installation d'un porte vélo sur hayon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Extérieurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LaLaTiTi



Sexe: Sexe:Féminin
11 Déc 2017
Messages: 5

MessagePosté le: 15 12 17 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je me permets de réveiller cette discussion parce qu'elle m'intéresse. Je voulais acheter un porte-vélo récemment mais j'hésite encore entre un modèle à hayon ou un modèle d'attelage. Concernant l'attelage, je me renseignais sur l'équipement par ici, je me disais que je pouvais l'utiliser pour les remorques également.
Je ne sais pas si cette question a été posée mais c'est quoi la différence entre un porte-vélo à hayon et un porte-vélo d'attelage ?

est-ce que ça change quelque chose pour l'arriève de la voiture ?

Merci d'avance pour vos réponses (et je m'excuse à l'avance si la réponse a déjà été donnée ca roule )
_________________
Nous sommes tous quelque chose de Tennessee


Dernière édition par LaLaTiTi le 19 12 17 11:40; édité 1 fois
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



dom95



Sexe: Sexe:Masculin
09 Nov 2012
Messages: 1278
Ville : villiers adam 95

MessagePosté le: 15 12 17 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

un porte velo sur hayon se fixe avec des sangles sur la lunette arriere et sur le hayon comme tu peux le voir sur des photos dans cette conversation au dessus.Un porte velo d attelage se fixe sur la boule de l'attelage comme une petite remorque ou une caravane donc la il faut poser un attelage ou le faire poser.La difference c est aussi le prix, un porte velo de hayon n est pas tres cher par rapport a la pose d un attellage et puis il faut rajouter le prix du porte velo.Personnellement j ais un porte vélo de hayon car je fais quelques randonnées de vtt dans l année a une quinzaine de kms de chez moi et ca ne bouge pas
_________________
EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Extérieurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum