Mandataire italien

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
princ771



Sexe: Sexe:Masculin
16 Mar 2011
Messages: 77
Ville : SEINE & MARNE (77)

MessagePosté le: 05 04 11 21:55    Sujet du message: Mandataire italien Répondre en citant

Au hasard de mes recherches !!! un vendeur italien à des prix !!!

http://www.km-zero.it/?gclid=CJiV1tGPhqgCFQgjfAod_EDztA

Razz
_________________
Giulietta SELECTIVE GRIS MAGNESIO JTDM 105cv, pack sport 17', Toit ouvrant.
Vendue depuis mars 2013 "à regret" 😕
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



madjpm




31 Mar 2011
Messages: 84

MessagePosté le: 06 04 11 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tombé sur un mandataire espagnole avec des prix complètement dingues moi. Mais vu que quand on téléphone ça ne dit pas le nom de la société ça me paraît douteux...

Surtout j'ai j'avais trouvé une QV rouge 8C avec le toit ouvrant à 28.000€ c'est un peu trop beau pour être vrai malheureusement !


EDIT : là par exemple les prix sont complètement dingues est ce fiable ou risque d'arnaque ? (http://www.espagnauto.com/alfaromeo_giulietta.htm)
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sefac



Sexe: Sexe:Masculin
18 Déc 2010
Messages: 56
Ville : 95

MessagePosté le: 06 04 11 21:28    Sujet du message: Re: Mandataire italien Répondre en citant

princ771 a écrit:
Au hasard de mes recherches !!! un vendeur italien à des prix !!!

http://www.km-zero.it/?gclid=CJiV1tGPhqgCFQgjfAod_EDztA

Razz

salut j'ai regardé le site connaissant les km 0 (vacances en italie tous les ans ) se sont des voitures deja immatriculées donc la garantie constructeur est deja en cours et les versions italiennes sont differentes des versions françaises esperant repondre a ta question salutations.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
scoobisam



Sexe: Sexe:Masculin
16 Mar 2011
Messages: 80
Ville : (01)

MessagePosté le: 06 04 11 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dingue ça... Il y en a qui on vraiment peur de rien... hein ...

"madjpm" l'a très bien dit, c'est trop beau pour être vrai, donc chers alfistes, sans vouloir vs donner de leçons de morale ( Wink ), ne faites pas l'erreur de faire affaire avec ces "oiseaux"... (Du moins, ce n'est que mon avis..)

Ya qd même anguille ss roche et... mériteraient d'être grondés qd même:D
_________________
Giulietta 1.6 JTDM 105ch Distinctive, Gris Anthracite, TOE, JA 17 Design Sport
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nalex



Sexe: Sexe:Masculin
09 Juil 2011
Messages: 60
Ville : Sens

MessagePosté le: 07 10 11 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne Espagnauto, en fait il s'agit d'une société française, ECO IMPORT AUTO - ESPAGNAUTO
Z.A Lanzelaï - 64310 Ascain, qui bosse avec des concessions espagnoles du pays basque.

Donc le modèle de base d'une juju espagnole n'est pas le même qu'une française.

Un reportage sur M6 (100% MAG) a été fait sur cette société, qui arriverai à tirer les prix pour deux raisons ; tout d'abord, la TVA espagnole sur les voiture se situe autour des 30%, donc les prix de base sont plus bas qu'en France, ensuite, ils essayent de faire du volume, ce qui permet au commerciaux d'Eco IMPORT de ne pas se "goinfrer" en ce qui concerne les coms.

Maintenant, le revers de la médaille se situe au niveau du paiment.
En effet, il faut payer le concessionnaire espagnol dès qu'il reçoit la voiture, et ce afin qu'il puisse vous délivrer les papiers nécéssaire à sont immatriculation dans un pays autre!

Donc, obligé de payer sans voir la titine, à moins de se déplacer sur "place". Un "petit" voyage en avion ou en train jusqu'a Bayonne ou Hendaye, et moyennant 100 euros supplémentaires, vous etes pris en charge et emmené à la concess concernée.

Bref, vous serez quand même obligé de refaire ce voyage pour aller chercher la titine, avec la carte grise cette fois ci...à raison de 150 euros environ le voyage, à vous de voir.

Maintenant je ne fais pas de pub pour ce mandataire, même si je dois avouer que jusqu'ici c'est le seul qui offre des tarifs aussi attrayants, après avoir passé quelques heures sur le sujet ^^

Voili voilou, alors si il y a un alfiste sur ce forum qui habite la région et qui pourrait vérifier l'existence en bonne et due forme de ce mandataire, je suis preneur youpi
_________________
2.0 JTDM 140 PS 17'' TO BOSE Vitres AR teintées
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum