Vos avis pour ma GIULIETTA 1.4 TJet 120

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chaby



Sexe: Sexe:Masculin
12 Aoû 2011
Messages: 10
Ville : Strasbourg

MessagePosté le: 13 08 11 22:34    Sujet du message: Vos avis pour ma GIULIETTA 1.4 TJet 120 Répondre en citant

Bonjour a tous
Je viens de commander la mienne en finition distinctive avec comme options: peinture Blanc Ghiaccio, jupes latérales , rétros chromes et GPS rétractable.
J aurais aime avoir vos avis sur le choix de ma Giulietta ....

Merci a tous

Des la réception je vous envoie des photos ...
_________________
1.4 Tjet 120 Blanc Ghiaccio distinctive - radio nav pro- jupes sport - retros chromes


Dernière édition par chaby le 14 08 11 19:18; édité 1 fois
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



alfa-gtv




30 Juin 2011
Messages: 662
Ville : Lorient

MessagePosté le: 14 08 11 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.
Ton choix est personnel. Chacun son avis et c'est très bien car cela évite de voir que des alfa de même couleur avec le même moteur et les mêmes options.
Je dirais bien qu'il vaut mieux demander conseil AVANT de commander. Après c'est un peu tard.
Blanc c'est la valeur sure du moment. Cette couleur est donc "à la mode " cette année.
Confirmé partout.
GPS retractable ? il s'agit de l'option GPS sur la distinctive alors ?
Le choix du myport avec tom-tom semble plus adapté et en tout cas bien moins chère. C'est ce qu'il ressort des différents avis du forum (des forums).
Maintenant le GPS origine est mieux "intégré" dans le véhicule.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chaby



Sexe: Sexe:Masculin
12 Aoû 2011
Messages: 10
Ville : Strasbourg

MessagePosté le: 14 08 11 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse ,
C'est effectivement un choix personnel et qui a été longtemps réfléchi mais vu que j attends la livraison , je suis pris d' un doute... Ai je bien fait le non choix en la prenant avec une motorisation de 120 chvx ...
Sinon le GPS c est une option et c est bien le GPS rétractable ( ma femme le voulait absolument...)

Merci en tout cas pour avoir pris le temps de répondre ...
_________________
1.4 Tjet 120 Blanc Ghiaccio distinctive - radio nav pro- jupes sport - retros chromes
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
drive151



Sexe: Sexe:Masculin
14 Juin 2011
Messages: 37
Ville : Eysines

MessagePosté le: 14 08 11 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi en réflexion d'achat d'une giulietta et je penche pour l'instant pour le T-jet 120 ch en version distinctive, pack sport 17, prédisposition tomtom + tomtom V2 , siège cuir avec surpiqure rouge

Mes doutes portent sur la couleur : rouge alfa ou blanc ghiacco et sur le toit ouvrant.

J'espère bientôt essayer le T-jet et le multiair 170 ? Pour finir par me décider !

Alors les doutes, je connais !
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
chaby



Sexe: Sexe:Masculin
12 Aoû 2011
Messages: 10
Ville : Strasbourg

MessagePosté le: 14 08 11 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

C clair les doutes lors d'un nouvel achat sont logiques.... mais bon tres tres enerevant...
En tout cas, tres bon choix avec le pack sport et les surpiqures rouges....
Elle va etre magnifique ta Juliette.....
_________________
1.4 Tjet 120 Blanc Ghiaccio distinctive - radio nav pro- jupes sport - retros chromes
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
will



Sexe: Sexe:Masculin
22 Mai 2011
Messages: 10
Ville : belley

MessagePosté le: 15 08 11 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

je possède depuis peu une Juliette 120 ( j'ai hésité longuement aussi pour une 170 ) et franchement sa marche déjà fort pour 120 cv et le prix n'est pas le même non plus ( achat, assurance, carte grise ) en blanc elle est superbe je trouve personnellement le rouge alfa un peu trop commun préféré le rouge métalliser qui est plus rare et un bien meilleur rendu ( toujours personnelle )

voila j'éspère avoir aider
_________________
giulietta 1.4 t jet pack sport 17 blanche
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jym




05 Déc 2010
Messages: 32

MessagePosté le: 16 08 11 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

je suis l'heureux propriétaire d'une juliette tjet et j'en suis très satisfait (moteur largement suffisant pour atteindre sans dépasser bien évidemment les vitesses autorisées, sonorité sympa, rapports de boites bien pensées, tenue de route sans faille, confort de bon aloi, habitabilité suffisante pour deux adultes et deux enfants, coffre logeable à défaut d'être immense).

Elle est rouge Alfa (code 289) et cette couleur lui va à ravir (avis tout personnel bien évidemment). Personnellement, je trouve que le rouge métal est assez fade et ne colle pas avec la ligne et l'image de juliette, mais bon les goûts les couleurs...

J'ai failli la prendre en blanc mais ma femme m'a dit qu'on en voyait de trop...

Ciao et bonne route à tous. Smile
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
alfa-gtv




30 Juin 2011
Messages: 662
Ville : Lorient

MessagePosté le: 16 08 11 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

bnjour
Blanc c'est la couleur que l'on voit partout. Rouge c'est de toute façon plus original et bien esprit "alfa"
Apres le rouge alfa ou le metal, c'est une affaire de gout. Par contre il est imperatif de les voir en vrai !!
Les photos sont toutes trompeuses.Surtout ne pas si referer !
J'ai eu la chance de voir les deux rouges en meme temps et bien surprise ! Qui est qui, ce n'est pas si evident que cela , c'est une affaire d'exposition à la lumière.
Moi j'ai choisi le metal, car cette couleur est plus profonde que le rouge alfa. Je ne trouve pas quelle soit beaucoup plus foncée que le normal. C'est juste "l'effet" metallisé qui la rend plus foncée.
De plus les reflets metal sous le soleil c'est pas mal du tout (gout personnel)
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum