La poisse tout les problemes d'un coup

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mikedu37



Sexe: Sexe:Masculin
17 Avr 2011
Messages: 19
Ville : Tours

MessagePosté le: 25 07 11 08:50    Sujet du message: La poisse tout les problemes d'un coup Répondre en citant

Giulietta vient d'avoir 3000 km et la malediction lui est tomber dessus Crying or Very sad .
Donc j'ai deja eu :
- le droit au probleme blue and me (resolu par le garage).
- craquement du soufflé de levier de vitesse.
- premiere et sixiemes vitesse qui a du mal a passer en mode N
- Ceinture arriere du milieu qui ne se r'enroule pas
- craquement dans le dossier du siege conducteur
- grille de haut parleur en bas coté conducteur qui vibre et provoque un bruit parasite
- bruit de claquement dans le train avant a l'acceleration comme si il y avais du jeu.

Bon si non j'en suis amoureux mais un petit regré de retrouver des problemes similaire déja present sur mes deux anciennes 147. Rdv au garage dans 15 jours pour faire constater tout sa.
_________________
Alfa Romeo giulietta 2.0 jtdm 140 séléctive rouge alfa metalisé, option: toit ouvrant, pack sport 17, cuir noir surpicure rouge, lombere electrique et alarme.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



Mikedu37



Sexe: Sexe:Masculin
17 Avr 2011
Messages: 19
Ville : Tours

MessagePosté le: 27 07 11 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aller au garage cette apres midi pour une crevaison et j'en ai profiter pour le exposer les differents problemes:

- le droit au probleme blue and me (resolu par le garage).
- craquement du soufflé de levier de vitesse. (va etre changer en garantie)
- premiere et sixiemes vitesse qui a du mal a passer en mode N ( pas de nouvelle pour le moment)
- Ceinture arriere du milieu qui ne se r'enroule pas (changé en garantie)
- craquement dans le dossier du siege conducteur (assise changé en garantie si le probleme continue)
- grille de haut parleur en bas coté conducteur qui vibre et provoque un bruit parasite (il veront lors du RDV de vendredi prochain)
- bruit de claquement dans le train avant a l'acceleration comme si il y avais du jeu. (il ecouteron le bruit et veron ce qu'il y a a faire.)

Je suis quant meme content car il ne pose pas de probleme contrairement a ce que l'on dit du SAV ALFA.

le mecano a aussi verifier mon levier de vitesse car il sont au courant d'un probleme sur la demi sphére qui casse, il ma dit que pour le moment il n'y a pas de soussi sur la mienne mais qu'il falai que je fasse attention car la piece n'etait plus dispo et que ALFA cherché a resoudre le probleme.
_________________
Alfa Romeo giulietta 2.0 jtdm 140 séléctive rouge alfa metalisé, option: toit ouvrant, pack sport 17, cuir noir surpicure rouge, lombere electrique et alarme.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Igmar



Sexe: Sexe:Masculin
03 Avr 2011
Messages: 211

MessagePosté le: 27 07 11 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton retour. C'est bien que tout soit pris sous garantie sans problème.
Je dois amener la mienne pour ces soucis également. Tant que ça n'immobilise pas trop le véhicule, ça me va bien
_________________
Giulietta Sélective - Noir Pastel - 1.4 Multiair 170Ch - Pack Sport Aero
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bsplit



Sexe: Sexe:Masculin
19 Juin 2011
Messages: 60

MessagePosté le: 28 07 11 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

De plus si c'est comme moi, tu risques d'avoir un coup de tel du service consommateur de chez Alfa qui va te demander si tu es satisfait des services rendu par ta concession concernant tes soucis. J'ai l'impression qu'Alfa cherche à gommer cette mauvaise image de voiture fragile et de client insatisfait qu'elle avait auparavant.
Je dois la ramener à la CC après les vacances car suite à vos messages, j'ai remarqué que mon soufflet de levier de vitesse est lui aussi craquelé !!
Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Mikedu37



Sexe: Sexe:Masculin
17 Avr 2011
Messages: 19
Ville : Tours

MessagePosté le: 29 07 11 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est clair ils font des effort surment pour gommé sa mais bon il pourai déja commencer par remplacer les pieces défectieuse par des meilleurs car en remétent les même il est fort probable que le probleme reaparaisse rapidement.
_________________
Alfa Romeo giulietta 2.0 jtdm 140 séléctive rouge alfa metalisé, option: toit ouvrant, pack sport 17, cuir noir surpicure rouge, lombere electrique et alarme.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum