Dilemne !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luna



Sexe: Sexe:Féminin
31 Mar 2011
Messages: 150
Ville : Liège

MessagePosté le: 08 04 11 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bran a écrit:
luna a écrit:
Bran a écrit:
Bon bah voilà, c'est définitif, plus aucun moyen de modifier la commande ...

Elle sera... Gris magnesio !!

Merci à tous pour vos avis Wink


Excellent choix , je doute que tu le regrettes par la suite Smile

Quelle est ta date de livraison ?


Normalement prévue pour début juin... Je pencherais plus pour mi-juin...

C'est trop long ! Wink


C'est vrai que c'est long ! Laughing

Moi j'ai commandé la mienne la semaine passée et je ne vois pas le temps passé !

J'en ai croisé une en blu profondo tout à l'heure , j'avais pensé la prendre comme ça aussi , elle est superbe mais je préfère finalement plus clair .

Par contre , mon homme a appelé la concession tout à l'heure et la fille devait recevoir la sienne dans 3 semaines et elle est arrivée hier , espérons pareil pour nous ! lol

C'est pour juin aussi mais j'ai l'impression qu'on l'aura en mai , on verra bien
_________________
Giulietta Distinctive Blanche 1.6JTD 105CV commandée le 2 avril 2011 et livrée le 24 juin 2011 chez Espace Auto ! On ne peut qu'être amoureux de cette perfection ! 100% Alfiste !
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Igmar



Sexe: Sexe:Masculin
03 Avr 2011
Messages: 211

MessagePosté le: 08 04 11 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que depuis le mois d'avril le temps s'écoule très lentement et les journées sont des semaines Laughing

Pour ce qui est du choix de la couleur, si j'avais pu je l'aurai prise de toutes les couleurs !

Alors pas de regrets !
_________________
Giulietta Sélective - Noir Pastel - 1.4 Multiair 170Ch - Pack Sport Aero
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
françois_51



Sexe: Sexe:Masculin
13 Oct 2010
Messages: 47
Ville : REIMS

MessagePosté le: 08 04 11 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
pour moi, c'est gris anthracite et çà va bien avec le cuir naturel intérieur Smile
_________________
giulietta 1.4 TJet 120ch, gris anthracite, intérieur cuir naturel
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
scoobisam



Sexe: Sexe:Masculin
16 Mar 2011
Messages: 80
Ville : (01)

MessagePosté le: 09 04 11 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Radeck a écrit:
Ben moi le gris magnesio me fait trop penser au gris métal qui nous a inondé ces dernières années...
Donc Gris Anthracite; les chromes ressortent d'autant mieux


Tout à fait d'accord...-et je dis pas ça parce que c'est la couleur que j'ai choisi-mais il est clair que tout les chromes de la belle vont ressorir (de même pour les diodes A/R) bien

Donc Gris Anthracite pour moi Wink
_________________
Giulietta 1.6 JTDM 105ch Distinctive, Gris Anthracite, TOE, JA 17 Design Sport
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Neissen



Sexe: Sexe:Masculin
21 Avr 2011
Messages: 2
Ville : Liège

MessagePosté le: 21 04 11 12:00    Sujet du message: Anthracite Répondre en citant

J'arrive un peu tard puisque tu l'as choisie en magnesio. J'ai choisi la mienne en anthracite et chaque jour je suis sur google à la recherche d'images pour me persuader d'avoir fait le bon choix. j'ai hésité longuement malgré que toutes les couleurs étaient chez mon concessionnaire. Le blanc est terrible mais pas métal donc... j'ai opté pour l'anthracite me disant aussi que les chromes resortiraient bien. Maintenant j'ai peur de regretter mon choix pour les jantes 8C 18" car j'ai trouvé des photos de la belle en robe anthracite avec les jantes 18" Sportiva et je la trouve terrible. Je vais de ce pas téléphoner à mon concessionnaire voir si le changement est encore possible mais je l'ai commander il y a bientôt un mois et est prévue livrée pour le 25 mai mais en sachant qu'elles arrivent souvent pour le moment avec 3 semaines d'avance. Alors Luna réjouis-toi, je en sais pas où tu l'as achetée à Liège mais si c'est à Herstal comme moi tu risques aussi d'avoir un belle surprise.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bran



Sexe: Sexe:Masculin
29 Mar 2011
Messages: 114

MessagePosté le: 21 04 11 12:54    Sujet du message: Re: Anthracite Répondre en citant

Neissen a écrit:
J'arrive un peu tard puisque tu l'as choisie en magnesio. J'ai choisi la mienne en anthracite et chaque jour je suis sur google à la recherche d'images pour me persuader d'avoir fait le bon choix. j'ai hésité longuement malgré que toutes les couleurs étaient chez mon concessionnaire. Le blanc est terrible mais pas métal donc... j'ai opté pour l'anthracite me disant aussi que les chromes resortiraient bien. Maintenant j'ai peur de regretter mon choix pour les jantes 8C 18" car j'ai trouvé des photos de la belle en robe anthracite avec les jantes 18" Sportiva et je la trouve terrible. Je vais de ce pas téléphoner à mon concessionnaire voir si le changement est encore possible mais je l'ai commander il y a bientôt un mois et est prévue livrée pour le 25 mai mais en sachant qu'elles arrivent souvent pour le moment avec 3 semaines d'avance. Alors Luna réjouis-toi, je en sais pas où tu l'as achetée à Liège mais si c'est à Herstal comme moi tu risques aussi d'avoir un belle surprise.


J'ai moi aussi longuement hésité... J'étais parti sur Rouge Alfa, puis Anthracite, puis Magnesio ... J'ai même failli la prendre en blanc (elle est terrible) ... Ce qui m'a fait éliminer l'Anthracite, c'est le contraste un poil trop élevé entre les rétros du Pack Sport et la couleur de la voiture. Ca lui donnait un peu trop d'élégance, au détriment de la sportivité. Le contraste avec le Magnesio est plus nuancé, et l'équilibre entre le côté sportif et le côté élégant est parfait. De toutes façons, plus moyen de modifier, ça sera donc Magnesio Wink

Ceci dit, j'en ai encore vu une en Anthracite ce matin, elle est tout aussi magnifique !
_________________
Giulietta JTDm 2.0 140ch - Pack Sport 18" - Gris Magnesio
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
luna



Sexe: Sexe:Féminin
31 Mar 2011
Messages: 150
Ville : Liège

MessagePosté le: 21 04 11 14:37    Sujet du message: Re: Anthracite Répondre en citant

Neissen a écrit:
J'arrive un peu tard puisque tu l'as choisie en magnesio. J'ai choisi la mienne en anthracite et chaque jour je suis sur google à la recherche d'images pour me persuader d'avoir fait le bon choix. j'ai hésité longuement malgré que toutes les couleurs étaient chez mon concessionnaire. Le blanc est terrible mais pas métal donc... j'ai opté pour l'anthracite me disant aussi que les chromes resortiraient bien. Maintenant j'ai peur de regretter mon choix pour les jantes 8C 18" car j'ai trouvé des photos de la belle en robe anthracite avec les jantes 18" Sportiva et je la trouve terrible. Je vais de ce pas téléphoner à mon concessionnaire voir si le changement est encore possible mais je l'ai commander il y a bientôt un mois et est prévue livrée pour le 25 mai mais en sachant qu'elles arrivent souvent pour le moment avec 3 semaines d'avance. Alors Luna réjouis-toi, je en sais pas où tu l'as achetée à Liège mais si c'est à Herstal comme moi tu risques aussi d'avoir un belle surprise.


Je l'ai achetée chez Espace Auto , chez Lana ils ne me verront plus jamais chez eux !
Ils m'ont fait un sale coup quand j'ai voulu prendre une de stock là-bas , je suis allée chez Espace Auto le lendemain benh vraiment rien à voir avec eux , en commande avec les même options moins chère et j'ai même eu des primes et cadeaux en plus que eux ne voulaient offrir que les tapis .

Je te souhaite d'avoir plus de chance que nous chez eux mais chez Espace Auto , celle de la vendeuse est arrivée avec 3 semaines d'avance et d'autres clients aussi donc je me tiens prête à accueillir mon nouveau bébé dès le 15 mai Laughing
_________________
Giulietta Distinctive Blanche 1.6JTD 105CV commandée le 2 avril 2011 et livrée le 24 juin 2011 chez Espace Auto ! On ne peut qu'être amoureux de cette perfection ! 100% Alfiste !
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lenaz



Sexe: Sexe:Masculin
09 Jan 2011
Messages: 31
Ville : liege

MessagePosté le: 14 05 11 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis liegeois et pourtant j'ai achete 2 alfa ( 147 et guil) et la fiat 500 de md a la concession de tongres tres bon service et acceuil . En effet, pas de bons contacts avec espace auto lg , vendeuse souriante certe , mais certains magasiniers pffff . Vous demandez des infos sur certaines pieces elles sont devant votre nez et repondent que ce que vous demandez n'existe pas INCROYABLE . Sans compter leur tres faible reprise sur votre ancien vehicule . Sans doute question de feeling .
_________________
alfa 33, alfa 156 ,alfa 147 alfa giulietta 16 jtdm 105 cv gris argent(phase 1),giu phase 2 rosso qv line alfa spider 2.0 de 1990 (pour le plaisir).
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
luna



Sexe: Sexe:Féminin
31 Mar 2011
Messages: 150
Ville : Liège

MessagePosté le: 14 05 11 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

lenaz a écrit:
Je suis liegeois et pourtant j'ai achete 2 alfa ( 147 et guil) et la fiat 500 de md a la concession de tongres tres bon service et acceuil . En effet, pas de bons contacts avec espace auto lg , vendeuse souriante certe , mais certains magasiniers pffff . Vous demandez des infos sur certaines pieces elles sont devant votre nez et repondent que ce que vous demandez n'existe pas INCROYABLE . Sans compter leur tres faible reprise sur votre ancien vehicule . Sans doute question de feeling .


Pour ma part , ils ont très bien repris ma 156 .
Côté renseignements , aucun souci aussi bien avec la vendeuse qu'avec le reste de l'équipe .
Chez Aresta , ils sont top aussi et très sérieux mais Espace Auto nous donnait une meilleure offre .
_________________
Giulietta Distinctive Blanche 1.6JTD 105CV commandée le 2 avril 2011 et livrée le 24 juin 2011 chez Espace Auto ! On ne peut qu'être amoureux de cette perfection ! 100% Alfiste !
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum