RADIO , CD, CLE USB ?????

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KOIDN9



Sexe: Sexe:Masculin
28 Juil 2011
Messages: 6
Ville : MOUSCRON

MessagePosté le: 10 10 11 12:18    Sujet du message: RADIO , CD, CLE USB ????? Répondre en citant

Bonjour à tous, Ma petite juliett étant arrivée depuis 2 semaines et 1100km au compteur et dont j'en suis tres content me fait poser quelques questions...

J'ai installé une clé usb 16 Giga qui fonctionne très bien avec le systeme tomtom v2

on peut aller ds le menu player via ecran tactile du tomtom et rechercher sa musique ds les dossiers et c'est partis !!!

La question que je me pose est quand le tomtom n'est pas dans la voiture et que la clé usb y est!!! j'appuis sur la commande au volant sur "source" pour activer le blueandme media player
et jusque là tout fonctionne tres bien mais je n'arrive pas a remonter dans les autres dossiers pour selectionner un autre album ????? Quelqu'un peut-il m'aider???

et l'autre question que je me pose est lorsque l'on écoute de la musique sur la clé usb(media player) et que l'on coupe le contact apres un arret et que l'on remet en route la guilietta, elle ne reprend pas la musique sur la clé mais active le CD , je suis obligé de reselectionner source au volant pour remettre le mediaplayer , est-ce normal???

Merci d'avance pour vos réponses
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum