Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bran
|
Posté le: 21 05 11 15:52 Sujet du message: Absence de capteurs de pluie ? |
|
|
Bonjour à tous,
mon concessionnaire m'a transmis la fiche de ma Giulietta, à sa sortie d'usine, qui liste toutes les options disponibles.
Je l'ai achetée en France, en finition Distinctive, et donc, le capteur de pluie est sensé être de série.
Là, où j'ai un gros doute, c'est que j'ai une option nommée :
B35 - Assenza sensore pioggia
Ce qui veux dire en français : absence de capteur de pluie.
Et qui plus est : aucune trace du capteur crépusculaire ...
Est-ce que quelqu'un aurait plus d'info à ce sujet ? Les codes de type B-xx représentent-ils des options supprimées ou indisponibles ?
Est-ce une conséquence de la pénurie de certaines pièces ?
Enfin bref, n'importe quelle info fiable est la bienvenue !
Merci à vous _________________ Giulietta JTDm 2.0 140ch - Pack Sport 18" - Gris Magnesio |
|
Remonter |
|
|
|
Igmar
|
Posté le: 22 05 11 00:31 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas eu accès a ce genre de fiche lors de ma commande (étant passé par mandataire), mais je suppose que le plus simple est de poser ce constat au concessionnaire qui ne ne manquera pas de répondre à cette question pertinente
Je ne pense pas que ce soit dû à des difficultés d'approvisionnement, en tout cas, sans que cela te soit signalé. _________________ Giulietta Sélective - Noir Pastel - 1.4 Multiair 170Ch - Pack Sport Aero |
|
Remonter |
|
|
sefac
|
Posté le: 22 05 11 10:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour aurais tu reçu une version distinctive " italienne " en effet en italie une distinctive peut etre equipée comme en france mais par exemple regulateur,commandes radio au volant , bluetooth sont des options qu'il est possible d'avoir separement...mais le mieux demande a ton concessionaire en esperant avoir pu t'aider un petit peu salutations. |
|
Remonter |
|
|
Bran
|
Posté le: 22 05 11 10:18 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses.
Mais j'ai bien commandé une Distinctive française ...
Je vais voir ça lundi ... _________________ Giulietta JTDm 2.0 140ch - Pack Sport 18" - Gris Magnesio |
|
Remonter |
|
|
Elric Modérateur
|
Posté le: 22 05 11 11:09 Sujet du message: |
|
|
En France il est compris de série, y compris sur la nouvelle grille de tarifs du 01/04/2011. Sur mon bon de commande, la finition Distinctive est considérée comme un pack, le pack distinctive sous le code 6KK. |
|
Remonter |
|
|
Bran
|
Posté le: 22 05 11 11:39 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait Elric, j'ai également le code 6KK.
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que les autres éléments du pack Distinctive sont tout de même listés.
M'enfin, je verrai bien !
Sinon, si je la reçois sans les capteurs de pluie, quels sont mes recours ?
Demander une remise, un geste commercial ? _________________ Giulietta JTDm 2.0 140ch - Pack Sport 18" - Gris Magnesio |
|
Remonter |
|
|
Igmar
|
Posté le: 22 05 11 11:57 Sujet du message: |
|
|
En cas de défaut de commande, si tu acceptes le véhicule, oui il est d'usage qu'une remise ou qu'une compensation te soit proposée.
Pour mon souci de jantes, ils m'ont offert un an d'extension de garantie. _________________ Giulietta Sélective - Noir Pastel - 1.4 Multiair 170Ch - Pack Sport Aero |
|
Remonter |
|
|
jigs44
06 Avr 2011 Messages: 111 Ville : nantes
|
Posté le: 22 05 11 20:22 Sujet du message: |
|
|
Tout simple : va voir dans les menus (boîtier à gauche du volant) et regarde si le paramétrage existe. Puis tu testes .... |
|
Remonter |
|
|
Elric Modérateur
|
Posté le: 22 05 11 20:43 Sujet du message: |
|
|
Pas besoin d'aller aussi loin il suffit de regarder les commodos et voir si la position auto est présente. |
|
Remonter |
|
|
Bran
|
Posté le: 22 05 11 20:55 Sujet du message: |
|
|
Sauf que je n'ai pas encore la voiture _________________ Giulietta JTDm 2.0 140ch - Pack Sport 18" - Gris Magnesio |
|
Remonter |
|
|
dinka
15 Mar 2016 Messages: 2 Ville : VILLEMANDEUR
|
Posté le: 15 03 16 16:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'ai exactement la même question. Je viens d'acheter une Giulietta distinctive d'occas de 2014. et j'ai toutes les options de série comme sur la distinctive, sauf les essuis glaces et lumière en auto (et donc pas de capteur de pluie). Mes comodo n'ont bien pas les commandes automatiques A.
je ne comprend pas. Quelqu'un à t'il la réponse? Et est-il possible de rajouter un capteur sur ma voiture?
Merci, |
|
Remonter |
|
|
derailleur
|
Posté le: 15 03 16 18:17 Sujet du message: |
|
|
C'est dommage tout ça car c'est bien pratique. _________________ EX : giu trofeo MA 170, QV 240 2015 actuelle : Leon CUPRA 2019 |
|
Remonter |
|
|
Giu83
|
Posté le: 15 03 16 19:09 Sujet du message: |
|
|
dinka a écrit: | Bonjour,
j'ai exactement la même question. Je viens d'acheter une Giulietta distinctive d'occas de 2014. et j'ai toutes les options de série comme sur la distinctive, sauf les essuis glaces et lumière en auto (et donc pas de capteur de pluie). Mes comodo n'ont bien pas les commandes automatiques A.
je ne comprend pas. Quelqu'un à t'il la réponse? Et est-il possible de rajouter un capteur sur ma voiture?
Merci, |
C peut être pas u'e voiture de concession française ??
Ça m étonnerait que tu puisses rajouter le capteur...ça doit se configurer au départ au montage de la voiture
Sinon je ne l ai pas et je le vis très bien 😀 _________________ Nouvelle Giu blanc alfa 2017 super tjet 120ch un super son
T-roc carat 2019..a mon mari
Ex Giulietta 2012 progression 1.6 JTDM noir😍😍😍
Ex alfa 159 jtdm 170 ch gris stomboli ..a mon mari |
|
Remonter |
|
|
dinka
15 Mar 2016 Messages: 2 Ville : VILLEMANDEUR
|
Posté le: 15 03 16 20:15 Sujet du message: |
|
|
Il semblerait que ça soit aramis Belgique. D'où la différence alors... Merci bcp pour ta réponse, je vais essayer de vivre sans aussi 😄 |
|
Remonter |
|
|
MiKL
|
Posté le: 15 03 16 23:59 Sujet du message: |
|
|
au Bénélux, ça ne fait pas partie de la dotation des distinctive voir même des exclusive... pourtant il pleut dans le nord nan ?
sur une de mes 147 non équipée, j'avais réussi à le rajouter... et je crois que ça se fait aussi sur Giu mais il faut le capteur en espérant que ce soit précablé, le cache, le système de fixation, le pare-brise qui va bien, un coup de passage à la valise, le commodo, bref... _________________ Alfiste... et un ptit peu BMWiste aussi |
|
Remonter |
|
|
|