Lecteur radio vs entrée USB

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djwow5



Sexe: Sexe:Masculin
09 Mar 2011
Messages: 36
Ville : Mons

MessagePosté le: 05 05 11 13:15    Sujet du message: Lecteur radio vs entrée USB Répondre en citant

Hello

Je sais pas si ce sujet a déjà été traité.

Lorsque je quitte Giulietta et que j'écoutais la radio, si la clé USB est restée dans son entrée, automatiquement, quand je reviens, le lecteur multimedia se met en route alors que je souhaiterais conserver la radio en écoute !

Quelqu'un aurait une solution en gardant la clé insérée ?
_________________
Alfa Giuletta 1.6JTD distinctive bianco ghiaccio Pack visibility + rabattement des rétroviseurs Vitres teintées Pack Tom-Tom Cuir Cannelloni rouge Pack Sport 17 pouces + marche pied Alfa Blue & Me Bose Double sortie de pot d'échappement
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  



lmrn



Sexe: Sexe:Masculin
15 Fév 2011
Messages: 158

MessagePosté le: 05 05 11 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Dans le menu du Médiaplayer, il faut désactiver la lecture automatique
C'est le premier choix du menu.
_________________
Giuletta 2015 QV Rouge 8C, jantes 18" Competizione Dark Chrome, pack Exclusive, Pack Lusso, boite TCT
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
djwow5



Sexe: Sexe:Masculin
09 Mar 2011
Messages: 36
Ville : Mons

MessagePosté le: 05 05 11 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci ! j'ai du zapper cette possibilité dans le menu avec l'émotion d'avoir reçu la belle ...
_________________
Alfa Giuletta 1.6JTD distinctive bianco ghiaccio Pack visibility + rabattement des rétroviseurs Vitres teintées Pack Tom-Tom Cuir Cannelloni rouge Pack Sport 17 pouces + marche pied Alfa Blue & Me Bose Double sortie de pot d'échappement
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum