Prise allume cigare

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
madjpm




31 Mar 2011
Messages: 84

MessagePosté le: 24 07 11 00:34    Sujet du message: Prise allume cigare Répondre en citant

Bonjour, j'ai fait dernièrement l'acquisition d'un joujou plutôt utile et bien pratique : un avertisseur de radars (alerte gps G220) j'en suis super content et ça marche vraiment bien mais il y a quand même un petit problème dans la giulietta c'est que l'adaptateur mini USB fait des faux contacts une fois inséré dans l'allume cigare ce qui le déconnecte parfois...

D'où ma question : Connaissez vous un modèle d'adaptateur mini USB / Allume cigare qui ne fasse pas de faux contacts dans la giulietta ? Où l'acheter ?

Merci.
_________________
Giulietta QV, rouge 8C, jantes aero 18'' finition titane, pack premium et toit ouvrant.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



trefle7817



Sexe: Sexe:Masculin
29 Oct 2010
Messages: 384

MessagePosté le: 24 07 11 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise un Coyote avec une prise mini-USB depuis 6 mois et tout marche nickel...Le câble mini-USB est standard, il peut servir sur plein d'appareils différents, peut-être qu'en changeant de câble tu n'auras plus de problème, sinon il faudrait voir la prise allume-cigare et la faire changer en garantie...
_________________
De l'Alfasud TI à la Giulietta QV et maintenant la Giulia 200 TBI...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
florentderzelle



Sexe: Sexe:Masculin
09 Mai 2011
Messages: 275
Ville : Libin

MessagePosté le: 25 07 11 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, petite question par rapport a ton avertisseurs de radar! Est ce qu'il détecte les radars mobiles ou juste les fixes?
_________________
giulietta 2.0 jtdm 136cv rosso alfa distinctive pack sport 17, siège cuir et microfibre, vitre teintées, étriers personnaliser, pack infontainement.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madjpm




31 Mar 2011
Messages: 84

MessagePosté le: 25 07 11 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

En fait il y a 4 sortes d'alertes :

- Les fixes
- Les mobiles avec une probabilité entre 1 et 3 étoiles
- Les contrôles jumelles toujours avec un degré de probabilité
- Les zones de contrôle embarqué


Donc seul les premières alertes sont sur à 100% les 3 autres sont des zones où ils se mettent souvent c'est tout. Mais comme ces zones sont toujours les mêmes ça réduit quand même bien les risques de perte de point sur le permis Smile

J'ai fait quelques routes de campagnes dans mon coin et toutes les zones qu'il m'a indiqué comme étant de possible zone de contrôle mobile ou jumelles étaient vraies (zone ultra connues des gens du coin où ils se mettent très très souvent)
_________________
Giulietta QV, rouge 8C, jantes aero 18'' finition titane, pack premium et toit ouvrant.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florentderzelle



Sexe: Sexe:Masculin
09 Mai 2011
Messages: 275
Ville : Libin

MessagePosté le: 26 07 11 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

OK génial je pense que je vais bientôt investir la dedans car ca ne coûte pas très cher en plus.
Dernière question : y a t'il besoin d'un abonnement pour qu'il fonctionne? (d'après ce que j'ai vu je pense pas mais si tu sait m'éclairer un peu plus c'est super sympa).

Encore merci et vive les giulietta
_________________
giulietta 2.0 jtdm 136cv rosso alfa distinctive pack sport 17, siège cuir et microfibre, vitre teintées, étriers personnaliser, pack infontainement.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madjpm




31 Mar 2011
Messages: 84

MessagePosté le: 27 07 11 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Celui que j'ai (alerte gps G220) il n'y a pas d'abonnement à payer par contre si tu prends un système du style Coyote là tu aura un abonnement. Je ne connais pas bien l'avantage des coyotes par rapport à l'appareil que j'ai mais ça me suffit pour le moment.
_________________
Giulietta QV, rouge 8C, jantes aero 18'' finition titane, pack premium et toit ouvrant.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lastimperator



Sexe: Sexe:Masculin
08 Juin 2011
Messages: 199
Ville : RP 94

MessagePosté le: 06 09 11 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai installé celui-ci :

http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accessoires-Telephonie-Mobile/Chargeur-Voiture-12V/G-MOBILITY/3018714-Mini-Adaptateur-USB-allume-cigare-universel.htm

en plus d'être compact, il fonctionne bien avec le coyote.
_________________
Cox Turbo 200CH Rouge Tornado - DSG.
Les motos : Triumph Bonneville SE 900 / Speed Triple SE
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Schumi-Gogo



Sexe: Sexe:Masculin
27 Aoû 2011
Messages: 309

MessagePosté le: 06 09 11 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le coyote est hyper fiable car énormément de personne l'a et donc les radars mobiles siur grande route sont très souvent signalés. Perso ça fait longtemps que je ne me suis pas fait surprendre.

Cependant avec la nouvelle loi, les coyote vont évoluer et il n'y aura plus les zones a risque car ils estiment que le nombre d'utilisateur est suffisament grand. et ils n'ont plus le droit de signaler les fixes et les mobiles (comme tous les appareils d'ailleurs) et donc ils signaleront des zones a risques permaments ou temporaires donc en gros fixes et mobiles mais moins clair.
Et désormais sur autoroute, la zone signalée sera de 4km donc très long...

Coyote a bien profité de notre mobilisation, j'attend de voir ce que ça va donner car effectivement tu as un abonnement en plus.

Sinon, pour en revenir au sujet principal, sur la chrysler Sebring que j'avais avant, la prise allume cigare de façade déconnait pas mal alors que celle dans l'accoudoir fonctionnait mieux; et il se passe la même chose avec la Cadillac de mon père.

C'est le probleme de ces petits adaptateurs qui ont parfois une toute petite différence de diamètre. Si effectivement ça persiste, rien ne te coute de vérifier avec le garage ta prise.
_________________
Giulietta 1.4 MultiAir 170cv Selective, pack sport 17, toit ouvrant panoramique, étriers rouges et écran GPS mort au bout de 85km :S
Suzuki Bandit 650N Rouge

Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum