Intérieur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nvdl




22 Juil 2011
Messages: 2

MessagePosté le: 22 07 11 23:57    Sujet du message: Intérieur Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai commandé la juliette il y a deux semaines. J'ai pris la version distinctive avec le pack qui comprend le cuir rouge et gps tomtom.

Il y a maintenant qq chose qui me fait peur, après être tombé sur pas mal de site de test, ils expliquent la qualité médiocre des plastiques intérieures sur la giulietta...
Ayant pour le moment une 118d de plus de 5 ans mais avec finition allemande nikel, j'ai maintenant peur d'être d'être décu...Sad point de vue du tableau de bord, etc. Est-ce que qq'un peut me dire si c'est un plastique moussé dans la distinctive ou pas?

Merci
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Def-j
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2011
Messages: 992
Ville : Belgique !

MessagePosté le: 23 07 11 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Hello et bienvenue sur ce forum Wink Ne te tracasse pas pour les plastiques ... Il y aura toujours des gens mécontents ... et qui critiqueront la qualité. A mes yeux, je trouve que c'est pas mal sauf les boutons de clim qui font trop "Jouet" .. Je trouve que l'Alfa s'en sort bien par rapport à l'A1 ou la C30 ou la qualité a baissé par rapport au passé des marques ...

N'oublie pas d'aller te présenter dans cette partie

http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/accueil-presentation-des-membres-f2.html

Bien à toi
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Elric
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
30 Avr 2010
Messages: 1467
Ville : 35

MessagePosté le: 23 07 11 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout la qualité inégale qui est critiquée, certaines plastiques comme ceux en bas des portières, sont vraiment quelconques en terme d'aspect, mais l'ensemble de l'habitacle présente toute de même bien. A toi de juger en concession.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Igmar



Sexe: Sexe:Masculin
03 Avr 2011
Messages: 211

MessagePosté le: 23 07 11 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de monter à bord d'une 120D, et de la conduire, ce n'était pas un modèle haut de gamme, et les plastiques étaient bien plus moche que dans la Juliette distintive et ne dégageait pas une impression de très bonne qualité... après c'est une affaire de goût.

Le tableau de bord dans la Giulietta ne fait pas bon marché, les seuls plastiques qui pourraient laisser penser cela seraient les bas de portières comme dit Elric. Et encore je ne les trouve pas si moche que ça !
_________________
Giulietta Sélective - Noir Pastel - 1.4 Multiair 170Ch - Pack Sport Aero
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
nvdl




22 Juil 2011
Messages: 2

MessagePosté le: 23 07 11 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses me voilà rassuré. Encore attendre 7 semaines et elle sera mienne Smile
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Sylv'1



Sexe: Sexe:Masculin
16 Oct 2010
Messages: 72

MessagePosté le: 23 07 11 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ce sont les plastiques des contres portes qui sont a revoir, un plastique molletonné aurait rendu mieux, comme sur la 147, surtout â ce niveau de gamme. Mais c'est un détail l'habitacle rend très bien, d'ailleurs toutes les personnes qui montent dedans le trouve sublime Wink
_________________
Giulietta 1,6 mjt distinctive pack sport et vitres arrière teintées
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sonic




01 Mai 2010
Messages: 565
Ville : Le Kremlin Bicetre (94) / Quimper (29)

MessagePosté le: 23 07 11 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai constaté la même chose une baisse de qualité des plastiques par rapport a la 147, (en ce qui concerne l'assemblage c'est bien mieux), mais il en est de même pour beaucoup de nouveau modéle a savoire pourquoi. Pour ce qui est de la série 1 j'avais été très déçu de la qualité intérieur bien en retrait de la giulietta mais chez BMW ils ont réctifié le tir mais je ne sais plus a quelle date
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum