Navigation TomTom, choix de l'appareil!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
p_swiss




16 Déc 2011
Messages: 3

MessagePosté le: 16 12 11 15:52    Sujet du message: Navigation TomTom, choix de l'appareil! Répondre en citant

Salut à tous,

J'habite en Suisse, et je suis en train de finaliser ma commande pour une Giulietta 1.4 TCT. Pour la navigation TomTom, le concessionnaire m'a proposé une TomTom GO 1005. Je me demandais juste si c'est le bon appareil compatible avec Blue & Me, avec un trafic Live, le Car Menu (Media Player, la consommation de carburant, etc ),..? Ca me semble différenet de TomTom Blue&Me V1 ou V2, mais je ne sais pas pourquoi ils le commandent ici en Suisse! Aussi sur le site de TomTom, le TomTom Go 1005:
http://www.tomtom.com/fr_ch/products/car-navigation/go-live-1005-europe/index.jsp

me semble différent de Blue&Me TomTom 2 (taille d'écran différente, etc):
http://www.tomtom.com/fr_ch/products/built-in-car-navigation/blue-me-tomtom-2/index.jsp

Qu'en pensez vous?! Pour moi les fonctions de Media Player et Carburant sont très important... Est-ce que ça existe sur 1005?! Sinon, est-ce que je peux achêter un Blue&Me TomTom en ligne ou même en France?!

En plus, je crois que la fonctionalité Live n'est pas disponible en Suisse Sad voir ici (sous compatibility):
http://www.blueandme.net/blueandme/index.aspx?brand=fga&lang=en#/products/tomtom2/

Quelqu'un a plus d'info sur ce sujet? Peut-être c'est pour ça qu'ils vendent une autro appareil en Suisse?!

Merci pour vos aides!
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



jigs44




06 Avr 2011
Messages: 111
Ville : nantes

MessagePosté le: 16 12 11 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté en plus de ce sale GPS intégré nullissime un TomTom Go Live 1005, qui est absolument parfait ! BlueTooth, calcul des itinéraires en fonction des conditions de circulations (actualisées en temps réel), écran large et tactile, commandes vocales, zoom tactile, j'en passe et des meilleures ....
A recommander donc les yeux fermés
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
p_swiss




16 Déc 2011
Messages: 3

MessagePosté le: 16 12 11 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse! Est-ce que le TomTom 1005 connecte au system Blue&Me? Tu as aussi des fonctionalité de Media Player pour montrer les albums et fichiers musique sur l'écran, et tu peux le controller depuis le volant?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum