Ventes de la Giulietta par rapport à la 147 ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joseph



Sexe: Sexe:Masculin
06 Mai 2010
Messages: 3
Ville : Les Fossés - Belgique

MessagePosté le: 17 05 11 13:21    Sujet du message: Ventes de la Giulietta par rapport à la 147 ? Répondre en citant

Quelqu'un a une idée des ventes de la Giulietta par rapport à celles de la 147, par exemple sur les 6 premiers mois après le lancement ou les 12 premiers mois ?

La 147 avait pas mal marché mais, après une période d'hésitation, on dirait que les ventes de Giulietta se portent bien. Ce n'est que du ressenti, mais il se passe rarement un jour sans que j'en voie deux ou trois sur la route et quel que soit l'endroit où je me rends (je parle ici de la Wallonie et du Grand-Duché de Luxembourg).

Vos impressions ?

P.S. : et plus je la vois, plus je la trouve réussie Smile
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



deto
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
18 Juil 2010
Messages: 866
Ville : Belgique

MessagePosté le: 23 05 11 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

La giulietta est un véritable succès partout en Europe, d'ailleurs Alfa romeo cartonne en ce moment essentiellement grâce à elle !
A priori, le démarrage de la giulietta serait meilleurs que celui de la 147 en sont temps ...
_________________
Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Zangtar



Sexe: Sexe:Masculin
03 Mar 2011
Messages: 248
Ville : Dijon

MessagePosté le: 24 05 11 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense également que les mauvais dires sont difficiles à effacer, du temps de la 147 (encore un peu aujourd'hui me direz vous) beaucoup disaient que les Alfa c'était fragile, il faut un excellent sav, vous n'allez pas l'avoir longtemps dans l'année, ca rouille etc... les temps changent et ce n'est pas si mal ^^
_________________
Forza Alfa ! Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Igmar



Sexe: Sexe:Masculin
03 Avr 2011
Messages: 211

MessagePosté le: 24 05 11 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'en croise souvent également dans le Sud de la France, plus que des MiTo 1 an après leurs sorties. Par rapport à la 147, je n'étais pas aussi attentif à l'époque pour pouvoir émettre un commentaire glou

Juliette restera une très bonne voiture dans les années à venir, tout comme la 147 l'est actuellement, après toutes ces années. Les gens prennent conscience qu'Alfa n'est plus le mal même s'il ne l'a jamais été pour les passionnés de la marque ! Et Alfa le confirme avec la Juliette.

Allez propager la bonne parole ! Laughing
_________________
Giulietta Sélective - Noir Pastel - 1.4 Multiair 170Ch - Pack Sport Aero
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
joseph



Sexe: Sexe:Masculin
06 Mai 2010
Messages: 3
Ville : Les Fossés - Belgique

MessagePosté le: 25 05 11 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les réponses bien

Cela confirme un peu ce que j'observe. J'ai même un copain qui avait été un peu refroidi par son expérience avec une Stilo, et qui avait un a priori assez marqué contre ce qui venait du groupe Fiat, qui a tout de même fini par se décider pour une Giulietta.

Elle est encore toute récente mais il en est content jusqu'à présent.

Il hésitait entre la Giulietta et une Opel Astra, il a tout de même été assez surpris quand je lui ai dit que les diesels Opel étaient des moteurs Fiat Smile

Il faut dire qu'Opel et leurs publicités radio "Deustsche qualität" évitent autant que possible de dire que leurs moteurs ont la "Italienische qualität"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum