Question diverse sur Giulietta (Multimedia, rétroviseur...)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djedje77




20 Déc 2011
Messages: 203
Ville : Pomponne

MessagePosté le: 21 12 11 22:42    Sujet du message: Question diverse sur Giulietta (Multimedia, rétroviseur...) Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai quelques questions concernant la Giulietta et je ne trouve pas de réponse malgré mes recherches.

1: GPS
J'ai lu qu'il n'était pas possible sur la majeur partie de modèle 2011 équipée du GPS, de couper la voix du GPS pendant un trajet avec la navigation allumée.
Ma question est simple: Est ce que l'un d'entre vous, qui vient de recevoir sa Giulietta équipé du Radionav, peut m'assuré que ca y est, cette fonction est disponible ? Rolling Eyes

2: Rétroviseur
Est il possible, ou non, d'avoir un réglage pour le rétroviseur passager lorsque l'on enclanche la marche arrière ?
Sur beaucoup de modèle, celui ci est indéxé avec la mise en marche de la marche arrière, et la glace s'incline pour améliorer la rétrovision au sol, histoire de ne pas éclater ses jantes face à un trottoir...

3: Préparation téléphone portable dans l'accoudoir centrale
Existe t il en accessoire un support pour recharger son téléphone dans l'accoudoir ?
Comme ceci: http://consoleoccaz.free.fr/Audi%20A3%20TDI%20170%20DSG/Audipassion/IMG_2615.JPG

Merci pour votre aide Cool
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  



Seb



Sexe: Sexe:Masculin
15 Mar 2011
Messages: 613

MessagePosté le: 21 12 11 22:44    Sujet du message: Re: Question diverse sur Giulietta (Multimedia, rétroviseur. Répondre en citant

djedje77 a écrit:
2: Rétroviseur
Est il possible, ou non, d'avoir un réglage pour le rétroviseur passager lorsque l'on enclanche la marche arrière ?
Sur beaucoup de modèle, celui ci est indéxé avec la mise en marche de la marche arrière, et la glace s'incline pour améliorer la rétrovision au sol, histoire de ne pas éclater ses jantes face à un trottoir...

C'est vrai que c'est bien pratique. Jamais remarqué ça sur la Giulietta.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
djedje77




20 Déc 2011
Messages: 203
Ville : Pomponne

MessagePosté le: 21 12 11 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

A priori sur les 159, tu mets ta commande de rétroviseur sur le coté passager, tu passes ta marche arrière, et ca s'abaisse.

Fonction aussi dispo en fonction des options (cuir + siege électrique) sur les 159
http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/23493-le-saviez-vous/
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
cdamiens



Sexe: Sexe:Masculin
27 Sep 2011
Messages: 436
Ville : Essonne

MessagePosté le: 21 12 11 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

1- Je crois que oui, mais je ne peux pas te l'assurer, je n'ai pas encre activé cette fonction.
si j'ai l'occasion, je penserai à toi.

2- Je ne connaissais pas ce raffinement! ça a l'air sympa, mais jamais entendu parler de ça sur Giulietta!
En passant la marche arrière, le rétro électrochromatique s'éclaircit et le balai d'essui-glace balaie (en cas de pluie bien sûr)

3- Euh...sur Giulietta, le port USB est dans la boîte à gants et l'allume-cigare près du frein à main. Comment peut-on alimenter cet accessoire sans passer de câbles disgracieux?

J'espère avoir pu (un peu) t'aider!
_________________
Giulietta MA 170ch - TCT - Sélective - Pack Sport Competizione - Rouge Alfa - Xénon
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
djedje77




20 Déc 2011
Messages: 203
Ville : Pomponne

MessagePosté le: 21 12 11 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Cet accessoire ce clips dans l'accoudoir centrale et c'est très très pratique.
Tu rentres dans l'auto, tu lève l'accoudoir, tu clips, ça charge et banzai !
Dispo sur série 1 et Audi A3.

Mais pour cela, il doit y avoir une préparation pour téléphone portable dans l'accoudoir, c'est à dire une platine en plastique avec une alimentation électrique pour pouvoir brancher un support spécifique pour chaque téléphone portable.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
alfa-gtv




30 Juin 2011
Messages: 662
Ville : Lorient

MessagePosté le: 21 12 11 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
1/ j'ai le radionav, voiture de octobre 2011. Cette fonction existe bien sur le GPS. Appui long sur la touche 16 (mute).

2/ connais pas, et pour avoir lu tout le mode emploi, je n'ai rien vu sur l'indexation du rétro.

3/ comme il n'y as pas de prise DANS le boitier du siège, je ne vois pas comment alimenter cet accessoire.
_________________
105JTDm - Sélective - rouge métal - Pack17 - TO - Bose
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djedje77




20 Déc 2011
Messages: 203
Ville : Pomponne

MessagePosté le: 22 12 11 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton retour.
Si tu ne lui coupes pas la chique, à chaque intervention de sa part, elle coupe toujours la musique ?
Ou ca y est, ca aussi, c'est "résolu", le son diminue juste...

J'ai aussi parcouru le manuel d'utilisateur disponible en pdf sur le net, et je n'ai rien trouvé non plus au sujet du rétroviseur passager.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
cdamiens



Sexe: Sexe:Masculin
27 Sep 2011
Messages: 436
Ville : Essonne

MessagePosté le: 22 12 11 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi (livraison novembre 2011), la madame du GPS est plutôt brutale avec la musique.
_________________
Giulietta MA 170ch - TCT - Sélective - Pack Sport Competizione - Rouge Alfa - Xénon
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Seb



Sexe: Sexe:Masculin
15 Mar 2011
Messages: 613

MessagePosté le: 22 12 11 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé pour les rétros, ça ne marche pas. Faut dire, dans les voitures sur lesquelles j'ai déjà essayé ça, y avait une option désactivable dans l'ODB. Ici, rien, ça laissait présager que ça n'irait pas.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bart




05 Jan 2011
Messages: 891
Ville : Lyon

MessagePosté le: 22 12 11 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être tout à fait clair, pour celui qui cherche des gadgets high tech dernier cri, ce n'est pas chez Alfa qu'il faut venir.
D'autres marque font ça beaucoup mieux et maintiennent au top ce genre de trucs.

Pour charger ton téléphone, tu peux le brancher sur le port USB dans la boite à gants avec un câble USB standard à 2€.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
calvi




03 Mai 2011
Messages: 73
Ville : IDF 95

MessagePosté le: 22 12 11 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

je viens de recevoir ma voiture et je te confirme qu'on peut couper la voix de la dame, soit un appuie long sur la commande 16, soit dans le menu de l'odb.

Pour le retro j'ai rien sur le sujet.
_________________
170 jtdm full option pack aero 18, boite TCT.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
poubg




12 Juil 2011
Messages: 380

MessagePosté le: 22 12 11 19:07    Sujet du message: Re: Question diverse sur Giulietta (Multimedia, rétroviseur. Répondre en citant

Pour ton point 1 :
oui certain (j'avais 160km au compteur hier)

Pour ton point 2 :
non (ou alors j'ai pas assez fouillé et c'est vrai que cette fonction serait bien sympa)

Pour ton point 3 :
non (mais tu peux le faire dans la boite à gants si ton téléphone se charge via usb)
_________________
Giulietta MA 170 TCT rouge siena, jantes Veloce 17", cuir naturel tressé.
été : Michelin Pilot Sport 4 17"
hiver : Goodyear Ultragrip 8 16"

Stelvio Q4 210

Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MIKE54



Sexe: Sexe:Masculin
19 Oct 2010
Messages: 553

MessagePosté le: 23 12 11 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque c'est le topic questions diverses ...
Pas d'AB avec fonction cornering non plus sur la GIU ?
_________________
Mito 1.4 TB 170 Quadrifoglio Verde
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
djedje77




20 Déc 2011
Messages: 203
Ville : Pomponne

MessagePosté le: 23 12 11 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Cornering, c'est la fonction qui fait s'allumer l'anti brouillard à faible vitesse quand tu tournes à droite ou à gauche ?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
alfa-gtv




30 Juin 2011
Messages: 662
Ville : Lorient

MessagePosté le: 23 12 11 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
pas d'allumage en virage des anti brouillards sur la Juliette.
C'est la seule fonction que j'ai perdu en quittant ma Bravo.
Pas vital, mais utile quand la nuit tu tournes sur un parking en ville (obstacles)
_________________
105JTDm - Sélective - rouge métal - Pack17 - TO - Bose
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum