Giulietta essence oui mais laquelle?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ericroc




10 Juil 2011
Messages: 5

MessagePosté le: 10 07 11 13:46    Sujet du message: Giulietta essence oui mais laquelle? Répondre en citant

Bonjour,

Je vais essayer demain matin une Giulietta essence 170, je pense que je vais passer commande, mais je ne sais pas si je dois prendre le 170 vu la différence de prix avec la 120. J ene roule que très peu, maxi 10000 km/an.

D'autre part, quelle finition choisir? j'aimerais bien des jantes de 17 et un intérieur cuir noir avec surpiqures rouges.

Merci si vous pouvez m'éclairer. Une chose est sure, elle sera blanche et je prendrai en accessoires la planche de bord en carbone.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



mrbacoffe



Sexe: Sexe:Masculin
08 Juil 2010
Messages: 134

MessagePosté le: 10 07 11 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

prend le 170, fais toi plaiz !
_________________
Giulietta 1.4 MA 170 - Blanc Ghiacco - cuir noir surpiqures rouges - Pack sport 17' - Etriers de freins rouges
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
florentderzelle



Sexe: Sexe:Masculin
09 Mai 2011
Messages: 275
Ville : Libin

MessagePosté le: 10 07 11 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

salut, pour l'essence je saurais pas vraiment dire, je roule en diesel, mais d'après ce que j'ai lu le MA 170 est vraiment génial.

Pour la finition je te conseille la distinctive et pour les jantes de 17 prend le pack sport 17 alors car il est pas trop cher et vraiment TOP. ça donne vraiment un plus a la voiture. (va voir mes photos).

A+++
_________________
giulietta 2.0 jtdm 136cv rosso alfa distinctive pack sport 17, siège cuir et microfibre, vitre teintées, étriers personnaliser, pack infontainement.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ericroc




10 Juil 2011
Messages: 5

MessagePosté le: 10 07 11 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci, je l'essaye demain donc je vais voir si il vaut vraiment le coup ce moteur. Quelles remise je peux espérer chez Alfa? ce sera ma première alors je connais pas trop les pratiques en terme de prix. je vais voir à quoi correspond le pack sport.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
florentderzelle



Sexe: Sexe:Masculin
09 Mai 2011
Messages: 275
Ville : Libin

MessagePosté le: 10 07 11 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

tu es belge ou français? moi en belgique j'ai réussis a avoir plus de 3500 euros de remise en faisant joué la concurrence entre différent garage, faut pas avoir peur de négocier Smile
_________________
giulietta 2.0 jtdm 136cv rosso alfa distinctive pack sport 17, siège cuir et microfibre, vitre teintées, étriers personnaliser, pack infontainement.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ericroc




10 Juil 2011
Messages: 5

MessagePosté le: 10 07 11 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en France. je peux donc espérer plus de 10%
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
florentderzelle



Sexe: Sexe:Masculin
09 Mai 2011
Messages: 275
Ville : Libin

MessagePosté le: 10 07 11 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

oui je pense mais je connais pas les promos française ni les pack qu'ils font mais je pense qu'ils sont plus ou moins semblable qu'en belgique.

Mais quoi que tu choisisse tu ne sera pas déçu par cette auto!! un BIJOUX bien
_________________
giulietta 2.0 jtdm 136cv rosso alfa distinctive pack sport 17, siège cuir et microfibre, vitre teintées, étriers personnaliser, pack infontainement.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jym




05 Déc 2010
Messages: 32

MessagePosté le: 10 07 11 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai pas essayé le MA mais je suis propriétaire d'une Tjet et je peux te dire que ce moteur est très sympa, élastique à souhait dès 1 500 t/mn, les rapports de boite sont bien pensés, la conso bien maîtrisée (entre 7.5 et 8.5 litres selon le type de parcours avec un pied de poids normal) et la sonorité est bien étudiée...

De toute manière l'essence sera un excellent choix.

Ciao
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ericroc




10 Juil 2011
Messages: 5

MessagePosté le: 10 07 11 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, oui j'hésite quand même car l'assurance doit etre quand même plus chère aussi. Je vais voir si il en a une en 120 à essayer.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Igmar



Sexe: Sexe:Masculin
03 Avr 2011
Messages: 211

MessagePosté le: 11 07 11 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, prends le MA !! Evil or Very Mad Il va si bien à Juliette .

J'avais hesité aussi, puis j'ai voulu le cuir, alors j'ai pris une selective, pas de TJet sur selective alors je me retrouve avec un MA. Escalade de la violence dans mon cas. Et je ne regrette pas. glou
_________________
Giulietta Sélective - Noir Pastel - 1.4 Multiair 170Ch - Pack Sport Aero
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Elric
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
30 Avr 2010
Messages: 1467
Ville : 35

MessagePosté le: 11 07 11 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris le T-Jet pour ma part, car la différence de prix est importante, à l'achat comme à l'assurance. Je ne regrette pas car c'est une excellente entrée en matière, les reprises notamment sont excellentes par rapport à la puissance finalement modeste. Pour le reste je rejoins la l'avis de jym.

Mais si tu es prêt à y consacrer un budget supérieur tu ne regretteras pas, car la MultiAir, tout du moins en conduite normale ne consomme pas plus. Et elle est plus hargneuse dans les tours notamment après 4000 tours.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
romeo



Sexe: Sexe:Masculin
28 Mar 2011
Messages: 459
Ville : Strasbourg

MessagePosté le: 11 07 11 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

A voir en fonction de ton style de conduite, si tu aimes monter dans les tours, et resentir des sensations de poussée qui durent.

Effectivement le MA est plus cher à l'achat et à l'assurance que le Tjet, mais pas rapport à la puissance, ça reste raisonnable.
_________________
Giulietta 170 MA Noir Etna Pack Sport 17"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lastimperator



Sexe: Sexe:Masculin
08 Juin 2011
Messages: 199
Ville : RP 94

MessagePosté le: 11 07 11 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je recommande sans hésiter le MA170 en finition Selective, pack sport 18" en cuir rouge. Smile

Je ne suis pas sûr d'être parfaitement objectif dans mon conseil. Wink
_________________
Cox Turbo 200CH Rouge Tornado - DSG.
Les motos : Triumph Bonneville SE 900 / Speed Triple SE
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Igmar



Sexe: Sexe:Masculin
03 Avr 2011
Messages: 211

MessagePosté le: 11 07 11 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

romeo a écrit:


Effectivement le MA est plus cher à l'achat et à l'assurance que le Tjet, mais pas rapport à la puissance, ça reste raisonnable.


C'est pour cette raison que je me suis finalement décidé à prendre le Multiair. Et également grâce aux commentaires des possesseurs de MA du forum.

Merci à eux !

Ericroc si tu essayes le MA, ça va être dur de choisir le T-jet... tu vas t'endetter.. euh t'entêter pardon Laughing
Certains ici sont arrivés à résister à la tentation après l'avoir essayé, mais il n'empêche que la tentation est toujours là hein !?

Je te conseille objectivement (love) une Sélective Multiair avec le pack sport 17", elle sera très jolie à regarder et à écouter.
_________________
Giulietta Sélective - Noir Pastel - 1.4 Multiair 170Ch - Pack Sport Aero
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ericroc




10 Juil 2011
Messages: 5

MessagePosté le: 11 07 11 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous et merci pour vos conseils.

J'ai finalement essayé une diesel 140CV elle était sublime, blanche avec intérieur cuir rouge et pack sport 18. Le garage me l'a pretté, j'ai donc pu en profiter seul.

Je pense me tourner vers une 1.4 Tjet, je suis encore entrain de discuter le prix, un garage plafonne à 8% et l'autre monte un peu plus haut. Je pense pouvoir gagner encore quelques euros.

Je vous tiens au courant
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum