Gestion de l'audiothèque avec le media player...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phoenix




14 Oct 2011
Messages: 28

MessagePosté le: 18 11 11 15:24    Sujet du message: Gestion de l'audiothèque avec le media player... Répondre en citant

J'ai une clé usb ordonnée en dossier avec des mp3 qui sont tous tagués correctement (d'ailleurs j'ai été obligé de supprimer toutes les pochettes d'album comme le suggéré un autre post afin que mes mp3 soient bien reconnus...)

Je souhaiterais comprendre comment fonctionne la recherche d'une chanson quand on souhaite en écouter une en particulier... Y a t'il un moyen d'afficher le contenu d'un dossier afin d'accéder facilement aux mp3?

Autre question, lorsque je sélectionne le mode genre, je peux bien sélectionner mes différents genres avec les touches haut et bas de la croix directionnelle mais si je sélectionne en même temps le mode lecture aléatoire cela ne me lit pas les chanson du genre aléatoirement mais bien toutes les chansons de l'audiothèque... Je souhaiterais que le mode aléatoire tienne compte de ma sélection de mp3 (aléatoire sur les genres, ou sur les dossiers, ou sur les albums, ..., et aléatoire sur tout lorsque le mode "tout lire" est sélectionné). Y a t'il un réglage a faire qqpart?


Merci de vos réponses Smile
_________________
Giulietta Distinctive JTD 140 blanc ghiaccio + radionav
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Giulio



Sexe: Sexe:Masculin
02 Mai 2010
Messages: 180

MessagePosté le: 18 11 11 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

avec la touche menu sur le volant, tu sélectionnes "media player", puis "album" ou "genre" ou "artiste" et ensuite tu as soit "tout lire" soit tu fais défiler et tu as accès aux titres d'un album par ex.

Pour la fonction aléatoire sur un genre ou un artiste, je ne vois pas de réglage possible.

Globalement ce média player est très rustique, impossible d'accéder aux infos d'un titre, pas d'avance rapide sur un morceau, pas de liste des albums facilement accessible (comme avec le lecteur mp3 des cd ou carte SD par exemple), graphisme d'un autre siècle, aucun paramétrage possible...donc faut pas trop lui en demander.

Par contre, jamais eu de soucis avec mes mp3 contenant les pochettes.
_________________
Giulietta JTDm 170 Selective Pack Sport 18"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
alfa-gtv




30 Juin 2011
Messages: 662
Ville : Lorient

MessagePosté le: 18 11 11 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
Je confirme les infos du post précédent.
Pas de problème non plus avec la présence des pochettes. Mais elles ne sont pas affichées; dommage.
_________________
105JTDm - Sélective - rouge métal - Pack17 - TO - Bose
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum