délais de livraison tct
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LOUIS



Sexe: Sexe:Masculin
27 Avr 2011
Messages: 12
Ville : PARIS

MessagePosté le: 22 05 11 11:58    Sujet du message: délais de livraison tct Répondre en citant

Quelqu'un a une info sur la date des livraison des tct
_________________
GIULIETTA 1.4 TCT 170 CH SELECTIVE
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Scott



Sexe: Sexe:Masculin
21 Mai 2011
Messages: 23

MessagePosté le: 22 05 11 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Les dernières infos que j'avais eues par lettre recommandée de ma concession faisaient état d'une livraison au plus tôt fin septembre alors que j'étais sensé être parmi les premiers livrés vu que j'avais commandé ma Giulietta au salon de l'auto.
Comme j'ai besoin d'un véhicule pour les vacances et que la concession ne pouvait pas m'en prêter un sur une telle durée, je vais opter pour une transmission manuelle en stock et j'assouvirai mon envie de TCT lors d'un futur achat, dans un à deux ans.

Bon courage à toi si tu décides de patienter...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jackouilles



Sexe: Sexe:Masculin
31 Jan 2011
Messages: 46
Ville : Rodez

MessagePosté le: 23 05 11 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais commande ma TCT en janvier et pareil livraison fin aout debut septembre j'ai annulé
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bart




05 Jan 2011
Messages: 891
Ville : Lyon

MessagePosté le: 23 05 11 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage pour cette TCT.
Si elle avait été dispo lors de la commande de la mienne (on m'annonçait 3-4 mois de délai), j'aurais craqué ...
Finalement, j'ai bien fait, mais je pense que c'est vraiment une très belle config.
Les boites robotisées, c'est vraiment le top !
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
LOUIS



Sexe: Sexe:Masculin
27 Avr 2011
Messages: 12
Ville : PARIS

MessagePosté le: 23 05 11 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Scott a écrit:
Bonjour,

Les dernières infos que j'avais eues par lettre recommandée de ma concession faisaient état d'une livraison au plus tôt fin septembre alors que j'étais sensé être parmi les premiers livrés vu que j'avais commandé ma Giulietta au salon de l'auto.
Comme j'ai besoin d'un véhicule pour les vacances et que la concession ne pouvait pas m'en prêter un sur une telle durée, je vais opter pour une transmission manuelle en stock et j'assouvirai mon envie de TCT lors d'un futur achat, dans un à deux ans.

Bon courage à toi si tu décides de patienter...


ils m'ont prêté une mito j'usqu'a la livraison mais c'est pas le concessionnaire mais alfa France qui a prie en charge le prêt sans limite de km
_________________
GIULIETTA 1.4 TCT 170 CH SELECTIVE
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Def-j
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2011
Messages: 992
Ville : Belgique !

MessagePosté le: 23 05 11 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mon CC m' a dit qu'une note circulait concernant la TCT ... avec un début de production pour septembre. Pour les belges, il y aurait également un problème "administratif" avec la TCT et la version 163 ... Ca serait d'office des 170 ch ! Shocked
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
deto
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
18 Juil 2010
Messages: 866
Ville : Belgique

MessagePosté le: 23 05 11 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Def-j a écrit:
Mon CC m' a dit qu'une note circulait concernant la TCT ... avec un début de production pour septembre. Pour les belges, il y aurait également un problème "administratif" avec la TCT et la version 163 ... Ca serait d'office des 170 ch ! Shocked

C'est d'autant plus con qu'il n'y a aucune différence entre les 163 et 170 chevaux actuels Laughing
_________________
Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Scott



Sexe: Sexe:Masculin
21 Mai 2011
Messages: 23

MessagePosté le: 23 05 11 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

LOUIS a écrit:
Scott a écrit:
Bonjour,

Les dernières infos que j'avais eues par lettre recommandée de ma concession faisaient état d'une livraison au plus tôt fin septembre alors que j'étais sensé être parmi les premiers livrés vu que j'avais commandé ma Giulietta au salon de l'auto.
Comme j'ai besoin d'un véhicule pour les vacances et que la concession ne pouvait pas m'en prêter un sur une telle durée, je vais opter pour une transmission manuelle en stock et j'assouvirai mon envie de TCT lors d'un futur achat, dans un à deux ans.

Bon courage à toi si tu décides de patienter...


ils m'ont prêté une mito j'usqu'a la livraison mais c'est pas le concessionnaire mais alfa France qui a prie en charge le prêt sans limite de km


Tu as eu de la chance. J'ai essayé de négocier un prêt avec ma concession, mais rien à faire ; ils m'ont quand même dépanné avec une Fiat Bravo pour un week-end. Une Mito en prêt m'aurait fait plaisir, mais elle aurait été un peu petite pour emmener ma famille en vacances cet été...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
overflow



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mai 2010
Messages: 71
Ville : Paris

MessagePosté le: 24 05 11 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ma concession m'a annoncé septembre la semaine dernière ! C'est à priori le même son de cloche partout
Il faut espérer que ça sera les dernières prévisions d'Alfa... sauf si on nous dit juillet Razz
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
benjnice



Sexe: Sexe:Masculin
29 Avr 2011
Messages: 163

MessagePosté le: 25 05 11 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pu voir par un vendeur dans un concess le courrier qu'ils ont reçu concernant le retard de la TCT,

en gros les commande passé avant juillet seront livré en octobre et apres juillet arriveront à partir de novembre
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cris28



Sexe: Sexe:Masculin
11 Mai 2011
Messages: 15
Ville : Versailles

MessagePosté le: 25 05 11 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai les mêmes échos...malheureusement. ils sont un peu perdu sur cette config'.

Les vendeurs n'osent pas annoncer de délais car certains potentiels acheteurs fuient devant l'hésitation.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Def-j
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2011
Messages: 992
Ville : Belgique !

MessagePosté le: 22 06 11 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Les nouvelles sont officielles pour la TCT ... les problèmes sont réglés et les premières voitures rentrent sur la chaine après la fermeture d'aout ... il était temps ! Ca nous fera la 2eme quinzaine de septembre pour les premières livraisons .. fou

Meme chose pour le GPS qui a connu des problèmes de commande (JAPON) ... tout est réglé dans l'ordre

Source : mon Cc avec qui je suis en très bonne relation Very Happy
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
overflow



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mai 2010
Messages: 71
Ville : Paris

MessagePosté le: 22 06 11 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces infos... on en a eu tellement que je préfère ne pas me réjouir trop vite Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cris28



Sexe: Sexe:Masculin
11 Mai 2011
Messages: 15
Ville : Versailles

MessagePosté le: 22 06 11 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

overflow a écrit:
Merci pour ces infos... on en a eu tellement que je préfère ne pas me réjouir trop vite Wink


moi aussi, j'attends de voir... Rolling Eyes
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
le poulpe




25 Juin 2011
Messages: 4

MessagePosté le: 25 06 11 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

D'après mon concessionaire ma giulietta est arrivée en france (donc déjà fabriquée) mais il y aurait une intervention à faire sur la boite tct avant livraison.

J'attends de la voir pour confirmer la chose.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cris28



Sexe: Sexe:Masculin
11 Mai 2011
Messages: 15
Ville : Versailles

MessagePosté le: 26 06 11 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

le poulpe a écrit:
D'après mon concessionaire ma giulietta est arrivée en france (donc déjà fabriquée) mais il y aurait une intervention à faire sur la boite tct avant livraison.

J'attends de la voir pour confirmer la chose.


C'est une bonne nouvelle, ça !!!
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
overflow



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mai 2010
Messages: 71
Ville : Paris

MessagePosté le: 26 06 11 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

le poulpe a écrit:
D'après mon concessionaire ma giulietta est arrivée en france (donc déjà fabriquée) mais il y aurait une intervention à faire sur la boite tct avant livraison.

J'attends de la voir pour confirmer la chose.


Intéressant... Il ne t'a pas donné de date ? Il s'agit de quoi comme intervention ?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sefac



Sexe: Sexe:Masculin
18 Déc 2010
Messages: 56
Ville : 95

MessagePosté le: 26 06 11 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

le poulpe a écrit:
D'après mon concessionaire ma giulietta est arrivée en france (donc déjà fabriquée) mais il y aurait une intervention à faire sur la boite tct avant livraison.

J'attends de la voir pour confirmer la chose.



Bien content pour toi mais sur le club alfa italien "bien informés " les premieres livraisons pas avant fin septembre debut octobre la voiture n'etant pas encore en production et les premieres commandes de tct sont autorisées depuis une semaine seulement ( mito egalement ...il etait interdit de prendre des commandes du moins en italie) esperant ne pas t'avoir miné ton week end salutations.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
le poulpe




25 Juin 2011
Messages: 4

MessagePosté le: 26 06 11 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous donnerai plus d'informations la semaine prochaine après avoir vérifié que la voiture est bien sur site.

J'avoue avoir été un peu sceptique devant les propos de mon concessionnaire.
El lisant les propose du forum je ne comprenais pas bien pourquoi la mienne arriverait avant les autres/

Ca fait à priori 2 semaines qu'elle était fabriquée (code 52 ou 55 je ne sais plus bien, avec un n° de chassis attribué), après elle s'est trouvé en transport et maintenant à priori elle est arrivée mais il y aurait une note d'ALFA disant qu'il ne faut pas les livrer avant une intervention sur la boite tct.

Alors soit mon vendeur dit vraiment n'importe quoi soit les 1eres ont bien été fabriquées.

Pour moi il s'agit d'une voiture de fonction donc je n'ai pas suivi le truc de très près mais j'avoue être quand même impatient de l'avoir.

Je vais essayer d'obtenir des photos pour m'assurer qu'elle existe bien.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
overflow



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mai 2010
Messages: 71
Ville : Paris

MessagePosté le: 26 06 11 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool.
Tiens nous au courant Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum