giuletta dort au garage ou pas ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
erwan



Sexe: Sexe:Masculin
31 Mar 2011
Messages: 52

MessagePosté le: 27 04 11 14:48    Sujet du message: giuletta dort au garage ou pas ? Répondre en citant

bonjour

je devais conduire la belle aujourd'huit , mais voila bug informatique en prefecture et pas d'immatriculation ce jour ... Mad bon ca sera demain
sinon question : une giuletta qui dort dehors ca pose probleme ou pas ?
sachant quelle demeure dans un quartier calme Evil or Very Mad
auriez vous été victime de dégradation ou malveillance ?
et vous garage ou la rue ???
A mon avis ca serait un sondage interessant a faire ! Wink
merci de vos réponses Confused



tjet 120 ch noir etna jantes sprint en cours de livraison ! ( voir ds présentation )
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Zangtar



Sexe: Sexe:Masculin
03 Mar 2011
Messages: 248
Ville : Dijon

MessagePosté le: 27 04 11 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, la mienne dormira dans un garage, après, même dans un quartier calme on est pas à l'abris d'un c*n ou , c'est arrivé à un ami dans sa campagne, une personne ivre qui lui à rayé sa voiture...

La chance d'une voiture... et les aléas de la vie, un long discours lol
_________________
Forza Alfa ! Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
romeo



Sexe: Sexe:Masculin
28 Mar 2011
Messages: 459
Ville : Strasbourg

MessagePosté le: 27 04 11 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Après ca peu aussi arriver en pleine journée sur le parking d'un super marché ou autre.
Bref, les aléas de la vie.
Pour ma part, ca sera garage, pour préserver l'éclat de la belle, et éviter qu'elle ne prenne trop l'humidité. La 159 est assez sensible à cela !
_________________
Giulietta 170 MA Noir Etna Pack Sport 17"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
luna



Sexe: Sexe:Féminin
31 Mar 2011
Messages: 150
Ville : Liège

MessagePosté le: 27 04 11 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part , elle sera dans un garage fermé et ce même en journée quand on ne bouge pas quand ce sera les congés scolaires car on habite dans une cité et certains gamins de la rue n'hésitent pas à shooter dans les voitures et quand on leur demande d'aller jouer plus loin (benh oui , ils jouent jamais devant chez eux , vaut mieux amocher les voitures des autres) , ils ne bougent pas et ma pauvre 156 en a encore fait les frais y a quelques jours , j'ai cru que j'allais péter une case ! Mad

Et pour les courses , elle sera à l'autre bout du parking du magasin comme quand j'avais ma 500 parce que les coups dans les portières , ma 156 en a eu quelques-uns et même sur les parkings maman-bébé qui pourtant ont des places plus larges pour pouvoir sortir bébé sans problème mais bon , y en a qui en ont rien à foutre de leur voiture , moi ancienne ou pas , j'en suis malade mais évidemment plus quand elle est neuve .
_________________
Giulietta Distinctive Blanche 1.6JTD 105CV commandée le 2 avril 2011 et livrée le 24 juin 2011 chez Espace Auto ! On ne peut qu'être amoureux de cette perfection ! 100% Alfiste !
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
GUILLET Daniel



Sexe: Sexe:Masculin
02 Mai 2010
Messages: 85
Ville : Nantes

MessagePosté le: 27 04 11 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Luna pour ton choix, ce 1,6 l 105cv est parfait en mode "normal" et en mode "D" les accélérations sont extraordinaires.
Pour la question du stationnement j'ai un garage, et pour les courses en grande surface je stationne très loin. Je n'aime pas les coups de portière ! et Giulietta non plus

________________________________________________________________________
Actuellement au garage à l'abri de toutes sortes d'agressions - Giulietta 1,6l 105cv distinctive gris magnesio
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wony



Sexe: Sexe:Masculin
07 Fév 2011
Messages: 48

MessagePosté le: 28 04 11 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Garage fermé pour moi.

Et comme les autres au supermarché je me gare le plus loin possible.

Si je n'ai pas le choix, je fais attention des voitures a coté desquels je vais devoir me garer. (Par exemple les twingo j'évite, la plupart du temps leur proprio en ont rien a foutre de leur voiture et les portes sont grandes...).

Mais bon que ca soit une juju ou une autre voiture ca ne change rien.

J'ai fais ca sur ma MiTo pendant 2 ans et résultat : une seul petite bosse de portière.


PS : aprés faut pas etre parano non plus ca roule
_________________
Giulietta 2,0 JTD 140 Selective Blanche + PS 17" + TO + Bose
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
romeo



Sexe: Sexe:Masculin
28 Mar 2011
Messages: 459
Ville : Strasbourg

MessagePosté le: 28 04 11 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi au boulot j'ai pas le choix, pas de possibilité de me garer loin des autres, je vous raconte pas l'état de la portière passager de ma précédente voiture (creux, bosse, vernis blanchi).
Depuis que j'ai la 159 ca va mieux, heureusement !
J'avais hésité un moment à acheter des barres aimantées avec mousse de protection à placer sur les portières quand la voiture est garée. Je crois que je vais sauter le pas pour la Giulietta.
_________________
Giulietta 170 MA Noir Etna Pack Sport 17"
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
madjpm




31 Mar 2011
Messages: 84

MessagePosté le: 28 04 11 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Perso moi c'est un garage publique où j'ai un abonnement résident.
Et je vais la descendre bien en bas ( là où il y a les porche bâchés Wink ) quitte même à prendre 2 places juste pour moi tout en bas du parking souterrain...
_________________
Giulietta QV, rouge 8C, jantes aero 18'' finition titane, pack premium et toit ouvrant.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jo Boine



Sexe: Sexe:Masculin
09 Jan 2011
Messages: 42
Ville : maine et Loire

MessagePosté le: 28 04 11 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, c'est le garage tout les soirs. Dans la journée, au boulot, c'est à l'extérieur sans risque puisque personne garé à côté.
Mais nous avons tous les mêmes problèmes sur le parking public!!!

Bonne route à tous.
A+
_________________
Jo Boine - ALFA Giulietta 2.0 JTD 170cv (reprogrammée +30cv,+70Nm), noir Etna, Pack sport, cuir rouge, vitres sur-teintées - MINI Cooper S 163cv
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
luna



Sexe: Sexe:Féminin
31 Mar 2011
Messages: 150
Ville : Liège

MessagePosté le: 29 04 11 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

GUILLET Daniel a écrit:
Bravo Luna pour ton choix, ce 1,6 l 105cv est parfait en mode "normal" et en mode "D" les accélérations sont extraordinaires.
Pour la question du stationnement j'ai un garage, et pour les courses en grande surface je stationne très loin. Je n'aime pas les coups de portière ! et Giulietta non plus

________________________________________________________________________
Actuellement au garage à l'abri de toutes sortes d'agressions - Giulietta 1,6l 105cv distinctive gris magnesio


Merci Daniel , je me réjoui de l'avoir !

On m'a proposé deux fois ces derniers jours d'en essayer une mais rien à faire , je préfère attendre la mienne .

Je vois que tu as une gris magnesio , on a hésité avec cette couleur , le blu rofondo et la blanche , j'étais pour les 3 et pour finir , c'est mon homme qui a tranché pour la blanche Laughing
_________________
Giulietta Distinctive Blanche 1.6JTD 105CV commandée le 2 avril 2011 et livrée le 24 juin 2011 chez Espace Auto ! On ne peut qu'être amoureux de cette perfection ! 100% Alfiste !
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum