Sièges Chauffants

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Def-j
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2011
Messages: 992
Ville : Belgique !

MessagePosté le: 15 05 11 13:37    Sujet du message: Sièges Chauffants Répondre en citant

j'ai remarqué dans la documentation que les sièges chauffants n'avaient qu'une position (On/Off). Par rapport à VW ou Audi qui gèrent plusieurs positions (1 à 3 généralement) ou l'on peut régler l'intensité de chaleur ..

A quoi pourrait correspondre la position unique de l'alfa ? Quelqu'un pourrait faire un petit feedback de cette option ?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  



lmrn



Sexe: Sexe:Masculin
15 Fév 2011
Messages: 158

MessagePosté le: 16 05 11 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai les sièges électriques chauffants et il y a bien 3 niveaux de chauffage sur chaque siège.
_________________
Giuletta 2015 QV Rouge 8C, jantes 18" Competizione Dark Chrome, pack Exclusive, Pack Lusso, boite TCT
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dark



Sexe: Sexe:Masculin
01 Sep 2010
Messages: 27
Ville : Andrimont

MessagePosté le: 17 05 11 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai qu'une position, pas de réglage intermédiaire. Je viens de vérifier le manuel et il est écrit qu'il existe une possibilité de réglage pour certaine version ou marchés. Les 3 positions on l'air d'être prévue avec le siège électrique (P52 du manuel).
_________________
Giulietta 1.6 mjet 2 noir
--------------------------
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Def-j
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2011
Messages: 992
Ville : Belgique !

MessagePosté le: 17 05 11 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est de la réponse Wink Un grand merci ! et que penses-tu de l'efficacité des sièges chauffants avec 1 seule intensité ?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
madjpm




31 Mar 2011
Messages: 84

MessagePosté le: 18 05 11 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si la période mai/juin est vraiment idéale pour tester les sièges chauffant Very Happy
_________________
Giulietta QV, rouge 8C, jantes aero 18'' finition titane, pack premium et toit ouvrant.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dark



Sexe: Sexe:Masculin
01 Sep 2010
Messages: 27
Ville : Andrimont

MessagePosté le: 18 05 11 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Niquel, assez rapide, tu sens assez vite la chaleur aux fesses et le bas du dos sans que sois exessif! agréable quoi! Surtout les matins d'hiver ou t'es un peu rouillé du dos Cool ou en attendant que l'auto chauffe Smile
_________________
Giulietta 1.6 mjet 2 noir
--------------------------
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum