Accoudoir centrale av
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mgr



Sexe: Sexe:Masculin
05 Mai 2011
Messages: 7
Ville : ANDERLUES/BELGIQUE

MessagePosté le: 05 05 11 20:24    Sujet du message: Accoudoir centrale av Répondre en citant

Bonjour,
Ne trouvez vous pas un peu gênant la position de l'accoudoir centrale avant (un peu haut pour les personnes de taille moyenne)dommage que l'on ne puisse pas effectué de réglage en hauteur.
Bien à vous.
MGR
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  



luna



Sexe: Sexe:Féminin
31 Mar 2011
Messages: 150
Ville : Liège

MessagePosté le: 05 05 11 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

En effet , je ne sais pas si c'est une impression ou non mais j'ai le sentiment que celui que j'ai sur ma 156 est moins haut que sur la Giulietta et on a l'impression d'avoir le coude fort haut .

Mon homme pensait justement que ça risquait d'être un peu inconfortable pour nos vacances vers la Sicile .

Maintenant , c'est peut-être juste une question d'habitude car sur mes 155 et 156 d'avant celle que j'ai pour le moment , il n'y en avait pas et on a du prendre l'habitude .
_________________
Giulietta Distinctive Blanche 1.6JTD 105CV commandée le 2 avril 2011 et livrée le 24 juin 2011 chez Espace Auto ! On ne peut qu'être amoureux de cette perfection ! 100% Alfiste !
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
GUILLET Daniel



Sexe: Sexe:Masculin
02 Mai 2010
Messages: 85
Ville : Nantes

MessagePosté le: 05 05 11 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
Pour ma part je l'utilise très peu car je le trouve très inconfortable et également trop haut,
Auparavant je possédais une 155 et l'accoudoir était mieux placé et plus moelleux !
Mais ça ne retire pas les qualités de la voiture (que du plaisir)
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zangtar



Sexe: Sexe:Masculin
03 Mar 2011
Messages: 248
Ville : Dijon

MessagePosté le: 05 05 11 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je le trouve bien pratique, pas trop haut, il est juste court donc le oignet tombe naturellement sur le levier, voili Wink
_________________
Forza Alfa ! Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ttfr



Sexe: Sexe:Masculin
24 Jan 2011
Messages: 101
Ville : PARIS 19

MessagePosté le: 06 05 11 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je trouve l'accoudoir avant très gênant, mais c'était pareil dans la 147 et la 156, çà m'oblige à passer les vitesses du bout des doigts et je n'aime pas ça.
_________________
ALFA GIULIETTA 1.4 TJET 120 DISTINCTIVE
FIAT 500 1.2 Lounge
LADA 2107 / Trabant 601 S
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tama



Sexe: Sexe:Masculin
03 Mai 2010
Messages: 177
Ville : France

MessagePosté le: 06 05 11 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas très grand (1,71) Aucun problème avec l'accoudoir de la 147 : qui a deux positions, en ville la position basse est parfaite et sur autoroute, même la plus haute me convient. Sur la Giu que j'ai essayé, l'accoudoir était inutilisable, bcp trop haut. Je sais pas quel physique avait le mec qui a décidé de le mettre à cette hauteur, un basketteur qui devait en ce cas avoir aussi la tête dans le plafond ! Étrange comme erreur.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
deto
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
18 Juil 2010
Messages: 866
Ville : Belgique

MessagePosté le: 06 05 11 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

aucun soucis avec l'accoudoir pour moi ... (1.77m)
_________________
Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
luna



Sexe: Sexe:Féminin
31 Mar 2011
Messages: 150
Ville : Liège

MessagePosté le: 06 05 11 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

deto a écrit:
aucun soucis avec l'accoudoir pour moi ... (1.77m)


Benh voilà , c'est ça quoi ! Laughing

Enfin moi , je verrais quand j'aurais la mienne Cool
_________________
Giulietta Distinctive Blanche 1.6JTD 105CV commandée le 2 avril 2011 et livrée le 24 juin 2011 chez Espace Auto ! On ne peut qu'être amoureux de cette perfection ! 100% Alfiste !
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Lio



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mai 2010
Messages: 318

MessagePosté le: 06 05 11 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Idem moi je ne peux pas m'en passé de cet accoudoir, en même temps je suis
Citation:
un basketteur qui devait en ce cas avoir aussi la tête dans le plafond !
, 1m90..


Mais non j'ai pas la tete dans le plafond Wink
_________________
- Alfa Romeo Giulietta 1.6 Jtdm @ 140ch-380Nm - Bleu Profond
- Alfa Romeo Spider 916 2L TS 155ch - Rosso Alfa

Mon topic => http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic2840.html
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
laupass



Sexe: Sexe:Masculin
03 Sep 2010
Messages: 39

MessagePosté le: 07 05 11 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

perso, je le trouve un peu court et bas. Confused D'ailleur, étant donné que je suis non-fumeur, j'ai donné une deuxième vie au cendrier. Il me sert pour garder un peu plus haut l'accoudoir.

J'oubliai, 1,97m... fou

@+
_________________
Alfa Romeo Guilietta 1.6 JTDm - Distinctive - Pack Infotainement - Pack visibility - Pack sport 2 - Toit panoramique - Bi-xénon - Bianco Ghiaccio
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florentderzelle



Sexe: Sexe:Masculin
09 Mai 2011
Messages: 275
Ville : Libin

MessagePosté le: 09 05 11 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, moi perso à l'essai je l'ai trouvé vraiment mal placé!! beaucoup trop haut. je vais demander a mon garagiste si il ne peut pas trouver une solution pour le faire descendre un peu.
est ce que quelqu’un sait si c'est réalisable ou pas?
Si pas tant pis pour moi je devrai essayer de m'y habitué.
_________________
giulietta 2.0 jtdm 136cv rosso alfa distinctive pack sport 17, siège cuir et microfibre, vitre teintées, étriers personnaliser, pack infontainement.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elric
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
30 Avr 2010
Messages: 1467
Ville : 35

MessagePosté le: 16 05 11 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avais trouvé mal placé à l'essai, mais en réglant pile poil la position de conduite de la mienne, il ne me gêne finalement pas, mais je pense que c'est dû au fait que je règle la hauteur du siège généralement assez bas, et du coup l'alignement de l'accoudoir avec le levier de vitesses est correct. Seul le frein à main oblige à un petit contorsionnement, mais j'ai eu l'habitude par le passé avec la 147. Pas encore trop gênant, le frein à main ne sert pas beaucoup en cas de long trajet, lorsque l'accoudoir est utile.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sonic




01 Mai 2010
Messages: 565
Ville : Le Kremlin Bicetre (94) / Quimper (29)

MessagePosté le: 21 09 11 02:49    Sujet du message: Répondre en citant

pas trés génant je m'abitue Wink je le trouve juste un peu court et relativement dure
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
florentderzelle



Sexe: Sexe:Masculin
09 Mai 2011
Messages: 275
Ville : Libin

MessagePosté le: 21 09 11 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

pareil, je me suis habitué a la longue. une fois que j'ai eu trouver ma position de conduite ça a été nikel.
_________________
giulietta 2.0 jtdm 136cv rosso alfa distinctive pack sport 17, siège cuir et microfibre, vitre teintées, étriers personnaliser, pack infontainement.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MyAlfa



Sexe: Sexe:Masculin
07 Juin 2011
Messages: 11

MessagePosté le: 21 09 11 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je suis effaré par le positionnement de l'accoudoir par rapport au frein à main (ou l'inverse). Ce n'est pas du tout ergonomique et oblige à se casser l'avant-bras en deux pour se servir du frein.

Sur une voiture de ce prix, c'est vraiment limite...
_________________
Giulietta 1750 QV - Blanc - 18' - TO
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
romeo



Sexe: Sexe:Masculin
28 Mar 2011
Messages: 459
Ville : Strasbourg

MessagePosté le: 21 09 11 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plutôt une histoire de personne, de réglage, de gabarie. L'accoudoir étant fixe, en fonction de l'avancement du siège, réglage en hauteur, et de la taille du conducteur, le positionnement peut être complètement différent.
En fait il faudrait faire un accoudoir solidaire du siège pour éviter les problèmes.

Perso, il ne me gène pas pour le frein à main, me permet de poser le bout du coude, et n'est pas génant pour le frein à main (surtout qu'en général, je n'ai à le manipuler qu'au démarrage, et à l'arrivée, le système de maintien automatique du frein lors du démarrage en cote permet de se passer du frein à main).

Après quelques 100aines de km je me suis habitué, bien sûr au début je trouvais celui de la 159 nettement mieux. (plus haut, et avec un vrai rangement dedans).
_________________
Giulietta 170 MA Noir Etna Pack Sport 17"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
behappy04



Sexe: Sexe:Masculin
19 Juin 2011
Messages: 83
Ville : manosque

MessagePosté le: 21 09 11 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

romeo a écrit:
C'est plutôt une histoire de personne, de réglage, de gabarie. L'accoudoir étant fixe, en fonction de l'avancement du siège, réglage en hauteur, et de la taille du conducteur, le positionnement peut être complètement différent.
En fait il faudrait faire un accoudoir solidaire du siège pour éviter les problèmes.

Perso, il ne me gène pas pour le frein à main, me permet de poser le bout du coude, et n'est pas génant pour le frein à main (surtout qu'en général, je n'ai à le manipuler qu'au démarrage, et à l'arrivée, le système de maintien automatique du frein lors du démarrage en cote permet de se passer du frein à main).

Après quelques 100aines de km je me suis habitué, bien sûr au début je trouvais celui de la 159 nettement mieux. (plus haut, et avec un vrai rangement dedans).


Bonsoir Romeo. L'accoudoir est solidaire.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
romeo



Sexe: Sexe:Masculin
28 Mar 2011
Messages: 459
Ville : Strasbourg

MessagePosté le: 22 09 11 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

fou Effectivement.... Vu que j'ai le siège reculé au max j'avais pas remarqué Embarassed !
Et donc c'est peut être parce que j'ai le siège reculé au max que je n'ai pas de problème avec le frein à main, car l'accoudoir est bien reculé !
_________________
Giulietta 170 MA Noir Etna Pack Sport 17"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mordorsoul



Sexe: Sexe:Masculin
04 Juil 2011
Messages: 107
Ville : ESSONNE

MessagePosté le: 22 09 11 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Lors de l'essai je n'ai pas été embêté (1m71) par contre ma femme a trouvé cet accoudoir vraiment gênant (1m63). A voir à l'usage Neutral
_________________
Proprio Giulietta 140ch distinctive blanc GHIACCIO-pack sport- toit panoramique-étriers rouge-prédisposition tomtom
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lol777



Sexe: Sexe:Masculin
02 Aoû 2011
Messages: 162
Ville : IDF

MessagePosté le: 22 09 11 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pas gênant par rapport à mon gabarit...1M73
_________________
EX Proprio d'une Giulietta 2.0 JTDM DISTINCTIVE BLANC ghiaccio PACK SPORT 18' GPS
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum