Que pensez vous des systèmes de démarrage a distance ???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arnaud_C



Sexe: Sexe:Masculin
28 Nov 2011
Messages: 334

MessagePosté le: 14 12 11 10:25    Sujet du message: Que pensez vous des systèmes de démarrage a distance ??? Répondre en citant

Voila tout est dans le titre, faite moi part de vos commentaires car j'hésite vraiment a en faire installer un.
Si l'on peut me conseiller également sur quel produit se tourner, c'est avec plaisir.

Bonne journée a tous
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



romeo



Sexe: Sexe:Masculin
28 Mar 2011
Messages: 459
Ville : Strasbourg

MessagePosté le: 14 12 11 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais vu ça au Canada, dans des régions où il fait -20°C en hiver, et où il vaut mieux faire chauffer le véhicule avant de monter dedans pour pas être congelé de suite.
Par contre je n'ai encore jamais vu ça en France.
Je ne sais pas trop comment ca peut fonctionner (surtout si une vitesse est enclenchée).
_________________
Giulietta 170 MA Noir Etna Pack Sport 17"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
arnaud_C



Sexe: Sexe:Masculin
28 Nov 2011
Messages: 334

MessagePosté le: 14 12 11 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais pas penser pour la vitesse enclencher, j'ai un amis qui a cette fonction mais de série sur sa ford mustang, je trouve ca top !!
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romeo



Sexe: Sexe:Masculin
28 Mar 2011
Messages: 459
Ville : Strasbourg

MessagePosté le: 14 12 11 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai regardé rapidos sur internet, il y a des systèmes pour 50€, avec des modules optionnels pour commander les vitres, l'ouverture du coffre, et même un contacteur de point mort.
A voir maintenant comment cela s'installe. Je serai également intéressé par connaitre le principe du système.

Edit : un p'tit lien vers un autre forum traitant de ce sujet http://www.forum-auto.com/pole-technique/equipement-automobile/sujet381937.htm
_________________
Giulietta 170 MA Noir Etna Pack Sport 17"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jeff.92



Sexe: Sexe:Masculin
25 Juil 2011
Messages: 90
Ville : CHATILLON 92

MessagePosté le: 16 12 11 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

romeo a écrit:
j'ai regardé rapidos sur internet, il y a des systèmes pour 50€, avec des modules optionnels pour commander les vitres, l'ouverture du coffre, et même un contacteur de point mort.
A voir maintenant comment cela s'installe. Je serai également intéressé par connaitre le principe du système.

Edit : un p'tit lien vers un autre forum traitant de ce sujet http://www.forum-auto.com/pole-technique/equipement-automobile/sujet381937.htm


Le truc génial, c'est qu'il faut laisser la clef dans la voiture (à cause du transpondeur).

A moins d'avoir un garage blindé ou de faire dormir un doberman dedans, je ne m'amuserais certainement pas à ce genre de plaisanterie. Rolling Eyes
_________________
L'éternité c'est long, surtout vers la fin ...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
romeo



Sexe: Sexe:Masculin
28 Mar 2011
Messages: 459
Ville : Strasbourg

MessagePosté le: 16 12 11 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord. ça risque d'être dur à expliquer à l'assurance. "Mais je vous assure madame, j'avais caché la clé dans un boitier, elle n'était pas en évidence ! Vous me remboursez quand même ma voiture ?" Very Happy
Bon, faut le savoir aussi que la clé peut être planqué dans un boitier quelque part dans la voiture.
_________________
Giulietta 170 MA Noir Etna Pack Sport 17"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum