IOS5 et Media Player

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pset




05 Aoû 2011
Messages: 34

MessagePosté le: 01 11 11 18:36    Sujet du message: IOS5 et Media Player Répondre en citant

Salut,
Depuis le passage sous IOS5 de mon Iphone, il n'est plus reconnu par le média player quand je le connecte sur l'USB !!

Et vous ?
_________________
Giulietta 2.0 JTDM 140 SUPER - BLANC ghiaccio - Toit Ouvrant - TomTom Live
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



trefle7817



Sexe: Sexe:Masculin
29 Oct 2010
Messages: 384

MessagePosté le: 01 11 11 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème en ce qui me concerne...
_________________
De l'Alfasud TI à la Giulietta QV et maintenant la Giulia 200 TBI...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lol777



Sexe: Sexe:Masculin
02 Aoû 2011
Messages: 162
Ville : IDF

MessagePosté le: 01 11 11 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de prob avec mon 4S aussi /
_________________
EX Proprio d'une Giulietta 2.0 JTDM DISTINCTIVE BLANC ghiaccio PACK SPORT 18' GPS
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
guillaume69
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
13 Aoû 2011
Messages: 1996
Ville : LYON

MessagePosté le: 01 11 11 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben tient ca tombe bien ce topic, mon iphone 4 bugguait avant la mise a jour iOS5 , je n'arrivais plus a consulter mes mails, ou naviguer sur le net ou bien encore telecharger sur apple store!
quand a la connection avec le blue and me , j en parle mm pas!

et puis j'ai fais la mise a jour donc, le souci c'est que ca m'a tout effacé de l iphone, j ai du refaire une restauration pour retrouver tous mes contacts, photos, etc ...

bref , apres la mise a jour quand je branchais l iphone il ne se passait plus rien, simplement car je n'avais plus de musique a ecouter dans l'application ipod du telephone, resultat il me disait aucun media!
et je n'arrivais plus a lancer les webradios que j ecoute via l application "what's on air"

j ai remis une seule musique dans l ipod (nommé musique maintenant) et tout est quasiment rentré dans l 'ordre, car je laisse toujours mon cable connecté sur la prise usb de la voiture, et je connecte en montant dans la giu sur le tel , mais j'ai remarqué que la connection etait parfois difficile, et qu il fallait que je deconnecte la prise usb pour la reconnecter tout de suite derriere pour que ca fonctionne!
ce qui est assez pénible
_________________
Giulietta 1750 TBI QV 235ch -> 276ch (420Nm) rouge 8C, jantes 18 aero titane, Toit ouvrant pano, double duplex NOVITEC+ diffuseur NOVITEC
EX : Giulietta 2.0L JTDM 170 ch (2010)
EX : 147 selespeed 150 ch (2005)
EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002)
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Sephiroth




13 Oct 2011
Messages: 10

MessagePosté le: 01 11 11 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

guillaume69 a écrit:

je n'arrivais plus a lancer les webradios que j ecoute via l application "what's on air", j ai remis une seule musique dans l ipod (nommé musique maintenant) et tout est quasiment rentré dans l 'ordre.


Moi j'utilise l'application spotify (sans l'adaptateur USB !), et je confirme qu'il faut au moins une musique dans l'ipod pour que les applications tierce de musiques fonctionnent.

guillaume69 a écrit:

mais j'ai remarqué que la connection etait parfois difficile, et qu il fallait que je deconnecte la prise usb pour la reconnecter tout de suite derriere pour que ca fonctionne!
ce qui est assez pénible


Perso j'avais la même problème que toi. Defois je débranché/rebranché l'iphone pour que ca fonctionne. Mais j'ai trouvé plus simple. J'appuie 2 fois sur le bouton "media" de la radio de la voiture, ce qui fait qu'il passe à "aux" et revient sur "media player" et hop la musique de l'application fonctionne sans débrancher l'iphone.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
pset




05 Aoû 2011
Messages: 34

MessagePosté le: 01 11 11 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je vais donc ajouter un mp3.
_________________
Giulietta 2.0 JTDM 140 SUPER - BLANC ghiaccio - Toit Ouvrant - TomTom Live
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
guillaume69
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
13 Aoû 2011
Messages: 1996
Ville : LYON

MessagePosté le: 01 11 11 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais tester l'application spotify , merci Smile
_________________
Giulietta 1750 TBI QV 235ch -> 276ch (420Nm) rouge 8C, jantes 18 aero titane, Toit ouvrant pano, double duplex NOVITEC+ diffuseur NOVITEC
EX : Giulietta 2.0L JTDM 170 ch (2010)
EX : 147 selespeed 150 ch (2005)
EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002)
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Schumi-Gogo



Sexe: Sexe:Masculin
27 Aoû 2011
Messages: 309

MessagePosté le: 01 11 11 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème pour moi avec l'iOs5 en revanche question annexe. Quand on branche l'iPhone, le media player lance tjs en mode de sélection "tout lire" on peut pas faire en sorte qu'il se lance en playlist comme ou il était quand on l'a coupé.
_________________
Giulietta 1.4 MultiAir 170cv Selective, pack sport 17, toit ouvrant panoramique, étriers rouges et écran GPS mort au bout de 85km :S
Suzuki Bandit 650N Rouge

Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
PALANDE



Sexe: Sexe:Masculin
14 Nov 2011
Messages: 7

MessagePosté le: 14 11 11 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir je ne sais pas trop si je suis sur le bon post, mais voilà j'ai des pb de connection avec mon Ipod classic 4Go sur le Blue and me. J'ai une Giulietta 140 S&S depuis fin avril et le lecteur Ipod fonctionnait très bien. IL y a quelques mois, j'ai débranché pour changer des musiques avec Itunes et après reconnections plus rien (aucun dispositif USB détecté)!!je suis allez chez Alfa, et là gros blanc personne n'a su me répondre. Après quelques semaines (bien longue) il s'est remit à fonctionner et sans que je l'ai débrancher de l'auto??
bref j'ai pas chercher plus loin...sauf que ce week end j'ai voulu changer encore quelques musiques, et bingo ça recommence....J'ai même essayer avec un autre Ipod (Nano), autre cable, c'est idem. Je pense que c'est la connection qui déconne, mais y a-t-il qq'un qui sait quoi faire? (a part mettre un coup de botte dans la boite à gants)
merci
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum