changement moulure de la console centrale

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guillaume69
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
13 Aoû 2011
Messages: 1996
Ville : LYON

MessagePosté le: 02 09 11 15:43    Sujet du message: changement moulure de la console centrale Répondre en citant

Hello
Hier je suis passé a ma concession alfa pour un stylo correcteur pour faire une ou deux retouches, du coup ils m'ont proposé un melange qu ils font eux , avec la peinture de la teinte, + un flacon de durcisseur , et un flacon de vernis , tout ca pour 7 euros !
je dis ok nikel, il me demande donc de repasser aujourd hui , ce que j'ai fais, mais mon petit probleme ne vient pas de ca, hier j'en avais profité pour qu il me donne le tarif des moulures de la console central , car je veux changer de couleur et prendre en blanc!

donc aujourd hui j'arrive, mais le patron n'etait pas la malheureusement, c etait la secretaire qui etait juste chargée de me communiquer le prix , et la , surprise, elle m 'annonce qu il y a 3 moulures... 209 euros, 45 euros, et 23 euros...
mais impossible d en savoir + , je lui ai juste fais la remarque que j'avais vu sur le net dans le catalogue accessoires giulietta que le prix etait de 89 euros ... , mais bon elle a pas su me repondre !

alors je ne comprends pas pourquoi il y a 3 Moulures , je pensais qu il y avait la grande partie, et la petite partie a gauche du volant , et pourquoi un tel prix ?

Je me demande si je pourrais commander ca sur le net

merci de votre attention Smile
_________________
Giulietta 1750 TBI QV 235ch -> 276ch (420Nm) rouge 8C, jantes 18 aero titane, Toit ouvrant pano, double duplex NOVITEC+ diffuseur NOVITEC
EX : Giulietta 2.0L JTDM 170 ch (2010)
EX : 147 selespeed 150 ch (2005)
EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002)
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



romeo



Sexe: Sexe:Masculin
28 Mar 2011
Messages: 459
Ville : Strasbourg

MessagePosté le: 02 09 11 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde par ici, je pense que tu auras une partie de ta réponse : http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3508.html
La 3ème moulure reste donc un mystère, !
_________________
Giulietta 170 MA Noir Etna Pack Sport 17"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum