Connection USB et lecteur media player

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PALANDE



Sexe: Sexe:Masculin
14 Nov 2011
Messages: 7

MessagePosté le: 16 11 11 21:54    Sujet du message: Connection USB et lecteur media player Répondre en citant

Bonsoir à tous
je relance un sujet car le post laissé dans le dossier IOS5...n'a pas l'air de passionner les foule oh non
mon problème: depuis le dernier "débranchage" de mon Ipod, le media player ne semble plus reconnaître la connection. En effet quand je lance la lecture après avoir rebrancher le lecteur sur le port USB soit par commande vocale il me dit "auccun dispositif USB reconnu" ou par les commandes au volant seulement accès à reglage media player "lecture auto, aléatoire et répétition"! bref ça ne fonctionne plus..
J'ai déjà eu le phénomène il y a quelques mois et Ô miracle ça s'était remit tout seul à fonctionner ; Sauf que là 1 ça ne marche plus et 2 je voudrais comprendre..
j'ai essayer un autre Ipod idem, un lecteur MP3 avec seulement 1 chanson en MP3 et la encore rien nada que dalle. rage
alors y a t il qq un pour m'aider avant que je retourne en concession (mais là encore la 1ère fois personne ne savait trop quoi faire...ce coup ci si j'y retourne je faire faire du foin je pense, au prix de la bagnole faut quand même pas déconner non?)
merci pour vos réponses/aide
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



mangi01



Sexe: Sexe:Masculin
19 Juil 2010
Messages: 178
Ville : Lausanne - Suisse

MessagePosté le: 16 11 11 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Même problème chez moi à chaque fois que je déconnecte mon ipod pour ajouter de nouvelles musiques ou simplement pour faire une synchronisation sur mon PC, le lendemain le Media-Player ne le reconnait plus. Pour que ça refonctionne, je dois débrancher, rebrancher, débrancher et rebrancher etc...... jusqu'à ce que "Ô miracle" l'Ipod soit reconnu. Le problème avec les CC, c'est que bien souvent, ils n'en savent pas plus que toi sur le sujet. oh non
Je sais que ça ne va pas t'aider, mais au moins tu n'es pas seul dans ce cas Laughing

P.S. une p'tite présentation fait toujours plaisir Very Happy
_________________
Giulietta QV blanc ghiaccio


Dernière édition par mangi01 le 16 11 11 22:23; édité 1 fois
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seigneurchris



Sexe: Sexe:Masculin
04 Oct 2011
Messages: 529
Ville : FLC (Folx-Les-Caves) FLC quoi ;-) . Ah oui c'est en Belgique le pays juste au dessus de la France..

MessagePosté le: 16 11 11 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut PALANDE

fais nous une petite présentation...

2 messages pour demander des explications mais rien de toi ou de ta Juliette...
_________________
L'union fait la force
Alfa Romeo Giulietta JTDM 1.6 140cv reprog oblige... blanche,pack sport 18', étrier rouge, toit ouvrant pano, cuir noir sur piqure rouge, Xénon, GPS.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3604.html
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PALANDE



Sexe: Sexe:Masculin
14 Nov 2011
Messages: 7

MessagePosté le: 16 11 11 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

bon je vois que je suis pas tout seul, je sais pas trop si je dois en rire ou en pleurer!!!
pour continuer sur le sujet : mangi01 quand tu dis débrancher rebrancher, te le fais comment , moteur en marche, contact en fonction coupé, auto radio allumé...dis m'en plus stp que j'essai

allez pour la partie présentation puisque vous en mourrez d'envie youpi
1ère alfa, ma femme et moi on a craquer pour la "gueule" de la bête. donc Alfa blanc ghiaccio 140 S&S, pack sport, jante 17 pouces, toit ouvrant panoramique, intérieur cuir et microfibres. je l'ai depuis fin avril 8500km au compteur et c'est vrai que coté conduite c'est pas mal du tout, par contre si on veut tomber vraiment amoureux va falloir qu'elle fasse des efforts coté connectiques ahahahah
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mangi01



Sexe: Sexe:Masculin
19 Juil 2010
Messages: 178
Ville : Lausanne - Suisse

MessagePosté le: 17 11 11 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je débranche et rebranche moteur et radio allumée. Pour info, j'ai le RadioNav.
_________________
Giulietta QV blanc ghiaccio
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PALANDE



Sexe: Sexe:Masculin
14 Nov 2011
Messages: 7

MessagePosté le: 17 11 11 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci
ce matin j'ai essayé au moins 20 fois de suite et toujours rien rage
sinon ce soir c'est encore mieux maintenant c'ets le teléphone bluetooth qui ne se connecte plus. Du coup j'ai effacé le tel, et essayer de reconnecter, mais elle me répond échec enregistrement ....
elle est belle mais elle a vraiment un sale caractère. je vais essayé d'aller en concession samedi mais je n'y crois pas trop
A+
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Sephiroth




13 Oct 2011
Messages: 10

MessagePosté le: 18 11 11 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez essayé d'appuyer plusieurs fois sur le bouton "media" du poste, sans débrancher l'iphone (en laissant votre iphone sur lecture).
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
PALANDE



Sexe: Sexe:Masculin
14 Nov 2011
Messages: 7

MessagePosté le: 18 11 11 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

je crois pas je vais essayer
quand appui plus fois ur le bouton media on passe de CD à Aux et à Media player (normalement)...
je vous redis
et pour le tel une idée? ca ne vient pas du téléphone j'ai essayé avec un autre
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
PALANDE



Sexe: Sexe:Masculin
14 Nov 2011
Messages: 7

MessagePosté le: 18 11 11 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

alors grande nouvelle............ATTENTION Roulement de tambour
j'ai essayé et ..................


ben ça marche pas et (M---E)
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mangi01



Sexe: Sexe:Masculin
19 Juil 2010
Messages: 178
Ville : Lausanne - Suisse

MessagePosté le: 18 11 11 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ben ça marche pas et (M---E)


Plus qu'une seule chose à faire, retour service après-vente Neutral
_________________
Giulietta QV blanc ghiaccio
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PALANDE



Sexe: Sexe:Masculin
14 Nov 2011
Messages: 7

MessagePosté le: 23 11 11 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
bon j'ai contacté la concession, presque prit rdv. Et puis hier sans savoir ni pourquoi ni comment tout re fonctionne. J'avais laissé le media player en lecture auto. quand j'ai mis le contact la lecture à commencer, du coup je me suis dis si le media player fonctionne peut être que le tel aussi...eh ben oui;
Allez comprendre, j'ai envie de dire que la partie connection est une grosse m...non?
maintenant j'ose plus débranché l'Ipod
a+
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Schumi-Gogo



Sexe: Sexe:Masculin
27 Aoû 2011
Messages: 309

MessagePosté le: 23 11 11 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mystère! J'ai eu un peu pareil, plus de voix sur le GPS et 72H avant d'aller en concess ça a refonctionné ! Je soupçonne un conflit avec l'USB mais bon, étrange!

et hier tout à coup le media player est passé sur la radio en 108 et avec un message bizarre. Impossible de repasser en lecture de l'iphone ni de changer la radio en préset alors j'ai fait esc longtemps pour relancer la bete et ça a refonctionné !

Les voitures modernes c'est cool mais quand l'électronique n'en fait qu'a sa tete, faut s'accrocher car les cc sont dépassés!
_________________
Giulietta 1.4 MultiAir 170cv Selective, pack sport 17, toit ouvrant panoramique, étriers rouges et écran GPS mort au bout de 85km :S
Suzuki Bandit 650N Rouge

Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum