la fin approche...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicki95



Sexe: Sexe:Masculin
06 Jan 2011
Messages: 36

MessagePosté le: 23 07 11 11:38    Sujet du message: la fin approche... Répondre en citant

Bonjour à tous...
Voila c'est décidé(en meme temps pas le choix!!!), je dois mettre en vente ma Guiliet', je n'en aurais pas profité longtemps (livrée fin janvier) mais des raisons professionnelles font que je dois m'en séparée!!! Que du bonheur pour ma part, très bonne voiture et très bon moteur en en jtd 140. Durant ces quelques mois, je n'ai pas vraiment de défauts à relevé voir meme aucun, un style au top qui fait se retourner les tetes, de bonnes performances, perso, je n'ai jamais utilisé la position sport du dna, assé bien équipée... à comparé à mon ancienne opel astra tdci 125(dernier modèle) ya pas photo, l'opel est très lourde, moteur limite et performances et conso pas top...
J'ai mis une annonce sur le site pour ceux qui ne souhaite pas attendre le délai de livraison et faire une petite économie supplémentaire...
Bonne route à tous...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum