J'ai reçu ma Giulietta T-Jet!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alfarosso



Sexe: Sexe:Masculin
15 Avr 2011
Messages: 167

MessagePosté le: 11 05 11 16:56    Sujet du message: J'ai reçu ma Giulietta T-Jet! Répondre en citant

Ca y est! elle est dans mon garage! Smile
(T-jet distinctive)

Reçue hier en concession avec 2 semaines et demie d'avance!
Elle est splendide lol
(rouge alfa métallisé, intérieur tissu noir et gis clair, ca lui va très bien, mais bon, les goûts et les couleurs ...)

Le commercial m'a confirmé que j'avais fait le bon choix pour les jantes (j'avais pris "classic" au début pour revenir ensuite sur le modèle livré d'office , cad "sprint"

Et ces compteurs éclairés bleus humm Wink

Et un réel plus en terme de confort de suspension / à mon ancienne Bravo, que j'aimais bcp et pour laquelle j'ai eu à peine une petite larme (sourires) car tellement excité de trouver Juliette lol

J'ai pu l'apprécier sur les 55 kms de nationale sinueuse (et peu montagneuse) qui séparent le garage de mon domicile!

Bientôt je vous monterai qq photos.
_________________
Depuis mars 2016: Giulietta MA 170 TCT Exclusive grise anthracite, millésime 2015. Précédemment : Giulietta Multiair 170 Distinctive, rouge Alfa métallisé, intérieur Noir/gris clair, Giulietta Distinctive 1.4 T-jet, Bravo 1.4 T-jet Elegance
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Elric
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
30 Avr 2010
Messages: 1467
Ville : 35

MessagePosté le: 11 05 11 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je viens également d'avoir une T-Jet, je viens de rentrer avec.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
alfarosso



Sexe: Sexe:Masculin
15 Avr 2011
Messages: 167

MessagePosté le: 11 05 11 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations! Smile

Tiens, une question/remarque , je me suis rendu compte qu'en mode radio, je devais pousser le son plus for tque sur la Bravo pour avoir un son audible, du style 18 au lieu de 8 ...
Après vérif les H parleurs sont toujs actifs....
Normal?
_________________
Depuis mars 2016: Giulietta MA 170 TCT Exclusive grise anthracite, millésime 2015. Précédemment : Giulietta Multiair 170 Distinctive, rouge Alfa métallisé, intérieur Noir/gris clair, Giulietta Distinctive 1.4 T-jet, Bravo 1.4 T-jet Elegance
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Elric
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
30 Avr 2010
Messages: 1467
Ville : 35

MessagePosté le: 11 05 11 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Etonnant, je viens de tester toute la partie audio/téléphone, je n'ai pas besoin de monter si haut pour que ce soit ausible. Par contre j'ai une fonction activée qui permet de lier le niveau sonore de l'autoradio à la vitesse, peut être que sur la tienne elle est inactive, à voir dans le menu de l'autoradio.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
alfarosso



Sexe: Sexe:Masculin
15 Avr 2011
Messages: 167

MessagePosté le: 12 05 11 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui le son variable en fonction de la vitesse, je vais vérifier...merci! Smile
_________________
Depuis mars 2016: Giulietta MA 170 TCT Exclusive grise anthracite, millésime 2015. Précédemment : Giulietta Multiair 170 Distinctive, rouge Alfa métallisé, intérieur Noir/gris clair, Giulietta Distinctive 1.4 T-jet, Bravo 1.4 T-jet Elegance
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Alexandria_1



Sexe: Sexe:Féminin
19 Mai 2011
Messages: 77
Ville : Aix les Bains (alentours)

MessagePosté le: 19 05 11 20:50    Sujet du message: ZEU Son ! Répondre en citant

Je ne connais pas encore toutes les fonctionnalités de ma petite Giu-Giu, mais le son ! Quel pied ! pas besoin d'aller en boîte pour entendre du SON. Très pur. C'est parfait.

Moi, je l'ai depuis le 05 mai 2011. J'en reviens toujours pas tellement elle me plait.

Je sors d'une Rover 214 que j'ai adorée (puissante, stylée, et pas commune), et comme toi, Alfarosso, je suis ravie d'avoir trouvé la nouvelle élue. C'est dur de changer quand tu as déjà vachement apprécié une voiture. Mais là... Zéro doute.

La mienne est blanche.

Mon problème ? Elle est très puissante (je ne parle que du 120 CV) et j'apprends tout doucement à la maîtriser.

j'aimerai bien connaître les petites astuces de pilotes pour pouvoir TOUT apprécier. Le DNA ? J'ai commencé à m'en servir, mais tout doux. Eh oui... Elle s'emballe la miss !

Bien à toi, Alfarosso, et aux autres aussi.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Elric
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
30 Avr 2010
Messages: 1467
Ville : 35

MessagePosté le: 19 05 11 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à créer ton propre sujet pour présenter ta Giulietta ! Je viens de recevoir moi aussi une Giulietta T-Jet, c'est vrai qu'il est très plaisant ce moteur.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
alfarosso



Sexe: Sexe:Masculin
15 Avr 2011
Messages: 167

MessagePosté le: 19 05 11 22:38    Sujet du message: Bienvenue Alexandria ... Répondre en citant

... et heureux de voir queta Juliette t'apporte toute satisfaction!
Félicitations pour ton achat donc!

Oui le son de la radio est très bon et d'autnat plus appréciable que l'auto est extrêmement silencieuse, ce que certains alfistes regrettent presque car il faut la pousser dans les tours pour entendre le son rauque du T-jet (ce que je ne fais pas trop car elle est neuve, mise à part un peu le we dernier ou j'étais dans les routes montagneuses de la Lozère Smile )

Je suis allé aujourd'hui récupérer chez la concession mes enjoliveurs (négociés et donc offerts avec la voiture!) pour l'hiver prochain quand je monterai sur mes (futures, non encore achetées) jantes tôles mes pneus hiver (qui j'avais déjà sur ma Bravo).

A très bientôt alors sur le forum!

PS: les photos viennent mais trop "grosses": je dois les réduire! le temps de mettre un coup de rabeau et ... Wink
_________________
Depuis mars 2016: Giulietta MA 170 TCT Exclusive grise anthracite, millésime 2015. Précédemment : Giulietta Multiair 170 Distinctive, rouge Alfa métallisé, intérieur Noir/gris clair, Giulietta Distinctive 1.4 T-jet, Bravo 1.4 T-jet Elegance
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
romaco



Sexe: Sexe:Masculin
03 Juin 2010
Messages: 1072
Ville : Soissons

MessagePosté le: 20 05 11 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenu,

Bien sur que le 1400 T-jet est un excellent moteur.Roulant en distinctive depuis juillet dernier,je trouve qu'il se bonifie au fil des kms!Aussi agréable sur autoroute que sur route sinueuse,ma préference étant les parcours sinueux.Bref,comme toute alfa,se n'est que du plaisir à son volant.Je précise que je n'utilise pratiquement jamais la position"dynamic"du dna,la "normal" étant plus que suffisante.
Bonne route à toutes et à tous.
_________________
EX:156 1800 TS pack sport rouge alfa
EX:147 1600 TS 120cv noire
EX:giulietta 2010 1400 T-jet distinctive blanc ghiaccio
Ex:giulietta 2012 1400 T-jet super rouge alfa
Giulietta sprint 150 cv rouge alfa 2015
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum