Giulietta livrée !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guiche



Sexe: Sexe:Masculin
13 Mai 2011
Messages: 14

MessagePosté le: 28 11 11 12:23    Sujet du message: Giulietta livrée ! Répondre en citant

Salut tout le monde,
ça y est, ma Giulietta m'a été livrée !! youpi

Bon, c'est un véhicule de direction, c'était le deal de départ pour avoir une petite réduction dessus
Wink

La voiture est top, je ne vous apprends rien, c'est un vrai plaisir de la conduire (même juste de la regarder)

Le truc top : je voulais une Alfa Romeo après ma GT mais j'ai dû patienter un peu sans voiture pour économiser quelques deniers. Du coup j'ai conduit la golf de mon père pour dépanner : j'ai eu bcp de mal à m'habituer... je n'étais pas à l'aise, etc.

Là une fois dans la Giulietta c'est comme à la maison ! La conduite et la position me vont direct, pas d'adaptation, c'est le pied Very Happy

Bon par contre je dois avouer que la prestation du garage n'est pas tout à fait clean : voiture préparée à l'arrache, passée au rouleau, traces de fientes pas nettoyées correctement.

En plus de petites griffures sur le vernis... j'ai insisté pour que le gars fasse qq chose, à part un peu de polish il ne savait que insister en disant qu'il n'y avait rien (alors que si). Autrement j'ai une jante frottée, le truc pas possible, je dois retourner au garage, au téléphone le gars m'a dit "ha bon ? je n'ai pas vu"

Forcément, mais bon, je crois qu'une voiture neuve, c'est neuve quoi. J'accepte qu'elle ne soit pas super nikel en tous points, mais j'ai pris le pack sport et les jantes compétizione exprès, donc au prix de l'option je suis rage

Bref, sinon c'est top !
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Bart




05 Jan 2011
Messages: 891
Ville : Lyon

MessagePosté le: 28 11 11 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Un voiture de direction n'est pas une voiture neuve, elle a été utilisée pour différents essais, est passée entre plein de mains, ce n'est donc plus une voiture neuve, et c'est pour ça que c'est moins cher ...
Après, lors de la livraison tu peu râler pour qu'ils te réparent ce qui ne va pas, mais ça reste une voiture d'occase !
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum