Système Hifi Bose et Compil de musique...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cavallino288



Sexe: Sexe:Masculin
19 Avr 2011
Messages: 21

MessagePosté le: 26 05 11 19:40    Sujet du message: Système Hifi Bose et Compil de musique... Répondre en citant

Bonjour à tous, je lance ce sujet (on verra si ça marche) pour recenser le genre de zik que vous écoutez au volant de votre giulietta et surtout qui rend au mieux sur le sytème Bose (les autres sont également les bienvenus).
Pour ma part je pense essayer un bon vieux sonata arctica, sinon quelques titres tels que React de erick sermon pour tester les basses et quelques titres de dancefloor qui donne envie d'appuyer un peu (philosophy de tom snare par ex).
Je vous laisse poursuivre si vous souhaitez...
_________________
[livraison prévue juin] QV rouge 8C, pack premium, jantes 18' design aéro titane
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Piflab



Sexe: Sexe:Masculin
23 Mai 2011
Messages: 9
Ville : GENAS

MessagePosté le: 26 05 11 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Moi perso c'est plutôt musique électronique avec pas mal de basses et le rendu est assez stupéfiant.
Cela va de Royksopp à Jamiroquai en passant par Justice ou Stromae.
Un peu le moteur aussi Laughing
A+
_________________
Giulietta 1.4 MA Selective Noire/cuir rouge/Bose
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mrbacoffe



Sexe: Sexe:Masculin
08 Juil 2010
Messages: 134

MessagePosté le: 26 05 11 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, ca sera de la bass bien sur, Break, Chase&Status ou encore Calibre, en passant par London Elektricity pour le dernier album et en ce moment Dj Shadow parceque son concert etait superbe.

D'ailleurs profitez en, un Remix project sur son site en free download... je vous le conseille

http://www.djshadow.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Product_Code=D_E_014_DJ_Shadow_Remix_Project&Category_Code=alldigital&Product_Count=4


Edit: le Bose c'est bien, mais faut avouer que le lecteur media mp3 ne lui rend pas bien... merci MS
_________________
Giulietta 1.4 MA 170 - Blanc Ghiacco - cuir noir surpiqures rouges - Pack sport 17' - Etriers de freins rouges
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bran



Sexe: Sexe:Masculin
29 Mar 2011
Messages: 114

MessagePosté le: 27 05 11 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour moi, le premier album que je passerai, ça sera du post-rock, un album du groupe Mogwai, plus précisément, dont je suis très fan. Je sais pas si beaucoup de gens connaissent ici Wink

Et puis un peu de vieilleries italiennes, vitres ouvertes, je pense notamment à Lucio Battisti, histoire d'honorer mes origines Wink

Pour le reste, de l'electro et de l'indé : Arcade Fire, The National, Radiohead, Foals, Bloc Party, Boards of Canada, Aphex Twin, et j'en passe ...

Et tout ça, sans le système Bose hélas ... C'était hors budget Wink
_________________
Giulietta JTDm 2.0 140ch - Pack Sport 18" - Gris Magnesio
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cavallino288



Sexe: Sexe:Masculin
19 Avr 2011
Messages: 21

MessagePosté le: 27 05 11 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai écouté quelques unes de Lucio Battisti... Avec ça, sûr que les gens vont te remarquer!!
J'en mettrais quelques unes de Eros ou de Zucchero... il faut au moins ça pour un italien dans une italienne!!
Sinon y a aussi Rhapsody (groupe italien de... comment dire ça... Rock néoclassique symphonique...) Surprised
_________________
[livraison prévue juin] QV rouge 8C, pack premium, jantes 18' design aéro titane
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
djwow5



Sexe: Sexe:Masculin
09 Mar 2011
Messages: 36
Ville : Mons

MessagePosté le: 30 05 11 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, progressive House, voir Trance car les aigus sortent plutôt entre les courbes généreuses des basses.

Au fait, le réglage est rudimentaire, dommage, mais vous avez choisit quel réglage?

Je pense que je suis à Basse +3 et aigu -2.

Un peu sourd en bas volume, mais bien mieux une fois qu'on dépasse le niveau 20 !
_________________
Alfa Giuletta 1.6JTD distinctive bianco ghiaccio Pack visibility + rabattement des rétroviseurs Vitres teintées Pack Tom-Tom Cuir Cannelloni rouge Pack Sport 17 pouces + marche pied Alfa Blue & Me Bose Double sortie de pot d'échappement
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum