Seconde Clé/Telecommande incompatible avec Alarme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moulincourt



Sexe: Sexe:Masculin
25 Oct 2011
Messages: 7

MessagePosté le: 25 10 11 11:55    Sujet du message: Seconde Clé/Telecommande incompatible avec Alarme Répondre en citant

Bonjour les alfistes,

J'ai commandé il y a environ 3 semaines ma nouvelle Alfa Giulietta 2.0 JTDM 140cv Distinctive avec le pack sport, couleur rouge métallisé (celui à 500 euros)

J'ai eu des surprises à la configuration de la commande avec le vendeur, et j'aimerai avoir votre avis:

1) Lorsqu'on a ajouté l'alarme dans la commande, impossible de commander la deuxième clé avec télécommande... j'aurai donc une seule clé avec telecommande et l'autre manuelle...

2) Du fait d'avoir choisi le Rouge Métal, impossible d'avoir les sièges mi-tissus mi-cuir, j'ai dû prendre tout cuir.

Une semaine après, le vendeur me dit qu'il a dû ajouté une option (supplément de 200 euros)trappe à ski avec accoudoir arrrière, à cause de l'option cuir ...

J'aimerai avoir votre avis.

Merci.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



poubg




12 Juil 2011
Messages: 380

MessagePosté le: 25 10 11 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Attends quand meme confirmation d'autres membres du forum mais voici mon analyse :

Regarde dans le catalogue des tarifs page 7, le rouge métal est compatible avec les sièges mi-cuir mi-tissu.
L'accoudoir arrière est de série dès la distinctive. (150€ sur l'impulsive)


Bonne journée

PS : tu es bien en France ? pas en Belgique auquel cas les options peuvent être différentes
_________________
Giulietta MA 170 TCT rouge siena, jantes Veloce 17", cuir naturel tressé.
été : Michelin Pilot Sport 4 17"
hiver : Goodyear Ultragrip 8 16"

Stelvio Q4 210

Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
moulincourt



Sexe: Sexe:Masculin
25 Oct 2011
Messages: 7

MessagePosté le: 25 10 11 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci poubg,

Je suis en Belgique... J'ai confirmé la commande car j'avais besoin de commander au plus vite: je n'ai plus de voiture car on m'a défoncé la précédente, donc je loue en attendant...

Cependant je ne voulai pas prendre à la va-vite une voiture de stock...
L'option ajoutée est en fait "la trappe à ski", qui est mixée avec l'accoudoir.

je trouve quand meme suspect que cette couleur n'est pas compatible avec les sièges mixtes, peut etre du à la combinaison pack sport 18...

Peut etre quelqu'un a plus d'infos a ce sujet, ainsi que sur le coup de la seconde clé avec l'option ALARME...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
arutam



Sexe: Sexe:Masculin
12 Aoû 2011
Messages: 139

MessagePosté le: 25 10 11 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Lorsqu'on a ajouté l'alarme dans la commande, impossible de commander la deuxième clé avec télécommande... j'aurai donc une seule clé avec telecommande et l'autre manuelle...


J'ai pris l'alarme en option et tu as d'office les 2 clés avec télécommande.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
moulincourt



Sexe: Sexe:Masculin
25 Oct 2011
Messages: 7

MessagePosté le: 25 10 11 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Arutam. Voila donc l'explication, c'est une super bonne nouvelle. Tu en connais plus que le vendeur bien

Je dois attendre début Décembre pour la recevoir, ça va faire long...

Sinon quelqu'un aurait une explication pour le 'tout cuir' forcé avec cette combinaison couleur + Pack sport 18 , qui induit finalement cette trappe à ski avec un surplus de 200 euros ?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jeff.92



Sexe: Sexe:Masculin
25 Juil 2011
Messages: 90
Ville : CHATILLON 92

MessagePosté le: 26 10 11 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

moulincourt a écrit:
Merci Arutam. Voila donc l'explication, c'est une super bonne nouvelle. Tu en connais plus que le vendeur bien

Je dois attendre début Décembre pour la recevoir, ça va faire long...

Sinon quelqu'un aurait une explication pour le 'tout cuir' forcé avec cette combinaison couleur + Pack sport 18 , qui induit finalement cette trappe à ski avec un surplus de 200 euros ?


C'est tout simple:

1) La Belgique est un pays très réputé pour ses stations de sports d'hiver
2) Les Belges sont parfois distraits
3) Pour rendre service aux skieurs belges distraits, Alfa pense à leur vendre cette fameuse trappe à skis
4) Si tu préfères le ping-pong, tu t'es fait b.....

Ca s'appelle de la vente forcée youpi

En réalité, c'est pour simplifier le nombre d'options pour la fabrication. Imagine: Avec cuir, sans cuir, avec trappe, sans trappe, etc.... Donc c'est avec cuir et avec trappe.

PS: Par contre, si il a une option "sans craquements, grincements ou autres bruits suspects des garnitures intérieures", j'aurais du la prendre rage
_________________
L'éternité c'est long, surtout vers la fin ...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum