

Petite mésaventure de ce jour. Après une semaine d'immobilisation pour une retouche peinture et un changement de la plaque de protection moteur,je récupère ma Giulietta chez mon CC..Je mets en route la ventilation pour enlever la buée sur le pare brise,et là...rien,j'entends bien le contacteur qui donne l'information à la ventilation de démarrer mais rien ne se passe.. Sad J'en parle au chef d'atelier de ma concession qui décide de le remplacer dans la foulée par un autre récupérer sur une Giulietta de prêts,pour ne pas immobiliser mon véhicule...L'intention est louable, bien donc au bout d'une heure d'attente,il me dit que c'est bon et que la ventil fonctionne Cool .Je reprends donc ma place au volant et je mets la ventilation à fond,et là un bruit sourd et des vibrations remontent des bouches d'aération rage .J'interpelle donc de nouveau le chef d'atelier qui confus remets la voiture au garage...au bout de 15 minutes,il vient me voir en me disant que le problème n'est pas cerné,et qu'il a commandé un moteur de ventilation neuf pour le changer dés lundi si la pièce arrive,il est embêté,mais moins que moi Mad Donc retour en concession dés lundi pour changement du moteur,en espérant que cette fois ci le problème disparaisse. Rolling Eyes Je me suis également aperçu que les feux avant prenaient également une légère condensation à l'intérieur...je vais surveiller ça de prés... Neutral Bref pas de chance ce jour... snif
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  



mickia93150



Sexe: Sexe:Masculin
20 Aoû 2011
Messages: 987
Ville : Le blanc mesnil

MessagePosté le: 23 12 11 22:25    Sujet du message: Re: Moteur ventilation Hs Répondre en citant

Roll Hand a écrit:
Petite mésaventure de ce jour. Après une semaine d'immobilisation pour une retouche peinture et un changement de la plaque de protection moteur,je récupère ma Giulietta chez mon CC..Je mets en route la ventilation pour enlever la buée sur le pare brise,et là...rien,j'entends bien le contacteur qui donne l'information à la ventilation de démarrer mais rien ne se passe.. Sad J'en parle au chef d'atelier de ma concession qui décide de le remplacer dans la foulée par un autre récupérer sur une Giulietta de prêts,pour ne pas immobiliser mon véhicule...L'intention est louable, bien donc au bout d'une heure d'attente,il me dit que c'est bon et que la ventil fonctionne Cool .Je reprends donc ma place au volant et je mets la ventilation à fond,et là un bruit sourd et des vibrations remontent des bouches d'aération rage .J'interpelle donc de nouveau le chef d'atelier qui confus remets la voiture au garage...au bout de 15 minutes,il vient me voir en me disant que le problème n'est pas cerné,et qu'il a commandé un moteur de ventilation neuf pour le changer dés lundi si la pièce arrive,il est embêté,mais moins que moi Mad Donc retour en concession dés lundi pour changement du moteur,en espérant que cette fois ci le problème disparaisse. Rolling Eyes Je me suis également aperçu que les feux avant prenaient également une légère condensation à l'intérieur...je vais surveiller ça de prés... Neutral Bref pas de chance ce jour... snif






A froid j'ai le moteur de la ventilation qui fait vibrer le siege 5secondes et j'ai egalement cette legere condensation dans les 2 phares dans le coin bas du phare vous m'avez egalement repondu dans un autre poste merci Smile
_________________
Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cdamiens



Sexe: Sexe:Masculin
27 Sep 2011
Messages: 436
Ville : Essonne

MessagePosté le: 24 12 11 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, pas de bol. Triste accumulation.
J'espère que tes mésaventures se finiront avec l'année 2011 Wink

Tiens nous au courant.

Pour ma part, un peu de condensation dans le phare avant droit ce matin, mais vu ce qu'il est tombé comme pluie hier et le soleil qui tapait dessus ce matin... Buée disparue une heure plus tard, mais à surveiller.
_________________
Giulietta MA 170ch - TCT - Sélective - Pack Sport Competizione - Rouge Alfa - Xénon
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Magicdinky



Sexe: Sexe:Masculin
27 Sep 2011
Messages: 261
Ville : Picardie

MessagePosté le: 24 12 11 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais chouet' d'avoir des problèmes...
Nous avons pris possession de la notre hier, je croise les doigts. Confused
Bon courage pour ton problème de ventilation.
_________________
Giulietta MultiAir 170Cv Selective Pack Sport 18" Competizione Gris Magnesio
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Roll Hand



Sexe: Sexe:Masculin
15 Nov 2011
Messages: 845

MessagePosté le: 26 12 11 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben c'est fait...j'ai récupéré ma voiture ce soir après un passage éclair à la cc,moteur ventilateur changé,pas de bruits,pas de vibrations,tout ça passe en garantie... Cool Et hop petit geste de la cc,balais d’essuies glaces avant changés également..sans débourser un euros... Cool
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
cdamiens



Sexe: Sexe:Masculin
27 Sep 2011
Messages: 436
Ville : Essonne

MessagePosté le: 27 12 11 01:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, tout est bien qui finit bien Wink
Heureux de savoir que tes problèmes ont trouvé leur solution.
_________________
Giulietta MA 170ch - TCT - Sélective - Pack Sport Competizione - Rouge Alfa - Xénon
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Roll Hand



Sexe: Sexe:Masculin
15 Nov 2011
Messages: 845

MessagePosté le: 27 12 11 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

cdamiens a écrit:
Bon, tout est bien qui finit bien Wink
Heureux de savoir que tes problèmes ont trouvé leur solution.

Il y a tjrs des solutions aux problèmes que l'on rencontre..le tout est de pouvoir les résoudre rapidement et définitivement... Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum