offre de credit a 1.9%

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
calvi




03 Mai 2011
Messages: 73
Ville : IDF 95

MessagePosté le: 18 11 11 12:57    Sujet du message: offre de credit a 1.9% Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alfa propose un taux attractif pour l'acquisition d'une gulietta, mais je voudrais savoir si l'assurance facultative l'est vraiment, mon cc me dit qu'elle est obligatoire....

avez vous des infos sur ce sujet?

En gros les interets sont moins important que les frais liés à l'assurance.

Je trouve ça un peu abusé qd pensez vous??
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



phoenix




14 Oct 2011
Messages: 28

MessagePosté le: 18 11 11 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

L'assurance est facultative, j'ai ce crédit sans assurances, il faut que tu insistes car c'est vrai qu'ils te poussent à la prendre...
_________________
Giulietta Distinctive JTD 140 blanc ghiaccio + radionav
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
poubg




12 Juil 2011
Messages: 380

MessagePosté le: 18 11 11 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait, le 1,90% est hors assurance facultative ... qu'ils t'obligent à prendre. Or celle-ci est d'un taux exhorbitant. En gros, ça revient à 4%. Nous avons eu bien mieux avec notre banque, qui nous a fait le crédit sans assurance (et même avec c'était moins cher).
Bref, il faut bien regarder le coût total du crédit tout inclus, seul celui-là fait foi !
_________________
Giulietta MA 170 TCT rouge siena, jantes Veloce 17", cuir naturel tressé.
été : Michelin Pilot Sport 4 17"
hiver : Goodyear Ultragrip 8 16"

Stelvio Q4 210

Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
OLIMARY



Sexe: Sexe:Masculin
12 Juil 2011
Messages: 31

MessagePosté le: 18 11 11 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

comme son nom l"indique elle est facultative et donc tu n"es pas obligé de la prendre ,ta cc na pas le droit de te refuser ce pret a 1.9% tu leur dis simplement que s ils ne veulent pas te faire ce credit que tu irai en parler dgrf
_________________
lafa giulietta 105cv noire etna cuir noir systeme 8 hp jantes sport veloce
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sonic




01 Mai 2010
Messages: 565
Ville : Le Kremlin Bicetre (94) / Quimper (29)

MessagePosté le: 19 11 11 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

En ces temps de crise la plus part des organisme de crédit ne t'octroie un crédit que si tu prend l'assurance dit "facultative" qui du coup devient quasi obligatoire ! sinon il n'accepte pas le crédit.
_________________
Giulietta Distinctive 1.6 Jtdm² 105cv Gris Magnésio Smile
Pour participer a une ou plusieurs courses de Kart en loisir sur des 2temps, dans une super ambiance c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
calvi




03 Mai 2011
Messages: 73
Ville : IDF 95

MessagePosté le: 21 11 11 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

en fait mon cc m a dit clairement pas d'assurance pas de credit.... car c'est la qu'il gagne de l'argent..

bref, je vais essayer de negocier, le crédit avec assurance n'a plus aucun interet.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lucky69



Sexe: Sexe:Masculin
07 Nov 2011
Messages: 83

MessagePosté le: 21 11 11 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je croise les doigts: il y a 10 jours on a signé pour une Giulietta avec le crédit a 1.9% sans aucune assurance. Pour l'instant, pas de nouvelle de leur part et comme il est dit: bonne nouvelle! Si jamais on venait a nous dire que c'est refusé car pas d'assurance chez eux et bien il n'y aurait plus de voiture chez eux...
Le commercial insistait un peu sur la DI mais on lui a expliqué qu'avec l'assurance auto c'est moins cher: il a alors juste mis l’évaluation de la cotisation pour que l'on puisse comparer. Sur l'offre, aucune case d'assurance n'est cochée.

Mais il est vrai que j'adore toujours leur argumentation a la noix pour te contraindre a prendre des services accessoires: Le gravage j'en veux pas a alors je vais devoir réduire la remise...
bla bla

Depuis je n'ai aucun remord a prendre chez des mandataires quand l’écart de prix en vaux la chandelle.
_________________
Giulietta 170 MA - Super - Rouge Alfa - TO - Cuir naturel - Tomtom My port
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
alfarosso



Sexe: Sexe:Masculin
15 Avr 2011
Messages: 167

MessagePosté le: 25 11 11 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, j'ai eu le même taux à la Banque postale ... avec des frais moindres (sur l'assurance je crois: pour ma part y ait gagné 300 E environ).

Ce qui était drole, c'est que le commercial me faisait les tapis gratuits si je prenais son crédit...ca fait cher 300E les tapis lol ...mais bon, il souriait aussi en me le disant...
_________________
Depuis mars 2016: Giulietta MA 170 TCT Exclusive grise anthracite, millésime 2015. Précédemment : Giulietta Multiair 170 Distinctive, rouge Alfa métallisé, intérieur Noir/gris clair, Giulietta Distinctive 1.4 T-jet, Bravo 1.4 T-jet Elegance
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum