Jantes pour l'hiver

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Extérieurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gexxie74



Sexe: Sexe:Masculin
05 Sep 2011
Messages: 34
Ville : Annecy

MessagePosté le: 19 09 11 12:39    Sujet du message: Jantes pour l'hiver Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Je n'ai pas trouvé de sujet similaire alors je me permets d'en lancer un nouveau. En effet, je viens d'acquérir il y a peu une jolie QV avec ses grosses jantes Aero Titane 18" et je pense déjà à l'hiver qui arrive Rolling Eyes
Je suis en Haute Savoie et je roule en pneus hiver de Novembre à Mars environ. Il faut donc que je me prépare pour cette année (ainsi que le budget).
Je souhaiterai repasser en 17" pour l'occasion. Avez vous des plans pour acheter des jantes?
J'aimerais repasser sur des jantes type 8C (comme j'avais sur la mito en 17") mais je ne sais pas si on peut en trouver facilement à bon prix.
Sinon j'ai trouvé un vendeur en Italie qui vend des jolies jantes couleur titane mais un peu chères
http://cgi.ebay.fr/Cerchi-in-Lega-17-per-Alfa-GIULIETTA-Felgen-Llantas-Jantes-Set-4-Ruote-nuove-/380369518738?pt=Cerchi&hash=item588fca4092#ht_5654wt_899
_________________
Giulietta QV blanc ghiaccio - cuir noir/micro fibre - toit ouvrant - jantes aero titane 18"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Def-j
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2011
Messages: 992
Ville : Belgique !

MessagePosté le: 19 09 11 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe meme les Aéro en 16 et 17 ... meme chose pour les jantes type 8C ... Cela se trouve sur ebay it mais ce sont des réplicas Rolling Eyes A voir ce que cela vaut ... mais depuis le temps que les répliques existent ... je pense que cela doit pas etre mauvais ... si on en prend soin Very Happy
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
gexxie74



Sexe: Sexe:Masculin
05 Sep 2011
Messages: 34
Ville : Annecy

MessagePosté le: 19 09 11 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour l'info. Question subsidiaire: y-a-t-il des restrictions en terme de taille pour la QV? Sachant qu'elle a de plus gros freins par exemple...
_________________
Giulietta QV blanc ghiaccio - cuir noir/micro fibre - toit ouvrant - jantes aero titane 18"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tidou33



Sexe: Sexe:Masculin
11 Juin 2010
Messages: 251
Ville : colmar

MessagePosté le: 19 09 11 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

minimum 17"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Extérieurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum